[MisteurZ] ID Lists ! :D

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MisteurZ

MisteurZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Oct. 2012
706
0
742
France
Bonjour,

PS : Vous devez tout extraire sur le BUREAU #IMPORTANT# !
Puis ne pas toucher au dossier, et lancer le logiciel en premier sinon il ne fonctionneras pas :p
Merci de mettre votre Pseudo CG3 quand vous lancez le logiciel pour la premiere fois !

Après mettre rendu compte que moi même j'en avait besoin j'ai fait une liste des IDs S4League complète ! donc je vous le partage !

Et voilà la liste de tout les IDs que j'ai mis :

J'ai mis le logiciel en pièce jointe.
Je n'est pas fait l'esthétique ! (:

Un merci ne tue pas encore :D

Pièces jointes

• ID List by MisteurZ.rar
    655.8 KB · Affichages: 293
Dernière édition:
Sheehan

Sheehan

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,147
0
462
Merci du Partage !

E

#Eyes-Boy#

Level 3
Level 2
Level 1
14 Déc. 2013
58
0
126
46
T'aurais pu le mettre en 150 cheat t'aurais eu des ph

MisteurZ

MisteurZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Oct. 2012
706
0
742
France
T'aurais pu le mettre en 150 cheat t'aurais eu des ph

Je sais que j'aurais eu des PH, sauf que je suis pas du genre à profiter, déjà ce n'est pas un CHEAT !
Ensuite, si tu commenter t'aurais pus également mettre un commentaire inutile, je sais ce que je fait.

E

#Eyes-Boy#

Level 3
Level 2
Level 1
14 Déc. 2013
58
0
126
46
Je sais que j'aurais eu des PH, sauf que je suis pas du genre à profiter, déjà ce n'est pas un CHEAT !
Ensuite, si tu commenter t'aurais pus également mettre un commentaire inutile, je sais ce que je fait.

Désolé le merci je l'ai mis dans le posrte que j'ai créer en assistance

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18
1,254
France
Dis moi a quoi sa sert de logger les pseudo sur ton email surtout qu'on peux très bien en mettre un faux..

Dernière édition:
E

#Eyes-Boy#

Level 3
Level 2
Level 1
14 Déc. 2013
58
0
126
46
Qu'est-ce que tu veux incinuer sa me laisse perplexe la

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18
1,254
France
Je n'insinue rien, je lui demande juste a quoi sa lui sert de logger un pseudo qu'on peux mettre comme on veux.

MisteurZ

MisteurZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Oct. 2012
706
0
742
France
Je n'insinue rien, je lui demande juste a quoi sa lui sert de logger un pseudo qu'on peux mettre comme on veux.

Pour voir les personnes qui l'utilisent... et je voit que les personnes qui télécharge des logiciels ici c'est juste pour leur code source, ou ça ce passe comment ?

douter des gens comme ça, c'est bien la peine de..., tu n'y trouve peut êrte pas d'utilité, sauf que c'est moi qui l'est crée et si j'ai mis ça c'est que j'y trouve une utilité -_-

Sn3per

Sn3per

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Sept. 2013
2,735
0
942
. . .
Merci sa peut être utile.

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18
1,254
France
Pour voir les personnes qui l'utilisent... et je voit que les personnes qui télécharge des logiciels ici c'est juste pour leur code source, ou ça ce passe comment ?

douter des gens comme ça, c'est bien la peine de..., tu n'y trouve peut êrte pas d'utilité, sauf que c'est moi qui l'est crée et si j'ai mis ça c'est que j'y trouve une utilité -_-

C'est inutile ^^'
Et si j'ai décompilé c'est que j'était curieux de savoir pourquoi tu demandais notre pseudo. Mais rassure toi ton code ne m'interesse pas, j'ai même remarqué quelques améliorations que tu pouvais faire comme charger dans la combobox tous les nom des fichiers texte que tu met dans AppData. Tu peux aussi mettre une condition a la création du dossier car s'il existe déjà ca met une erreur au lancement.

MisteurZ

MisteurZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Oct. 2012
706
0
742
France
C'est inutile ^^'
Et si j'ai décompilé c'est que j'était curieux de savoir pourquoi tu demandais notre pseudo. Mais rassure toi ton code ne m'interesse pas, j'ai même remarqué quelques améliorations que tu pouvais faire comme charger dans la combobox tous les nom des fichiers texte que tu met dans AppData. Tu peux aussi mettre une condition a la création du dossier car s'il existe déjà ca met une erreur au lancement.

Okok, donc tu pourrais éditer ton message comme même ? je trouve ça pas très sympas de mettre une source comme ça en plus...

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18
1,254
France
Je l'ai enlevé et si tu veux pas qu'on pique ta souce utilise ca:

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18
1,254
France
Ce truc est un obfuscateur, c'est-à-dire qu'il rend ton code très difficile a lire et donc empêche les gens d'avoir ton code.

MisteurZ

MisteurZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Oct. 2012
706
0
742
France
Bonjour, j'ai eune question, a quoi servent les ID de Unique booster, ou faut -il les mettres ?

Je les est mis sur l'ID List, mais je ne sais pas comment les utilisers, moi même j'ai chercher sans grand résultat...

N.Y.S.M

N.Y.S.M

Level 3
Level 2
Level 1
20 Déc. 2013
70
0
131
Un jou sheehan me fera plus la gueule :)
thanks du partage

MisteurZ

MisteurZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Oct. 2012
706
0
742
France
Ah en gros, ça sert a rien xD 'fin bréf merci du partage je l'use bien souvent ;) Saud les capsule et les uniques booster :0

Je n'est pas trop compris ta phrase, ça sert à rien mais tu l'utilise bien souvent ? wtf ? ^^'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses