[MJ]Cherche serveur privé flyff sous dédié de preference

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snnei

Membre
Mar 9, 2011
20
0
426
25
Bonjour a tous,Aux administrateurs et MJ qui me liront.
Je me présente ;
Je m'appelle Michael , j'ai 12 ans et j'habite en France .

Vous allez peut-être dire que je n'ai pas l'âge , parce que pour certains Âge + élevé = Mature et inversement.

Mais pour moi , je suis deja assez mature pour mon âge , bref ce sera à vous d'en juger.

J'ai rejoins ***Pas de pub ce 4 mars 2011.


J'ai déjà jouer pendant très longtemps au jeu officiel c'est à dire : 'Flyff'.
Comme je n'ai que 12 ans , j'ai les cours donc je ne pourrai pas être là 10h /jour , je serai là assez souvent mais pas comme un "geek".
J'ai une vie "IRL"="In Real life" ="La vie réelle."

Donc , je serai là tous les jours , Le mercredi toute la journée,le samedi toute la journée,le dimanche toute la journée,le vendredi apre-midi ...... pendant 4-5Heures ; puis je me connecte souvent le soir et le week - end je serai là très souvent

Voilà , sur ce je vous laisse l'autre partie du questionnaire..


- Date d'arrivée sur Cheat-Game 3 : 9mars 2011

- Âge IRL : 12 ans



Pourquoi être MJ ?

J'aime aider les Personnes; quand ils ont un soucis , pour les orienter vers une solution efficace.

Modérer , le forum ainsi que le jeu , surveiller qu'il n'y ait pas de triches, pas de personnes qui font n'importe quoi.

que se soit sur le forum ou sur le jeu. Organiser des évènements pour animer le jeu, le rendre dynamique ainsi il aura une meilleure réputation vis à vis des joueurs et des futurs-joueurs.

Il sera plus agréable alors de jouer pour tout le monde; qu'il y ait une bonne ambiance et surtout que tout le monde respecte bien toutes les règles, qu'il soit agréable,dynamique,convivial , etc..

Je ferai tout le travail qu'il faut , que ce soit une surveillance chaque jour d'anti-triche;

J'ai une très bonne orthographe et je n'utilise
jamais le "SMS";



Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense être assez bon en terme de modération , de guider les joueurs vers la solution.

J'ai une bonne orthographe , malgré mon âge , je suis assez mature selon moi;

je ne m'énèrve pas quand quelqu'un prends du temps pour comprendre ce que j'essaie
de lui expliquer ou qu'il ne respecte pas les règles , m'insultant , etc..
En tout cas , je ferai tout mon possible et de mon mieux ..


Que pensez vous apporter a un serveur ?

Je pense apporter une bonne ambiance dans le jeu ainsi que sur le forum et le jeu.
Je pourrai bien modérer , tout vérifier comme il le faut ; aider les personnes

Rendre le jeu dynamique et agréable , ce qui est pour moi , principal pour un jeu de MMORPG.

Convivial , qu'on ait envie de recommander après le site et le jeu (serveur privé) aux personnes que l'ont connait.
Animer le jeu ainsi que faire des évènements.

Voilà je pense que c'est tout et merci bien d'avoir lu.

Bonne journée à tous;
Cordialement , Michael.

J'espere que personne ne me critiquera sur ma candidature et comme je l'ai dit sur plusieurs forum,J'ai fait cette candidature a un des mes amis que je connais bien,J'ai le droit de reprendre ma candidature?
 

kolice

Membre
Mar 6, 2011
20
0
426
bizarrement le texte écrit en noir en bas contient des erreurs d'orthographe ...
A t'il était écrit après que tes parents soit venu corriger les erreurs du dessus ?
 

Bsnicea

Membre Banni
Dec 30, 2010
20
0
421
Sérieux un serveur privé qui cherche un bon MJ ne prendra pas une candidature comme ça ;) ( je suis graphiste sur un serveur donc je sais de quoi je parle ) , et kolice a pas tort tu as peut etre pris la candidature à quelqu'un et tu as juste rajouté la phrase en noir, qui comme par hasard comporte des fautes ( après tout le monde fait des fautes ( moi le premier peut etre ) mais essayer au moins de faire attention ça fait plus sérieux ;)
et arrete de prendre les gens pour des noobs :"J'ai une vie "IRL"="In Real life" ="La vie réelle.""/ et c'est pas forcement parce que on a 12 ans que tu peux pas passer 10H/jours sur un ordi enfin bref c'est ta vie .
Pour la candidature bah l'apparence perso je dit trop de paragraphes et pas assez de variation de couleur on s' endors .
Après chacun ses trucs ;)

Bonne chance pour ta candidature

PS: tu es sur que c'est pas ton amis qui a fait la candidature à ta place ;) LOL

---------- Message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent était à 00h00 ----------

Sérieux un serveur privé qui cherche un bon MJ ne prendra pas une candidature comme ça ;) ( je suis graphiste sur un serveur donc je sais de quoi je parle ) , et kolice a pas tort tu as peut etre pris la candidature à quelqu'un et tu as juste rajouté la phrase en noir, qui comme par hasard comporte des fautes ( après tout le monde fait des fautes ( moi le premier peut etre ) mais essayer au moins de faire attention ça fait plus sérieux ;)
et arrete de prendre les gens pour des noobs :"J'ai une vie "IRL"="In Real life" ="La vie réelle.""/ et c'est pas forcement parce que on a 12 ans que tu peux pas passer 10H/jours sur un ordi enfin bref c'est ta vie .
Pour la candidature bah l'apparence perso je dit trop de paragraphes et pas assez de variation de couleur on s' endors .
Après chacun ses trucs ;)

Bonne chance pour ta candidature

PS: tu es sur que c'est pas ton amis qui a fait la candidature à ta place ;) LOL
 
Status
Not open for further replies.