Modifier le camouflage du sniper

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mw2fun

Membre
Mar 5, 2011
31
0
431
Salut
Je chercher a savoir quek fichier il faut ouvrir pour modifier l apparence du sniper (camouflage feuille jaune) /!\ je ne cherche pas a savoir modifier les armes Juste l apparence du perso
je croit que s et dans iw07 mes je se pas quel fichier faut prendre et es que s'est les même manipulation que dans le tuto de pierrex7 svp ?:hein:
 

mw2fun

Membre
Mar 5, 2011
31
0
431
OUI ,mais sa je se faire s'ets pas sa que je cherche a faire moi se que veut faire s'est changer la couleur(modifier) le déguisement du snipeur
exemple sur l'image (non modifier pour vous montrez de quoi je veut vous parler..).
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon biensur ne regarder pas le fusil ni le titre regarder comment le gars et déguiser s'ets de sa que je veut parler alors comment on fait svp pour modifier sa ?:svp:

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

désoler le lien ne set pas marquer
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
OU
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut! enfin RE ^^ merci pour liberation :)
Ensuite, tu veux modifier la couleurs du guillis sniper? C'est assez compliqué donc n'essaie pas.. tu pourrais planter tout ton dossier iw_07 (je sais de quoi je parle...)
Donc look sa: http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/skins-pour-les-personnages-en-bleu-rouge-ect-43323/
Tu m'en diras des nouvelles!^^


P.S: je remercie Glaived de t'avoir filé le lien de mon tuto, malgré notre petit différent, qui était justifié. ;)