[MMORPG] Elysion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

marksking4

Nouveau membre
Jul 4, 2013
3
0
201
ELYSION

Serveur MMORPG


Développement: ■■■■■■□□□□

I/ Elysion ? c'est quoi ?

Elysion c'est tout d'abord une passion pour les mmorpg, puis une accumulation d'idées. Aidé par Alternative Games, une plateforme de jeux vidéo à permis à Elysion d'être un projet de grande envergure. Les grandes connaissances dans le domaine du MMORPG permettent de procurer un serveur de qualitée.

II/ Contenue prévu pour la version 1.0 (Bêta)

►2factions s'opposent. Les Elessars, faction angélique et les Amras, faction démoniaque.

►Faction ennemie commune aux Elessars et aux Amras. Les Berents.

►Histoire surprenante comprenant des quêtes principales, répétables, uniques, instanciées et journalières.

►4Classes: Guerrier, Rôdeur, Prêtre et Sorcier.

►Plus de 36magies avec une implantation d'un temps de rechargement et de mana.

►Plus de 15monstres et 5boss différents.

►Un total de 80armes et 92partie d'armures.

►Système de personnification de son avatar avec les "Étoiles d'énergie" pouvant augmenter les dommages, la défance, la régénération et l'esquive des équipements

►Une map RP, suivie d'une map ressource pour pouvoir faire sa maison, pour ne pas perdre les bases de minecraft

►Un texture pack rendant le serveur plus cohérant

►Un système de jcj (joueur contre joueur) complexe, avec des grades, des points et des évenement automatisé pour tout les jours

►Et beaucoup d'autre choses encore... !

III/ Qui ce cache derrière Elysion ?

SkeyZ: Fondateur d'alternative Games

Marksking42: Administrateur officiel

Dydy45: Administrateur

Vins42: Architecte

Smob42mick: Graphiste

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=WR-zNY5EyRI[/YOUTUBE]

Suivez le projet Elysion sur twitter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Envoyé moi un Mp pour plus d'info ou par mail à l'adress: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le forum d'AlternativeGame: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

marksking4

Nouveau membre
Jul 4, 2013
3
0
201
L'équipe se posant beaucoup de question à propos des possibilité de minecraft et si nous n'avons pas les yeux plus gros que le ventre s’excusent pour ce long développement et vous propose sous vos yeux ébahie; Elysion v0.1 ! Serveur MMORPG tourné essentiellement vers le PvP vous permettra de patienté pendant que l'équipe prennent la décision final.

Ip: 77.111.197.12

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Nous acceptons les versions crack maintenant ;)
 
Last edited: