Application MOD Brave Frontier RPG 1.4.61

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

palniar

Membre
Apr 10, 2015
28
0
61
33
Italie
MOD Brave Frontier RPG 1.5.0 -------> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

GodMode:
-1 enegie
-no key
-1000 slot inventaire
-255 place d'equipe
-instant bb/sbb
-mob 1 atk, hp, dif, rec
-unite 65k atk, dif, hp, rec
-ABP visibile
-capture anima
-100 honor

OnlyEnergy:
-1 enegie
-no key
-1000 slot inventaire
-255 place d'equipe
-ABP visibile
-capture anima
-100 honor

Raid\TrialMode:
-1 enegie
-no key
-1000 slot inventaire
-255 place d'equipe
-instant bb/sbb
-mob 1 atk
-ABP visibile
-capture anima
-100 honor
-HP freeze

FHMode:
-1 enegie
-no key
-1000 slot inventaire
-255 place d'equipe
-instant bb/sbb
-mob 1 atk
-ABP visibile
-100 honor

FarmParadeMode:
-1 enegie
-1000 slot inventaire
-255 place d'equipe
-instant bb/sbb
-mob 1 atk, hp, dif, rec
-ABP visibile
-capture anima
-100 honor

Download -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Credits by ME.

Si vous êtes satisfait vous laissez un like sur la page facebook Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et post ;)
 
Last edited:

Nightmoule

Membre
May 30, 2014
7
0
421
Il faut un programme en particulier ou je peux direct lancer l'apk ? (je n'utilise pas l'apkpatcher est-ce qu'il faudrait ?)
 

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307
Je viens de d'essayer le mod "OnlyEnergy" du site Italien et tout fonctionne, merci
 

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307
le site est en italien parce que je suis italien :D

Nan tkt c'est juste que c'est 90% une arnaque quand c'est un site Espagnol ou Russe du coup quand j'ai vu que c’était en Italien je me suis méfié, mais je l'ai téléchargé et il fonctionne correctement donc merci beaucoup ! :D


Édit : le cheat objet n'a pas l'air de marcher, je suis à 123 objets sur 1000 et pourtant je ne peut ni acheter ni obtenir des objet viens mon coffre de compte car ça me marque que je suis au max des objets et me demande d'acheter des slots grace aux gemmes
 
Last edited:

nams0169

Nouveau membre
Oct 26, 2016
4
0
1
35
Merci sa à l'air de marcher
Dernière question peut-être bete, il s'agit d'une copie du jeux modé ou c'est bien le jeux officiel ?
 

nams0169

Nouveau membre
Oct 26, 2016
4
0
1
35
Dernière des dernières questions :p je suis en plein téléchargement du game, faudra t-il repartir de 0 ou aura t-on encore son compte du jeux officiel ?
 

nams0169

Nouveau membre
Oct 26, 2016
4
0
1
35
C'est normal qu'a l'installation il y a un message d’erreur comme quoi l'application est mal configurer ect ect ?, malgré sa le jeux ce lance.
 

Keress

Membre
Oct 31, 2016
9
0
1
Bonjour, c'est pour moi aussi la première fois que je tente d'installer un apk moddé et j'ai une question : Est il possible d'installer l'apk sur un émulateur android tel que Nox ou Bluestack ?
J'ai tenté d'installer le lien fournis par Shiro juste au dessus, le jeu ce lance puis une fenêtre me dit "une dernière version de Brave frontier est disponible et m’envoie directement sur le playstore, et de la, aucune mise à jour à faire, j'ai que "ouvrir" dans la fenêtre du jeu playstore.

Si vous avez une solution, je suis preneur...
Merci :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonjour, c'est pour moi aussi la première fois que je tente d'installer un apk moddé et j'ai une question : Est il possible d'installer l'apk sur un émulateur android tel que Nox ou Bluestack ?
J'ai tenté d'installer le lien fournis par Shiro juste au dessus, le jeu ce lance puis une fenêtre me dit "une dernière version de Brave frontier est disponible et m’envoie directement sur le playstore, et de la, aucune mise à jour à faire, j'ai que "ouvrir" dans la fenêtre du jeu playstore.

Si vous avez une solution, je suis preneur...
Merci :)

Bah parce que il faut maintenant reprendre la drrniere version dans le site en question
 

Afropatate

Nouveau membre
Dec 5, 2010
1
0
421
Bjr
j'ai pas bien compris , il faut que je dl le jeux sur le playstore puis je télécharge l'apk , ou je supprime le jeux et je lance directment l'apk ?