Moh 2010

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Commence le : 4 octobre | Termine le : 7 octobre
Faites des réserves et préparez vous à passer 4 jours à jouer sur 2 nouvelles cartes et modes sur le multijoueur de Medal of Honor ! Tout le monde peut télécharger et jouer à cette beta PC ! Tout ce dont vous aurez besoin est un compte de membre EA lorsque vous lancerez le jeu et accepterez les conditions d'utilisation de la beta.

Système recommandé
Système d'exploitation : Windows Vista (SP2), Windows 7. Processeur: QuadCore 2.0 Ghz. Mémoire: 2Go RAM+. Carte graphique : une carte vidéo avec 512Mo de VRAM et l'un des processeurs graphique: NVIDIA GeForce GTX260; ATI Raedeon 4870. Espace sur le disque dur : 2Go. Carte son compatible DirectX 10. DirectX: DirectX 10. Lecteur CD : 16X CD/DVD.

Seulement deux maps sont disponible pour la beta ouverte :

Les montagnes de Shahikot : Un hélicoptère Chinook s’est écrasé quelque part dans les montages de Shahikot. Ce lieu montagneux couvert de neige, appelés La Vallée des Rois, a toujours été une cache pour les rebelles depuis les temps anciens. L’escouade Python 1 est envoyée en mission pour rechercher d’éventuels survivants dans ce lieu hostile. Mais dès qu’ils débarquent, les premiers tirs de snipers se font entendre de tous les côtés de la montagne.

shaikot_sm_0.jpg


et

La base de Kunar : Le secteur désigné N2KL à la frontière de l’Afghanistan est agitée par une activité violente. La base de la coalition à Kunar est attaquée par des insurgés. Le sommet de la colline toute proche, est recouverte progressivement par la fumée des tirs d'artillerie constant, tandis que les soldats se protègent dans une labyrinthe de tranchées.

kunar_sm_0.jpg



Où télécharger la beta ?
Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour télécharger le client de la beta :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MODES DE JEU
Combat Mission : est un mode de jeu multijoueur où les forces de la Coalition doivent capturer 5 points stratégiques consécutivement, tandis que les forces insurgées doivent tenter d’arrêter leur progression.
Sector control : est un mode de jeu de domination où les joueurs luttent pour sécuriser et défendre des objectifs, afin de faire monter le score de leur équipe.

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=7JeQKnvu1Ek&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

J'ai moi même testé la version Beta ouverte,
Bon les graphismes sont assez bien (Sauf le modélisme des personnages).
Les maps ressemble beaucoup trop à Battlefield BC 2
En même c'est normal le multijoueur de MOH est fait par DICE
(Ceux qui s'occupe du multijoueur de Battlefield BC ) mais pourtant pour un multijoueur dice les maps ne sont pas destructible comme Battlefield BC2 (Un défaut)
un deuxième défaut : On remarquera que beaucoup de hack VIP sont sorti sur la beta et pour testé une beta ce n'est pas le top de rencontré un hacker (Pourtant je suis bien sur ce forum pour hacké)
un troisième défaut : Quand on sprint impossible de bougé avec les les touches droite et gauche , ont est obligé d'utilisé la souris pour tourné quand on sprint...

Il dois avoir d'autres défaut (Je ne vais pas tous les cité)
Appart ça très bonne démo mais je pense pas que MOH sera meilleur que COD Black OPS sur PC.

pegi_18_0.jpg
amd.png
dice.png
dangerclose.png


Je n'est pas placé ce post dans la parti jeu car ce n'est pas un jeu cracké et la beta dur que 3 jour..
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !

Mais les fan boy de CoD vont le critiquer vivement...

Rha sa falait pas le dire , j'avoue qu'il me fait pensée a un mélange de cod 6 et bfbc2 mais OSEF car Black ops va sortir mais malgrée mon amour immense pour Call of duty 6 je vais essayée et donnée mon point de vue

---------- Message ajouté à 03h35 ---------- Le message précédent était à 02h02 ----------

Voila Essayé environ 15minutes mon avis : sa reste béta ... ce que j'aie fait ? alt+F4 ,ccleaner Delet ;)
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Pas de la faute à MOH le multijoueur
C'EST DICE ! C'EST EUX QUI ON MASSACRER BFBC2 !
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Il n'ont pas copié ;)
Et si t'es pas content va essayé de créer ton FPS comme MOH
D'ici 48 ans t'aura même pas fait une seul animation 3D
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
omg black ops ma fait baver avec son sniper perso mon choix est fait! moi qui hésitait entre bf cod6 cod 7 et moh !
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Si t'a 12 ans , tu pense que la PS3 c'est : L4M31L4UR CONSOL HEIN? et que COD7 c'est dieu pour toi

Je te dit : Pend-toi ou retourne joué à DOFUSC4TROOPBI4N..KIKOOLOL :)
 
Status
Not open for further replies.