:: Mmo-deal ::

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

eNJOY10

Membre
May 27, 2012
9
0
301
43
:: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :: Communauté MMORPG

La référence des sites d'achats et de ventes de compte MMORPG et autres types de jeux que ce soit sur serveurs officiel ou privé ! Notre but ? Former une communauté avant tout. Les teams de PowerLeveling, Gold, CPP ou autres peuvent également proposer leurs services sur Mmo Deal pour vous aider à trouver les meilleurs prix !

Nous nous différencions des autres forums de trade car contrairement à eux, chez nous l'inscription est totalement GRATUITE. De plus, nous avons à notre disposition un site beaucoup plus complet et professionnel. Chez nous, tout est automatisé et sobrement realisé !


Quelques avis des membres :

Citation :
kiwii30 : Bonsoir, je vous remercie. Forum très réussi. Épuré, très lisible. Parfait !
raiZoff : Magnifique rien à dire !


pour fêter l'ouverture de MMO-DEAL.com, nous offrons aux 20 premiers membres inscrits ayant fait une demande par message privé à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un compte premium pour une durée d'un an sans contrainte ou obligation (attention, plus que quelques comptes disponnibles) !



Profitez en vite ! Ça ne vous coute rien alors pourquoi passer à côté? Optimiser vos chances de vendre ou acheter un compte que vous souhaiter !

Et même si vous n'avez rien à vendre, ca pourra toujours servir un jour ! Nous sommes une communauté avant tout :)

Bonne journée à vous et bonne visite sur

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! /
 

lebof69100

Membre
Oct 10, 2011
58
1
574
31
Villeurbanne
Salut,

Site fort sympathique, il est agréable d'aller naviguer dessus. Il manque plus qu'un bon gros développement et du monde pour que ce soit top ^^
 

eNJOY10

Membre
May 27, 2012
9
0
301
43
Salut,

Site fort sympathique, il est agréable d'aller naviguer dessus. Il manque plus qu'un bon gros développement et du monde pour que ce soit top ^^

Merci :D le nouveau design est disponible et la population arrive tout doucement mais surement !

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

Mmo-deal => Mmosale ? Oupah' du tout ?

Pas du tout. ^_^