Modifier un "hack"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38
Bonjour ,

Aujourd'hui je viens vous demander votre aide , j'ai fait un hack avec un ami et il a mis un e-mail dans la base du hack (pour que quand on écrit l'émail , le mot de passe et la sécurité on le reçois dans une boite-mail) , mais il ne se souvient plus comment il a fait , j'aimerais savoir si vous pouvez donc m'aider à modifier cette e-mail qui est incruster dans l'écriture de ce "hack".

Voici le fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Viruscan si besoin : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'avance , bonne soirée .
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
et puis point exe je n'aime pas les point exe :D vive PHP, Perl, Java, Python, Ruby etc ...
 

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38
Merci à tous de m'avoir répondue , je n'ai pas la source car le logiciel a était fait sur l'ordi de mon amis .

Sinon , c'est la seul chose qu'on sait fait les .exe , Benoit si tu veux m'aider pour le faire autrement je suis preneur :)
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
pour envoyer un mail ca dépend du langage si tu utilise un SMTP et autre pour commencer c'est quel language ?
 

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38
Eh bah en faite le language je ne le connais pas , j'ai juste donner l'idée à mon amis et fait le design , il c'est occuper de la partie codage mais depuis je n'ai plus de nouvelle ... Je suis sur qu'il a mis son e-mail pour recevoir les informations que les gens rentrent .

Je tiens à préciser que c'est un logiciel d'arnaque , je le précise pour pas que tu sois surpris et beaucoup de personne n'ont pas voulus m'aider en apprenant que c'était une arnaque .
 
Status
Not open for further replies.