MJ Tool by [M]e

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JustForCht

Membre
May 9, 2012
39
0
306
Svp je ne connais pas du tout, est-ce que en tant que joueur sur le fr je peut give des yangs a un perso avec ce hack ?
 

JustForCht

Membre
May 9, 2012
39
0
306
Ok, ok c'est pas un cheat x) mais peut-on répondre à mes questions svp : est-ce qu'il marche encore et sur le fr et est-ce qu'avec je pourrait avec un de mes comptes (de joueur) donner de l'argent qu'il n'a pas a un autre joueur ?
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Wantrow, la section des cheat's ok.. Mais aussi c'est une section pour diverse programme crée par quelqu'un pour un jeux..
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
C'est un programme, les programmes sont acceptés dans la section Cheat !
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Wantrow, s'il te plaît au lieu de pourrir mon post avec tes truc menteur tu peux dégager.

\!/ Info : Je travaille sur une nouvelle interface et nouveaux fonctionnement. \!/
 

banco

Membre
Apr 5, 2012
26
0
301
Un "cheat" est possible... Moi j'ai fais un item stealer + no time to pick pour serveur priver et c'est juste du memory editing à faire, le plus dur est de trouver les adresses des pointers. (Je l'ai codé en autoit).

Pour ce qui es de ton utilitaire tu pourrais l'améliorer de façon a ce qu'il tape la commande ig, mais pour cela tu devra rajouter des input pour le pseudo du joueur sur qui on veux agir, un input de nom de la fenêtre, pour les yang mettre un input de la somme voulu etc...
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Marche pas sur mon serveur Metin 2

A-tu au moins lu le topic ? il n'est écrit nul part que la commande souhaitée s'écrit automatiquement IG. La commande s'écrit sur le soft mais tu dois la réécrire toi-même en jeu.


Pour répondre à wantrow (un peu tard, mais au moins ce sera fait) ce n'est pas un cheat, c'est un tool, plus particulièrement un "tool GM" or ce genre de programme n'est pas interdit dans cette section.
 

anasos

Nouveau membre
Mar 6, 2013
1
0
201
34
Bonjour, je suis nouveau
Je voudrais savoir si sa marche sur lbhes serveurs français officiels de metin2 comme mélosia, boréa ou Amarong ?
Sinon il faut télécharger le virus et l'autre truc ? :o
 
Status
Not open for further replies.