[ModPack]Feed The Beast Cracké !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gautier019

Membre
Jan 28, 2012
15
0
306
Avant de lire : Je tiens à vous rappeler que Minecraft est un jeu légalement payant, par conséquent, toutes versions obtenus sans aucun achat ou gift code est légalement interdite et sanctionné par la loi -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter une version de Feed-The-Beast cracké.
Si vous lisez le message en haut du topic, vous êtes en train de vous dire <<Mais WTF !??>>
Je fait ceci car j'ai moi-même eux une version cracké (désormais prenium) et que je sais à quel point c'est dur d'avoir FTB en version cracké.

Voici pourquoi je le met à votre disposition.
Je tiens à préciser que ce topic ne vous incite en AUCUN cas à télécharger la version cracké, cette version est juste mise à disposition.
Ensuite à vous de décider si vous vous servez ou non.

Tout d'abord qu'est ce que FTB (Feed-The-Beast) ?
C'est un regroupement de plusieurs ModPacks, la plupart d'entre eux comportent des mods comme "ComputerCraft","CraftBuild" et "IndustrialCraft".
Ce ModPack est mondialement connue car les plupart des mods ne sont pas compatibles entre eux.
Il à donc falus que les modeurs travaillent ensemble pour rendre leurs mods compatibles entre eux et tout réunir en un seul Launcher, ainsi Feed The Beast est né.

Version Cracké : Fonctionnement :
1) Ne pas entrer en conflit avec Minecraft

Tout d'abord, la version cracké que je met a votre disposition ne devais pas entrer en conflit avec Minecraft "normal", ce pourquoi j'ai utiliser Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Elle consiste à donner un chemin différent que %appdata% pour aller à un .minecraft à partir d'un fichier .bat.

2) Mettre FTB en Minecraft

Le seul moyen "facile" d'avoir FTB crack été entre autre de mettre tout les mods dans Minecraft ou plutôt dans votre Minecraft-FTB (voir ci-dessus),
le trouvail été assez simple : Copier tout les fichier de la version FTB dans le .minecraft et ensuite mettre Forge sur Minecraft

Version Crack : Dowload :

Tout d'abord il vous faudra télécharger ce premier dossier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bien qu'il y est un fichier "comment faire.txt" je vous tout de même expliquer :
Vous télécharger le fichier ci-dessus au format .zip et vous le déziper (avec Winrar ou un autre logiciel)

Ensuite, vous téléchargez votre version FTB dans cette liste : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous la déziper...
Ensuite mettez le fichier .bat dans le dossier "Lanceur"
Et le dossier restant dans le dossier "VS FTB" qui se trouve dans le dossier "lanceur"
Et voilà votre version est installer.

Pour la lancer, il faut aller dans le dossier "Lanceur" et double-cliquer sur le fichier .bat de la version qui convient.
/!\Il ne faut ni supprimer le fichier Minecraft.exe ni le lancer, c'est un fichier pour le .bat reconnaisse le launcher.
Lors des premiers lancement c'est assez long, car il faut le temps que forge se charge. A certains moment, vous devrez lancez plusieurs fois le fichier pour le jeu ce lance (le fameux bug de la version cracké)

Versions disponibles :
- MindCrack 1.4.7
- FTBBETAA 1.4.2
- Direwolf20 1.4.7
- FTB Lite 1.4.7
- Voxel ModPack 1.4.7

Bientôt dispo/In upload :


Pour me demander un upload de version MP

Sinon n'hésitez pas à commenter ;D
 
Last edited:

gautier019

Membre
Jan 28, 2012
15
0
306
Le haut c'est juste une annonces pour dire comme quoi je suis pas la pendant une semaine et un changement hébergeur.
 

rioublak

Nouveau membre
Mar 29, 2013
1
0
201
salut je suis nouveau quand tu telegarge sur le second lien sa pren des heure

---------- Message ajouté à 09h20 ---------- Le message précédent était à 09h10 ----------

sa me dit egalement not downolode
 
Status
Not open for further replies.