Modern Warfare 3 Ultimate Unlocker for 1.5.387

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

~Pain~

Membre Banni
Jun 13, 2011
551
0
441
Dans un monde sans limite
STATUT : Indétectable (1.5.387)

En me promenant sur MPGH, j'ai trouvé ce petit (plus ou moins) programme ...

Que permet-il de faire ?

- Passer Level 80 ainsi que tout les Prestiges ;
- Débloquer tout les atouts en Pro, les armes level 31 ou encore tout les emblèmes et titres ;
- Avoir des UAV activés TOUT le temps ;
- Et plus encore ;)

Comment faire !?

- Lancer le programme (exécuter en tant qu'administrateur pour éviter certains crash)
- Cliquer sur Start MW3
- Rendez vous dans "Caserne" sur MW3
- Faites un retour Windows, ou alors mettez préalablement le jeu en "Mode Fenêtré"
- Enjoy the best ! :D

Je met à disposition une vidéo présentation du programme faite par les développeurs eux mêmes.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci aux développeurs lolbie et Jorndel, et au graphiste redkevin25.
 

I-all

Membre
Dec 19, 2011
29
0
306
53
france
petite remarque importante !
je ne critique pas mais pourquoi la video est la version hack 1.4.382
alors que le hack est en 1.5.387 ?
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
30
Je pense que c'est le meme systeme, d'ou il y a eu une MAJ, donc voila =)
 

oxigene

Membre actif
Mar 27, 2011
186
0
441
En utilisant ce genre de hack, c'est un ban perm?Comme un aimbot ou wallhack?

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 20h55 ----------

up
 

jean34

Membre actif
Jan 16, 2012
155
0
321
33
Internet
Regardé le sujet "Puis-je etre bannis" ceux qui pose les questions
CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

simon26129

Membre
Jun 25, 2010
18
0
566
Merci pour ce cheat que je cherchais =).
Il marche parfaitement,
par contre je vous conseille de ne pas trop l'utiliser non plus, moi je m'en sert pour le double exp, au début les levels sont là pour rendre le jeu plus amusant...
En tout cas, un grand merci.
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
juste une chose que je n'arrive pas a faire marcher, c'est les killstreaks illimité. Par exemple les UAV marchent en illimité mais pas les autres, genre predator illimité etc .. quelqu'un sais comment il faut faire ?
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Bonsoir , @EARONsi : Je crois qu'il faus que tu switch sur ton arme secondaire , tu lances ton premier prédator , tu re-switch sur ton arme principale et tu re-switch sur ta secondaire et la je crois que ton prédator est "rechargé" si je puis dire . Mais je ne suis pas du tout sûr . C'étais comme sa sur un cheat de la version 1.4.382 , après je sais pas si c'est le même système sur ce cheat et sur cette nouvelle version .
Cordialement , Nkx.
PS : @Simon : Ta signature est tout à fait juste .
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . Sur celui la j'en ai aucune idée . Demande à pain . Mais je crois que oui , il faut aussi avoir au moins sélectionner la classe une fois.
Cordialement , Nkx.
 

reders77

Membre Banni
Oct 29, 2010
67
0
571
Ah dommage :/
Merci pour vous réponse c'est sympa de prendre le temps pour des questions un peu bêtes ^^
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Reders77 tu c'est des questions bête il y en a tout les jour alors une de plus ou de moin sa change pas grand chose et puits ta question peut être utile pour ceux qui lise les post suivant ...