GRATUIT DISPONIBLE Modèle AI capable de prédire les résultats de matches de sport avec haute précision! ( 70-80% )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mar 31, 2024
5
0
1
28
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous!

Je viens de rendre publique mon modèle AI sur lequel j'ai travaillé pendant 6-7 mois maintenant.

C'est un système algorithmique capable de prédire les résultats de matches de sport avec une très haute précision ( Tennis - Football - Baseball - Basketball - UFC )

Le modèle classe les matches selon la confiance qu'il a sur ces derniers, je publie chaque jour les pronostics avec 60-65% de confiance sur notre discord gratuitement.
Même les pronostics avec ce pourcentage de confiance ont un winrate d'environ 70-80% en général sur tous sports confondus.


Je continue de travailler sur l'optimisation du modèle quand il se heurte parfois à des pertes même s'il est actuellement plus performant que tous les sites de pronostics connus. ( Et de loin! )
Notre premier client a déjà gagné sur un pari combiné où tous les prédictions étaient à 100% sur 7 matches.
1711874343813
Pour en savoir plus, vous êtes le bienvenu sur notre discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Who Read This Thread (Total Members: 7)