2.0 Mode Restreint.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

810moi

Membre
Sep 25, 2010
23
0
902
29
Bonjour. Allor je vien ici parceque enfaite avant on m'avais hacker mon compte mais le mode restreint tout sa n'existait pas et la comme de par hazard quelq'un en mode commerce crier vend sram 199 je dit moi je suis interesser tout sa il me fait teste avec le mode restreint et par magie c'est mon sram!!!! Mais avec le mode restreint je ne peux rien de cher rien faire. Si quelq'un connais par hasard comment faire pour eviter le mode restreint une astuce ou je n'en sait rien merci de me la dire ou de poster un sujet dans cette section que je regarderer tout les jour. Au plus sa serer bien parceque ji est di que jorais les kamas jeudi ou vendredi.. et il a pas changer de mot de passe :P merciii D'avance Desoler si ces mauvaise section se n'est vraiment pas pour les PH que je fait sa.
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
moi on ma hacker mes compte 191 quand yavait pas ankama shield

jai tout recommencer mes compte avec ankama shield , un beau jour jme leve et quel que compte etai deshabiller mais tout mes stuff dans linventaire , on a esseyer de me vider mes compte mais tout a etai bloquer rgace a ca

cest impossible de te voler un compte avec ankama shield a distance
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Si s'il c'est fait infecté, mais là je pense qui veut essayer de récupéré son compte (qui a été volé avant AnkamaShield).
Mais si l'adresse e-mail et celui du type bah on peut pas :/
Ou alors faut que tu arrives a prendre ses ID sur un phishing.
En espérant t'avoir aider.
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
yavait une astuce pour voler un compte ankama shield sauf que la il fallait infecter la victime en lui fesant telecharger un ficher
 

Scartank

Membre
Apr 12, 2012
25
0
301
38
" cest impossible de te voler un compte avec ankama shield a distance"

Ça c'est des conneries, n'importe quel Keylogger vole également ce qui se trouve dans AnkamaCertificates, et le shield est vite useless face au hack. ;)
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
cest impossible de te connecter sur le site dofus avec un keylogger instaler dans ton pc , dofus refus la connection , pour pas que tu tape ton passe et ton id

puit apres si ta envie de linviter a manger pour avoir sont mail et tenter de lui faire telecharger ton fichier en lui envoyant des spam ........cest plus dans le meme contexte qun simple vole de compte
 
Last edited:

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Il est possible de passer sa il faut le nom de compte uniquement j'ai subit un hack d'une personne qui ne posséder que mon nom de compte ...
 

810moi

Membre
Sep 25, 2010
23
0
902
29
Jai le Nom de compte et le mot de passe mais je peux rien acceder a cose de ankamas shield...
 
Status
Not open for further replies.