Modern Warfare 2 -|- CHEAT -|-

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SoGaZoKa

Membre
Oct 21, 2010
9
0
426
44
Tout d'abord, bonjour à tous les membres de Cheat gam3. Voilà enfin le nouveau cheat V4C-CH40S.
Screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1-Ouvrez le cheat en tant qu'administrateur.
2-Ouvrez COD6.
3-Allez dans une partie et amusez vous

Fonctionnalité du cheat: BOX ESP + NAME + DISTANCE + NO RECOIL + NO SPREAD + CROSSHAIR

Cordialement, SoGaZoKa. :yeah:


PS: JE NE SAIS PAS SI IL EST COMPATIBLE ALTER. à tester.
 

SoGaZoKa

Membre
Oct 21, 2010
9
0
426
44
Modernloby c'est toi le " FAKE " .
Jvien de look té message ta au moin 10Message sur des cheat a dire Fake ne pas DL.
Donc Abstient toi sur mon POST (::désolé:
 

SoGaZoKa

Membre
Oct 21, 2010
9
0
426
44
tageule ? Et Oui :)
Non mais bande de Geek & Nolife & Noeliste
Vous en avez pas marre de faire chier le monde ? :non::sleep:
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
SoGaZoKa entre nous celui qui fait chiez son monde c'est toi et tes vieux fake de merde, t'es telement idiots que t'es meme pas foutue de le faire non detecté ton stealer ou keylogger , tu te croit fort avec ta daub en mousse , mais tes un low player les logitiels qui te font des stealers on connais tous ici ;) alors rembale tes merdes et vas voire sur un autre forum voire si on y es t'es telement connue du forum que tous le monde te connais en etant Kikoolol N1 du serveur GG mec
 

SoGaZoKa

Membre
Oct 21, 2010
9
0
426
44
Pour répondre à : UltiMatum
Je n'utilise pas de LOGiCiEL :: OWNED BY SoGaZoKa
NORAJ merci ;)

Pour répondre à : =Elite= :: OSEF DU BAN ;)
JE PARLE COMME JE LE SOUHAITE...
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Pour répondre à : UltiMatum
Je n'utilise pas de LOGiCiEL :: OWNED BY SoGaZoKa
NORAJ merci ;)

Pour répondre à : =Elite= :: OSEF DU BAN ;)
JE PARLE COMME JE LE SOUHAITE...

pas de logitiel ? mdr tu es vraimment un low alors ;) allez tu l'as crée une fois puis c'est tous, puis tu prends un petit icone changer pour changer l'image quand on voit ce que tu fait on est mort de rire t'es meme pas fichue de le binder haha
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
ou la doucement les insultes on est dans un forum pas dans un cirque sogazoka les insulte servent a rien sa va rien arranger a alors pourquoi tu les utilises ?

on est dans un forum merci de le respecter est oui on parle pas comme on veut dans un forum il faut respecter les autres c'est tous :sors:
 

SoGaZoKa

Membre
Oct 21, 2010
9
0
426
44
Ultimatum tu conné rien et tu sort des mots que tu ne conné méme pas le sens donc !
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Ultimatum tu conné rien et tu sort des mots que tu ne conné méme pas le sens donc !

blablabla... Tu te la pette parce que t'as appris as utiliser un proxy ou vpn ou au pire redemaré ta box et sa y est tu te prend pour dieux , tu c'es hacker des comptes crée des hack ect c'es pas compliquée quand on c'es lire les Tuto , et les stealer et keylogger je connais t'inquiete ;), j'suis juste pas un vieux pélo qui fait mumuse a hacker , jpeut gagner ma tune sans hacker ... contrairement a toi
 

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
C'est une personne qui na pas de personnaliter nie de vie alors il s'en crée une sur le net.
C'est une " Geekette " qui se prend pour 1 dur c'est surment car dans la vie " réel " il se fait persécuter par c'est proche ou ses amis. Et puis mettre 1 télétobize en images perso va voudrai dire que tu n'a pas 1 age élever ou 1 maturité certaine.
Mais tu parle de no-life de geek et de Noëliste, tu les insulte même ! Mais tu t'insulte ! Sa montre que tu as 1 coter sado-maso ou que tu ne t'assume pas en t'en que t'elle.

Enfain médite a c'est quelque phrase et on pourra parler calmement.
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Serieux , c'est du n'importe quoi de poster un fake.
Tu sers à rien , on en veux pas de tes Keyloggers ou je n'sais quoi. Va te cacher sous un arbre et reviens sur le forum dans 20 ans et encore ...