[MOD Download map serveur] World Download

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Salut à tous et je vous présente un petit bien sympathique mais qui vont déplaire au Admin, c'est World Downloader.

World Download, c'est quoi ?
World Download est un mod "cheat" car il permet de télécharger la map des serveurs minecraft
Sa sert à télécharger la map sur la qu'elle tu joues en multijoueurs, exemple, le serveur xy à une super belle map tu peux la télécharger

C'est trop beau, qu'elle est le désavantage
Le désavantage c'est que sa download sans vous dire quand c'est fini, c'est à vous d'arrêter, mais il est très bien "foutu"

C'est quoi la chose bien "foutu" ?
Tout simplement sa download les chuncks chargés par vous et les chucks dans les 128 blocks devant vous, il suffit de se balader et sa téléchargera sachant que il suffit d'attendre environ 5 minutes pour une map bien construite pour une connection de 512 Ko/s (je sais ma connection internet est naze, vive free)

Comment lançons le télécharger et dans quelle dossier arrive mes maps
Pour lancer le téléchargement il suffit de faire "Echap" et Star Download, après "Echap" et Stop Download pour l'arrêter.
Ces maps arriverons dans vos dossier maps, donc vous pourrez directement y jouer en Solo

Infos
Pour le téléchargement ne soit pas intérrompu, il faut:
- Ne pas quitter le serveur pendant le téléchargement
- Ne pas mourrir
- Changer de map

Installation
1) Fermez le lanceur.
2) Copiez le dossier .minecraft/versions/1.6.2/ à .minecraft/versions/1.6.2wdl/
3) Allez dans le dossier 1.6.2wdl
4) Renommez 1.6.2.jar à 1.6.2wdl.jar
5) Renommez 1.6.2.json à 1.6.2wdl.json
6) Ouvrer 1.6.2wdl.json et remplacer l'id "1.6.2" en "1.6.2wdl"
7) Ouvrer 1.6.2wdl.jar et supprimer META-INF
8) Dans 1.6.2wdl.jar, glisser tout les fichiers du mods
1) Allez dans le .minecraft
Windows: Allez dans .minecraft Appuyez simultanément sur les touches WINDOWS + R et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier texturepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

2) Allez dans le dossier Bin

3) Ouvrez via un logiciel d'extraction (Winrar, Winzip) le fichier minecraft.jar

4) Glisser les fichiers de l'archive du mod dedans

5) Quitter tout et jouer
Téléchargement + VirusTotal + Lien MinecraftForum
Lien Download:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum Officielle:​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Amusez-vous bien

N'oubliez pas le bouton Merci si vous ne connaissiez pas​
 
Last edited:

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
:D
Trop bien pour repérer tranquillement en solo les bases ennemies é_é
Merci a toi :)
 

MysTiK62

Membre
Dec 11, 2012
23
0
567
France
Salut ! c'était pour savoir si je pouvais faire la suite de tutoriel pour l'installer en version 1.6.2 car tout le monde ne sai pas comment faire c: :svp:
 
Status
Not open for further replies.