mode fantome

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Doud974

Membre
Jul 12, 2019
20
3
4
24
Bonsoir, j'aimerais s'avoir comment connaitre si oui ou nn mon perso est en mode fantome si c'est possible ?

J'ai tenté la fonction character:lifePoints() pour savoir si je suis a 0 en fin de combat, impossible car il fini a 1549

puis la fonction character:isAlive() qui retourne tous le temps vrai ...

donc impossible de savoir si mon perso est bien mort ou pas... pour activer le trajet phenix

merci d'avance
antho
 
Last edited by a moderator:

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Bonjour,

Si la fonction character:isAlive te retourne toujours vrai, tu n'as pas d'autres méthodes pour gérer le mode fantôme.

Il faudra attendre une mise à jour qui corrigera cette fonction.

En attendant, ton personnage ne devrait pas être en manque d'énergie. Utilise des consommables pour remonter son énergie et essaye de comprendre ce que tu tues ton personnage afin de corriger le soucis.
 

Doud974

Membre
Jul 12, 2019
20
3
4
24
ce qui tue mon perso cest sur mon trajet recolte,quand il clic pour recolter il tombe sur un groupe de monstre bcp trop fort pour moi , meme si je prend des potion denergie, il y a pas de fonction qui permet de savoir a quel niveau denergie est mon perso pour declencher la potion , donc je suis un peu perdu dsl
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Plutôt que de contourner le soucis en essayant de gérer le mode fantôme ou de se regénérer automatiquement à coup de pain, pourquoi ne pas réduire voir éliminer les agressions de monstre ?

ce qui tue mon perso cest sur mon trajet recolte,quand il clic pour recolter il tombe sur un groupe de monstre bcp trop fort pour moi
Une agression involontaire de la part d'un monstre peut apparaître si tu n'as pas configuré certains éléments dans le logiciel.
  • Vérifie que le mode transparent est désactivé en jeu.
  • Vérifie que tu as activé le mode créature, et que la qualité du jeu soit basse afin de ne voir qu'un seul monstre par groupe.
  • Augmente la taille des monstres dans les options de FlatyBot.
  • Tu as peut-être des erreurs de récolte affichées en console. Elles arrivent souvent ?
 

Doud974

Membre
Jul 12, 2019
20
3
4
24
les paramètres etaient bien réglé, jai passé le nombre de monstre a 15 sur flatybot

et oui sur cetaine zone j'ai pas mal d'erreurs de recoltes... et les agros de monstre ce fais tres souvent quand le recolte du bois dans la zone "plaines de cania - bois de litneg.

j'espère qu'en mettant le nombre a 15 se sera bon...
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Status
Not open for further replies.