[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Brave-Frontier.jpg

Brave Frontier 1.3.5.1 (VERSION FR)

Ce mod ne requiere pas un appreil rooté. Il vous suffira de suivre les consigne de ce topic.
Le topic sera mis a jours suivant les mise a jours de Brave Frontier.

Voici la liste de cheat :
  • Choix du type des monstres capturé lors d'une quête/vortex (Seigneur, Oracle, Briseur, Anima, Gardien).
  • Modification des stats des Monstres en Quête/Vortex. (HP, Attaque, Défense, Régénération)(Max: 65025)
  • Modification des stats de vos Unités. (HP, Attaque, Défense, Régénération) (Max: 65025)
  • Modification des stats des adversaires en Arène. (HP, Attaque, Défense, Régénération)(Max: 65025)
  • L'utilisation d'item en combat ne consomme pas vos items disponible.
  • Modification de votre coût d'équipe. (Max: 250)
  • Modification du nombre de ressource stockable. (Max: 255)
  • Modification de la somme de Zel gagné a la fin d'un combat.
  • Modification de la somme de Karma gagné a la fin d'un combat.
  • Jauge de Brave Burst toujours rempli.
  • Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.
  • Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.

  • PATCHED ! Chance de capturé des unités augmenté !
  • PATCHED ! Modification de l'honneur gagné a la fin d'un combat. (Max: 100)
  • PATCHED ! Experience x9.9.
  • PATCHED ! [*] L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.
  • PATCHED ! Choix du nombre d'unité en plus lors de l'achat d'une extension de 5 Unités. (Vous ne devez pas avoir plus de 750 Unités !) (MAX: 255)
  • PATCHED ! Choix du nombre d'espace d'inventaire en plus lors de l'achat d'une extension de 5 places d'inventaire. (MAX: 255)


Accès a la Super Parade Métal en illimité :)

- Installer la version officiel de Brave Frontier.
- Entrer dans le Super parade métal grace a 3 clefs.
- Réinstaller la version MOD avec le cheat "Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef."

Vous avez maintenant assez a tout les défilés en illimité !
Cela nous arrange déjà un peu plus ayant perdu le cheat d'évolution

Demander vos ModPack ICI ! Merci Serge !
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172342


889607c8af.png


ApkPatcher: Brave Frontier 1.3.5.1

759a4f88f4.png

Installation & Utilisation :

Pour ce qui est de l'installation, il vous suffit d'extraire le contenu de l'archive dans un nouveau dossier !
Pour utiliser ApkPatcher, vous aurez besoin de l'apk officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Une fois l'apk en votre possession, vous devez lancer ApkPatcher et tout d'abord sélectionne l'apk que vous avez téléchargé !

Une fois ceci fait, il vous suffira de choisir les cheats que vous souhaité ajouter a l'apk tout en respecté les Maximums donné, et de cliquer sur Création de l'Apk Automatiquement.

Au final, l'apk modé ce retrouvera dans le dossier ModPacks, il ne vous restera plus qu'a le transféré sur votre téléphone et l'installé !

Si l'installation sur votre téléphone de fonctionne pas, vous devrais désinstallé Brave Frontier de votre téléphone avant d'installé la nouvelle version!

.Net 4.5 et Java sont obligatoire pour faire fonctionné application !

Merci a Glorea et a CrG pour répondre aux questions sur le topic ainsi qu'au donateurs peu qu'ils sont :)
Topic dédier a la creation de ModPack : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172342



-Si ça fonctionne pas :

1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.

-"Je trouve pas l'apk officiel"

1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.

- Rien ne se créé je fais comment ?

1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.

-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)

-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.


Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.

Ou bien solution ultime, faite comme Naboss, N'utiliser aucun mod :)
Source: Tumerion que la force soit avec toi :)
Source: Naboss

Lien de téléchargement :


Logiciel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
APK: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bon, comme je n'ai jamais de chance, BF EU est n cours d'update, du coup ces apk là ne seront plus utilisable, il faudra attendre surement ce week-end.
Désolé !
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Hé hé, mais derien ca me fait plaisir :3
La je bosse sur un tuto maison pour installé plusieurs fois la même application sur son smartphone (Version Cheat/Pas cheat par exemple)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Topic mit a jour, je poste la technique pour gardé le hack meme parès la maj.
Je concocterais les nouveau apk dans pas longtemps ;)

5 Gemmes gratos a cause de la maintenance :3
 
Last edited:

lucario06

Nouveau membre
Sep 29, 2010
4
0
421
Tu pourrais me mettre ces cheats? :)

Modification des stats des Monstres en Quête/Vortex. (HP, Attaque, Défense, Régénération)
L'utilisation d'item en combat ne consomme pas vos items disponible.
Modification de votre coût d'équipe. (Max: 250)
Modification du nombre de ressource stockable. (Max: 300)
Modification de l'honneur gagné a la fin d'un combat. (Max: 100)
Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.
L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.
Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.
 

zoraki

Membre
Jan 22, 2010
10
0
721
Merci pour ton travail mais j'aurai aimé savoir à partir de quel modpack sa commence à devenir dangereux de jouer
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Tu pourrais me mettre ces cheats? :)

Modification des stats des Monstres en Quête/Vortex. (HP, Attaque, Défense, Régénération)
L'utilisation d'item en combat ne consomme pas vos items disponible.
Modification de votre coût d'équipe. (Max: 250)
Modification du nombre de ressource stockable. (Max: 300)
Modification de l'honneur gagné a la fin d'un combat. (Max: 100)
Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.
L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.
Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.

Pour les stats des Monstres, tu peux me donné des stats (Ex: Attaque: 0, HP: 100, Defense:0 ...) ?
Merci


Merci pour ton travail mais j'aurai aimé savoir à partir de quel modpack sa commence à devenir dangereux de jouer
Tout les modpack que je poste sont tout a fait jouable sans risque. C'est pour ça que dans la liste de cheat je donne un Max pour certains cheat.
 

zoraki

Membre
Jan 22, 2010
10
0
721
Dernière question: si j'ai la version officielle installée comment je fait pour installer la version avec les mods sans perdre mes données ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Merci de donné des nouvelles iPheonix !
@Zoraki: Selon les appareil c'est différent, il est possible sur certain appareil de pouvoir installé directement l'apk et le téléphone prendra ça comme une mise a jours.
Sinon il faudra désinstallé la version déjà sur votre téléphone et installé l'apk modé par la suite.
Dans tout les cas la partie est enregistré sur le compte Google, donc rien ne peut etre perdu ;)
 

lucario06

Nouveau membre
Sep 29, 2010
4
0
421
Mhaw > Très bien alors met 'Attaque: 1, HP: 100, Defense:1 ' juste hsitoire de os tout le monde x)
merci !
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ca marche ;)
Je te fais ça !

Edit: Voila le modpack de lucario06 est disponible !
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je peux pas jouer depuis deux-trois jours environ à cause de l'erreur "Impossible de lire cette vidéo"

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Il ne t’empêche pas de joué, il affichera ecran noir le temps de la vidéo, et ça affichera le menu normalement ;)

Tu peux me sceen le message histoire que je rajoute le problème sur mon topic ? thx ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
De la balle !

Après avoir désinstaller mon jeu, et avoir réinstaller le mod, j'ai un message d'erreur comme quoi il y a une erreur dans les signatures ...

Sinon si tu pouvais me faire un patch pour seulement ces cheats ce serait cool !

Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.

Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.

Merci d'avance ! :D
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
De la balle !

Après avoir désinstaller mon jeu, et avoir réinstaller le mod, j'ai un message d'erreur comme quoi il y a une erreur dans les signatures ...

Sinon si tu pouvais me faire un patch pour seulement ces cheats ce serait cool !

Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.

Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.

Merci d'avance ! :D


Le truc de la signature est normal, vu que l'apk est modifier, la signature ne correspond plus avec celui du Google Play, mais on s'en branle :D

Je te l'upload, c'est celui que j'utilise ;)
 

NostaleG

Membre
Oct 26, 2011
39
0
567
26
Merci a toi pour ce magnifique machin truc bidule tout chouette xD

Une petite question quand au banissement, il est possible de se faire choper? (cheat Energie/Keys)
Parce que j'ai pas spécialement envie d'perdre mon compte :x
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Comme je l'ai mentionné sur mon poste, je ne cite que les cheat sûr, et pour certains une limite a ne pas dépassé. Normalement, les pack proposé n'ont aucune chance de vous faire bannir.

J'utilise l'energie et le noKey depuis presque un mois maintenant, sans aucun problemes.
 

NostaleG

Membre
Oct 26, 2011
39
0
567
26
Okeyokey, merci pour ta réponse, et merci pour ce cheat vraiment utile x)
J'espère que j'me ferais pas catch en tout cas o/
 

prass93170

Membre
Dec 30, 2010
29
0
912
Salutation, Ce cheat a l'air Enorme ! je test sa !
Merci, il fonctionne impec ;' )
 
Last edited: