MmoRobot.eu : Bot World of Warcraft (Gratuit 30 minutes)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Bumbellbee

Membre
Apr 19, 2013
16
0
206
30
MmoRobot.eu : Bot World of Warcraft

1366401593-wrobot.png




Informations concernant le bot world of warcraft

Système d'exploitations : Windows
Version : 1
Éditeur : Droidz

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Xav-86jKAL8&feature=youtu.be[/YOUTUBE]


Caractéristiques du bot world of warcraft

monitor.png

Caractéristiques de WRobot :
- Gathering (Récolter mines et herbes)
- Battleground (gagner des points d’honneurs, vous pouvez utiliser un autre produit pendant la queue)
- Archaeologist (Archéologie)
- Grinding (tuer des PNJ boucle, monter des nouveau et looter)
- Pets battles (Montez le niveau et capturez de nouvelles mascottes de combat)
- Fishing (Pêchez (une option permet de pécher uniquement dans les bancs de poisson))
- Party (suivre et aider le chef du groupe (aider en mode combat ou en mode heal)

- Quest (Permet de faire n'importe quel quête)

Il dispose aussi d'autre produit afin de mieux vous assistez dans world of warcraft. L'utilisation du processeur et de la mémoire est trés faible. WRobot est disponible en français, une version d'essai est disponible, utilisez la clé de licence TRIAL (Le bot se ferme automatiquement aprés 30 minutes en version d'essai il vous suffit de le relancer alors ou de payer ici)



Informations lié au téléchargement du bot world of warcraft

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation :

Si vous utilisez la version zip :
- Télécharger et extraire "WRobot.zip" de votre PC.
- Lancer le programme "Update" (dans le fichier "WRobot").
- Cliquez sur le bouton Install/Update" pour installer ou mettre à jour WRobot.
- Lorsque l'installation où la mise à jour à été effectué, fermer le programme et lancer WRobot.exe qui sera dans votre fichier "WRobot".

Pour utiliser WRobot certains programme sont nécessaires :
- Framework 4.0: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Visual C++ 2010 (X86): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

WRobot possède une période d'essai de 30 minutes utilisable à volonté pour cela il vous suffit de relancer le bot une fois les 30 minutes écouler.
A noter aussi que certains produit associés au bot sont quand à eux libre d’accès et gratuit aussi.


Sachez qu'à ce jour au prix de 4.50€ par mois et 24€ par ans wRobot est le bot le plus performant et le moins cher sur le marché.
Pour observer les mises à jour effectué au bot merci de vous rendre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon bot à vous tous !
 
Last edited:

spyrow

Membre
Oct 24, 2010
6
0
901
29
C'est moi ou le même bot est sur d'autres sites du même nom, vous etes associés ? ^^

Dommage que les bots ne sont pas payable par starpass/neosurf je m'aurai laissé tenter!
 
Last edited:

Bumbellbee

Membre
Apr 19, 2013
16
0
206
30
Il y a mmorobot.com, mmorobot.eu est un site approuvé par le .com, c'est une communauté française.
 

Bumbellbee

Membre
Apr 19, 2013
16
0
206
30
Mise à jour 1.0.11

Le bot est déjà prêt pour la mise à jour 5.4.0 !
Le bot quête est là et enfin prêt !
 
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Le bot quête fonctionne en chargeant des fichiers xml par zone / par catégorie de level ?
 

Bumbellbee

Membre
Apr 19, 2013
16
0
206
30
Bonsoir,

Le bot quête fonctionne mais est sortie depuis peu de temps les profiles existant sont pour l'instant seulement pour les bas level.
Néanmoins vous pouvez faire simplement vos propres profils pour des quêtes jounalières/leveling etc grâce à un outils exclusif le quester helper
 

Bumbellbee

Membre
Apr 19, 2013
16
0
206
30
Je me permet de faire un petit up, le bot est à jour pour la dernière version de World of Warcraft et il est déjà prêt pour World of Draenor ;)
Il n'attend plus que vous.