Modifier son patcher s4 league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
C'est un peu inutile ^^

C'est ton commentaire qui est inutile.

Tellement simple que on a besoin de personne....Post useless

Pour toi, c'est simple, mais pour d'autres Nouveaux, c'est dur.
Commentaire Useless...

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 14h51 ----------

merci c'est magnifique mais quand meme useless

Ton commentaire est useless aussi.
Laisse le tranquille !
 

steven6435

Membre
Jun 13, 2011
46
0
431
je n'arive pas a metre sur mon ordinateur une image pour pouvoir changer s4 patcher quelqu'un peut m'aider ??
 

Darkenrale

Membre actif
Jul 7, 2011
106
0
436
Merci beaucoup, sa faisait 1h que je cherchais comment faire des patch. Merci encore une fois.

---------- Message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent était à 00h45 ----------

C'est quoi: PE Explorer?
 

chriis17

Membre
Oct 22, 2010
6
0
426
Merci beaucoup grâce à toi j'ai enfin pu faire mon propre Patcher (Avec Zinger, du groupe Secret (시크릿), dessus *-*)
 

-Nayn

Membre
Jul 11, 2012
87
0
311
26
Bled pommé ~
Salut :).

Sauf que si vous étiez intelligent, vous sauriez que quellqu'un à up le topic ! :arf:

Djocker n'est plus actif depuis un moment ! Faites attention à ça ;).

Bonne journée ! :hap:
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Merci beaucoup djockers ! J'ai réussi à faire mon premier patcher S4 =D Celui de Dragty m'a un peu emmêlé les pinceaux o.o mais le tien était parfait avec les screens et tout ... La j'ai mon patcher , les news , Start , le reste ... Tranquille , merci tu es super =D
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Gg le up x). Sinon les dernières images ne marchent plus, faudra que tu lises
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Bonjour, juste une question. Quand j'essaye en important mon image, le fond '' rose '' ne sert strictement à rien donc au final j'obtiens un patcher 100% rectangle au lieu d'un patcher arrondis, pourtant sur des tutos videos, les personnes n'ont pas besoin de redimensionner ni de rendre leur image arrondis.
Je ne comprend donc pas ... Quelqu'un pour m'expliquer ? (je dispose de photoshop 7.0 et des autres logiciel demandé)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Simple, le rose est juste ce qui n'apparaitra pas, il faut donc laisser le rose meme si ca fait moche, il n'apparaitra pas sur le résultat final ^^. Il te suffit de modifier l'interieur ---> fais attention a l'ordre des calques.
 
Status
Not open for further replies.