[MisteurZ] ID Lists ! :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Bonjour,

PS : Vous devez tout extraire sur le BUREAU #IMPORTANT# !
Puis ne pas toucher au dossier, et lancer le logiciel en premier sinon il ne fonctionneras pas :p
Merci de mettre votre Pseudo CG3 quand vous lancez le logiciel pour la premiere fois !


Après mettre rendu compte que moi même j'en avait besoin j'ai fait une liste des IDs S4League complète ! donc je vous le partage !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voilà la liste de tout les IDs que j'ai mis :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai mis le logiciel en pièce jointe.
Je n'est pas fait l'esthétique ! (:

Un merci ne tue pas encore :D
 

Attachments

  • ID List by MisteurZ.rar
    655.8 KB · Views: 293
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Dis moi a quoi sa sert de logger les pseudo sur ton email surtout qu'on peux très bien en mettre un faux..
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Je n'insinue rien, je lui demande juste a quoi sa lui sert de logger un pseudo qu'on peux mettre comme on veux.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Je n'insinue rien, je lui demande juste a quoi sa lui sert de logger un pseudo qu'on peux mettre comme on veux.

Pour voir les personnes qui l'utilisent... et je voit que les personnes qui télécharge des logiciels ici c'est juste pour leur code source, ou ça ce passe comment ?

douter des gens comme ça, c'est bien la peine de..., tu n'y trouve peut êrte pas d'utilité, sauf que c'est moi qui l'est crée et si j'ai mis ça c'est que j'y trouve une utilité -_-
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Pour voir les personnes qui l'utilisent... et je voit que les personnes qui télécharge des logiciels ici c'est juste pour leur code source, ou ça ce passe comment ?

douter des gens comme ça, c'est bien la peine de..., tu n'y trouve peut êrte pas d'utilité, sauf que c'est moi qui l'est crée et si j'ai mis ça c'est que j'y trouve une utilité -_-

C'est inutile ^^'
Et si j'ai décompilé c'est que j'était curieux de savoir pourquoi tu demandais notre pseudo. Mais rassure toi ton code ne m'interesse pas, j'ai même remarqué quelques améliorations que tu pouvais faire comme charger dans la combobox tous les nom des fichiers texte que tu met dans AppData. Tu peux aussi mettre une condition a la création du dossier car s'il existe déjà ca met une erreur au lancement.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
C'est inutile ^^'
Et si j'ai décompilé c'est que j'était curieux de savoir pourquoi tu demandais notre pseudo. Mais rassure toi ton code ne m'interesse pas, j'ai même remarqué quelques améliorations que tu pouvais faire comme charger dans la combobox tous les nom des fichiers texte que tu met dans AppData. Tu peux aussi mettre une condition a la création du dossier car s'il existe déjà ca met une erreur au lancement.

Okok, donc tu pourrais éditer ton message comme même ? je trouve ça pas très sympas de mettre une source comme ça en plus...
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Ce truc est un obfuscateur, c'est-à-dire qu'il rend ton code très difficile a lire et donc empêche les gens d'avoir ton code.
 
Status
Not open for further replies.