[MOD] 70 créatures [1.3 (version fourni)]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bouwyx

Membre
Jun 8, 2010
7
0
566
Bonsoir tout le monde.
Aujourd'huis je vais vous présenter et donner par la même occasion un MOD qui rajoute plus ou moins 70 créatures (Hostile et Amicale) déjà tout un installer prêt à être utilisé !. Avant de commencer je tiens à dire que c'est mon premier post sur le forum, soyez indulgent. Enjoy !

Le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour se faire vous devez décompresser l'archive puis remplacer votre dossier ".minecraft" par celui fourni (supprimez le plutôt). En suite veuillez à ne pas installer les mise à jours de minecraft car le mod ne marche quand 1.3 (fourni avec), plusieurs façon de faire, ou bien vous ne forcez plus l'update automatique, ou, vous ne vous connectez plus avec votre compte (en jouant hors ligne).
Vous pouvez enlever des mobs en mettant un petit # devant leur nom : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, si j'ai oublier des information, de même, bonne fin de soirée.
 
Status
Not open for further replies.