mods de la 1.4_01

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dereck

Membre
Apr 2, 2011
11
0
426
:salut:

Je vais vous montrer les mod les plus intéressant de la 1.4_01, évidament il y en a d'autre n'hésiter pas a en rajouter

Mod obsidian :
Rajoute les outils en obsidian, les arme (arc épée flèche ) et armures

Voila le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mod flèche
rajoute 4 types de flèche

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mod commande admin en solo ( recommander par : Moi )
Tous est dans le titre ^^

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mod avion :
rajoute des avion pour allez sous l'eau Mais non bande de blond, pour voler

TooManytem :
Pour avoir tout les objet en un clain d'oeil ;)

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mod dragon :
Mod permettant d'ajouter des dragons dans Minecraft.

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fireworks
Minecraft manque de.... fête ! Mod rajoutant des feu d'artifice

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Deux mod qui vont ensemble :
Un rajoutant des objet dans le fond marin ( flore ect...)
et l'autre rajoute un casque pour respirer plus longtemps dans l'eau

Lien du 1er : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Du 2eme : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

météorite :
Mod pérmétant l'ajout de météorite

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mod arbre :
Mod qui rajoute PLEIN de sorte d'arbre

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mod tableau heure :
Permet l'ajout d'un tableau qui affiche l'heure

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mod livre :
permet d'écrire un livre et de le ranger dans une bibliothèque

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fait par moi, source : Minecraft.fr, communauté française de minecraft et google ^^
PS: si j'en trouve d'autre, je les rajouterais
 

lefou76

Membre
Nov 8, 2010
17
0
426
Moi je dis: bravo, plus besoin de chercher certains mods , et je viens d'en decouvrir plusieurs ^^" je vaisen tester =) .
 

Dereck

Membre
Apr 2, 2011
11
0
426
De rien ^^ j'en rajoute autant que je peux, en voila un nouveau d'ailleur :
le mod builder :
Rajoute des PNJ qui éxplore/construse ect...

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

Mod millénaire :
Permet de générer des petit village, tout en bois ou en cobble, version moyen age

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Humain +
Mod incontournable, rajout de PNJ gentil ou méchant, avec le fameux hérobine :p

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Morecreeps:
Ajout de monstre

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Amie ennemis mod:
je conner pas grand chose sur ce mod, juste qu'il rajoute des PNJ allier/non allier, on peut leur donner des ordre ect... a voir,

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: j'ai oublier de dire deux chose ( voir même trois )

-Si vous comprenner pas un mod, une installation, ou autre, demander ici ou par mp, je vous répondrez volontier

-Je peux téster un mod pour vous, sa me dérange pas

- Vous arriver pas a installer un mod ou vous étes un gros flémard ? je vous envoi le minecraft.jar ou le .minecraft avec le(s) mod désirer ^^ ( juste le petit probléme, je sais pas comment on envoi ce genre de fichier XD )

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

Et c'est parti pour une autre fouler !

Zan's radar :
il affiche une minimap dans le coin en haut a droite de l'écran
avec la possibilité de la configurer avec la touche M
et de faire des zoom avec la touche L.

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Day time counter et Téléporte :
deux mod différent crée par le même auteur (cjb).
le premier est explicite^^, il compte le temps dans le jeu (les jours et l'heure).
le deuxième permet de crée des points de téléportation et de s'y rendre directement.
ces deux mod se regroupent dans un seul menu, il s'ouvre avec la touche P.

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TooManyItem :
permet d'afficher le liste des items et de pouvoir les prendre.
pour voir cette liste, il faut être dans son inventaire et appuyer sur O.


lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ConvenientInventory :
un mod bien pratique pour le rangement de son inventaire et de nos nombreux coffre.
et le déplacement de l'inventaire au coffre ou l'inverse (oui oui sa marche aussi^^).
plusieurs manipulations possible.
j'utilise surtout :
- clic sur la molette : pour tout bien ranger comme y faut smile
- alt + clic gauche : déplace tout le item du même type
- shift + clic gauche : déplace un stack
- ctrl + clic gauche : déplace un item

pour les autre manip vous pouvez voir sur le topique officiel du mod.
lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

More Stairs et Corner Stairs :
Mod très sympa et pratique vu qu'il nous permet de faire des escalier avec d'autre matériaux.
Rajoute aussi des nouvelle forme d'escalier, pour en mettre dans les coin.
Ce mod est surtout pour l'esthétique, c'est beaucoup plus Zolie ^^
lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BabyAnimals :
Ce mod rajoute les bébé des animaux de base (vache, cochon, mouton, loups...)
Les bébé animaux drop des os.

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Black Diamond :
Alors ce mod j'ai bien kiffer^^
Bon certain diront que sa devient facile mais c'est pas non plus extraordinaire.
Ce mod permet de crafter du diamant noire (Obsidian + diamant).
Ensuite le diamant noire s'utilise comme un diamant normale, on pourra donc fabriquer des pioche, pelle, armure, etc...

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

betterGrass :
Ajoute de l'herbe sur les carré de terre Pour faire une belle colie toute en herbe fraiche^^

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila, ouf, j'ai mal au doigt xD

---------- Message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

Ce mod est génial !

Il rajoute plein de truk, mini pioche, épée ect, il est top !

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

darkonixya

Membre
Aug 22, 2010
77
0
566
Agant laisse le ... Il a fait un (très) grand boulot . S'il devait faire un poste a chaque mod qui la trouver ... Le mois prochain , il aurait pas encor finit ... Derek BRAVO !!! Je trouve pas ou on peut remercier mais je le ferais si je trouve :) !
 

Dereck

Membre
Apr 2, 2011
11
0
426
Merci ^^ et Agant, je ne pouvais pas jouer a minecraft donc je savais pas que la 1.5 sorter ^^
 

neo13015

Membre
Apr 1, 2011
16
0
421
ben moi ce qui m'arrangerais c'est les fichier de la beta 1.4_01 car les mods metent plus de temps a sortir sur 1.5 alors que le jour de la 1.4 yen avait plein 1 ou 2 jour apres....
 
Status
Not open for further replies.