[MOD] Soucis AlterIWnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
31
Bonjour à todo el mondo ! :)

Voila j'ai un souci avec les mods sur AlterIWnet...... J'ai tenté de les lancer via ModLoaderX et via la console (en les mettant .iwd) mais rien n'y fait......
Bref une idée ?:svp:
:suspect: @+ :suspect:
 

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
31
Ouais :/ J'ai refais ça plusieurs fois et finalement 1 mods / 5 (avant c'était 4/5) ne marche pas u_u'
 

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
31
Oki je vais prendre un new pack gerne 30-40 tutos mods *:)
 
Last edited:

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
31
Bon bah nan ça marche pas :( J'ai pourtant pris un mod, j'ai suivi les tutos A LA LETTRE (en enlevant les fautes évidemment :) ) mais nan ça load un mode de jeu normal !
 

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
télécharge un mod de-zippe le sur le bureau par exemple. créer un dossier mods dans l'installation de mw2 après ça le dossier maps du mod archive le du genre Rape3.iwd et format zip ce qui donnera (Rape3.iwd.zip) enlève le .(zip)...
Ensuite dans le dossier mods créer un dossier Rape3 et place l'archive Rape3 dans ce dossier apres lance le jeu et entre la phrase dans la console
fs_game mods/Rape3;vid_restart et voila sa redémarre et démarre une partie priver

Enjoy

PS:En espérant avoir été clair
 

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
31
Nan mais j'ai compris comment faire.... Je vous explique ce que je fais..

°Je télécharge le mod gungame
°Je vais dans C:\Utilisateurs\Hamvolt\Téléchargements\Modgungame.zip
°Je dézippe modgungame.zip et je place les fichiers sur le bureau
°J'ouvre le dossier gungame. Je fais clic droit sur le dossier map et ajouter a l'archive. J'apppelle l'archive gungame.iwd
°Je place le .iwd dans C:\Programmes\Steam\SteamApps\Common\Call of duty modern warfare 2\Mods\Gungame
°Je lance modern warfare 2
°Sur l'écran d'accueil je vais dans ma console, je tape fs_game mods/Gungame;vid_restart , le jeu se relance.
°Je vais dans match privé, map : afghan. Je lance et.... c'est un mode de jeu tout à fait normal !



Je suis sous Vista au passage, Seven est un poil cher et je suis toujours dans la crise :)