ModMario !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
[Mod] Super mod Mario !

Bonjour et bonsoir !
Aujourd’hui je vais vous présenter le mod Super Mario !
Rajoutant des blocks !
Les Brick Block ! Les Ground Block ! Le block ? ! et le Finish Block !
Il y a des nouveaux outils ! Les outils en .. Caoutchouc !
Pas très puissant mais vraiment résistant, on ajoute aussi le marteau !
Craftable dans toute les matières ! ( Caoutchouc y compris hein...)


Il y a aussi deux nouveaux mobs ! Les Goomba et les Koopa ! ( ne vous méprenez pas, il faut pas sauter dessus hein ... )Les goombas vous rapportent du caoutchoucs et les Koopas vous donnent des carapaces permettant de faire une armure !

Des pièces ont aussi été ajouté ! Il y a les pièces bleu ! Les pièces jaunes ! Et les pièces rouge ! Elles pourront servir pour des faire le score !

Il y a de nouveaux items ! Comme la fleure de feu vous permettant de lancer les boules de feu des Ghast ! La Bob Bombe qui fais office de grenade ! Il y a deux champignons, le rouge et le vert ! Le vert vous soignes 10 coeurs et le rouge vous soigne 5coeur !
Et bien entendue l'étoile ! Qui vous rendra INVINCIBLE pendant 2 minutes !

Il y a aussi un coffre asse rare, qui vous donnera des pièces ! ( Qui sers aussi à craft les champignons ) .Des fleur de feu et encore des champignons !

Je vais faire une vidéo pour vous montrer tout les crafts et une map de Super Mario World le stage n°1 =)


Téléchargement : Le mod Mario !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et ModLoader !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total pour les peureux =O
ModLoader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MarioMod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désolé de ne pas avoir mis les Crafts pour l'instant .
La source est Minecraft France, Google est votre ami .
 
Last edited:

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Oui, j'ai trouvé le tout excellent . Il est compatible avec pas mal de mod en plus ^^ .La vidéo et les crafts seront bientôt donner .
 
Status
Not open for further replies.