[MOD] Gravity Staff 1.5_01

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darkonixya

Membre
Aug 22, 2010
77
0
566
Bonjour Aujourd'hui je vous presente un nouveau mod Apeller "Gravity Staff" qui permet de faire l'éviter n'importe quelle monstre .

== == IMPORTANT == ==
Ce mod marchera SEULEMENT avec la version 1.5_01 Minecraft, l’utilisant avec une autre version ne marchera pas probablement ou s’effondrera votre jeu.
C’est aussi un travail en cours et il peut y avoir des bug’s imprévus.
Je ne suis pas aussi responsable d’aucune destruction de sauvegardes ou autrement de l’échec de sauvegarder pour soutenir vos fichiers.
Si le mod ne marche pas vous avez probablement fait quelque chose mal.
Gravity Staff 1.5_01


Ce mod vous permet de faire voler n’importe quelle monstres avec votre ” Gravity Staff ” ( Bâton en jeu )
Craft : craft : (j'espere que vous comprendrez tous sinon j'expliquerai plus bas
barre de fer en : 1 ; 4 ; 7 ; 8 ; 9 ; 6 ; 3
Diamant en : 5
redstone en 2
D'un chema numérique par raport a celui si

789
456
123

Car J'ai un ordinateur portable donc je n'est pas le clavier numérique et je n'arrive pas a mèttre de screen :désolé:


Installation & Téléchargement

1. Installer ModLoader de Risugami si vous n’avez pas déjà Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2.Ouvrez le mod avec winrar , ouvrez minecraft.jar avec winrar ( %appdata% -> .minecraft -> Bin ) Puis déplacer tout les fichiers du mod dans minecraft.jar avec winrar. N’OUBLIER PAS DE SUPPRIMER LE DOSSIER ” META-INF “

MOD :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Honteusement copier ! Donc Si vous pouvez remercier , NE LE FAITE PAS !
Source : Minecraft.fr
Remercier plutot Minecraft.fr

(Ps : C'est mon premier poste , il y a forcement des fautes d'hortographe malheuresement , Ne soyer pas méchant par pitier :lol:)
:bye:
 
Last edited:

darkonixya

Membre
Aug 22, 2010
77
0
566
Parfait merci de le préciser :) car je ne l'avais pas éssailler avant . Il est compatible avec mod animaux et too many item en tout cas .
 
Status
Not open for further replies.