RockRoss
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
- 5 Juil. 2010
- 3,538
- 0
- 601
Le pire c'est de devoir aller si loin pour taxer une misère aux gens (2 allopass) 

Dernière édition:

Dimanche 5 janvier 2014 :
![]()
Si c'est pour la section S4 du projet dev cg3 c'est faux, ce n'est qu'une personne par jeu et j'était déjà la donc il mytho.
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Il y a des jours ou je me demande si MisteurZ est Super![]()
Oui c'était pour la section S4 League
Cette infraction a été enlevée
Comment ça ? xD
il a toutes les choses dont super avait
donc ça pourrait être lui x)N'oublions pas que son premier post est une demande de deban de ce compte:Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Qui a été banni pour hack et il précise dans sa demande qu'il continu toujours de hack.
Non il m'a pas rembourssé . Et il me fout des vent sur skype ( Il ne veut point me repondre ) .
[S]hin;1361135 à dit:mais t'est con toi aussi, un cheat public et posté, et tu cherche à payer
Faut pas en vouloir a Suchimi il est jeune et nouveau sur ce forum. C'est sur que quelqu'un avec un grade prestigieux comme celui de programmeur peut songer facilement des nouveaux jeunes membres à payer pour un cheat.
Mais vraiment donner un grade comme celui de programmeur à apparemment un ancien hacker c'est vraiment chercher la merde. Si au moins il savait programmer...
[S]hin;1361170 à dit:Il s'est trompé dans le code d'un ingame s'teuplait![]()