Moi, Demmon, je dois vous avouer un truc ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Demmonn

Membre Banni
Oct 21, 2014
1
0
61
Bonsoir,


Mon copain est violent.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il me frappe pour un rien et me traite comme si j’étais sa chose.

Au départ c’était des petites gifles, des claques pour m'apprendre à vivre comme il dit, m’éduquer!

Par exemple je faisais le maffé et si c’était trop salé, je me prenais une claque sur la tête ! Ou lorsque nous avions ses copains renoi pour manger, si je faisais trop de bruit lorsque je jouais à osu pendant qu'il dansait le logobi, il me plaquait contre le mur, baissait mon slip spider man et me donnait une fessée devant ses copains. Il fait ça pour leur montrer qu'il commande.

Donc c’était pas méchant jusqu'à aujourd'hui.

Mais là ça devient encore + violent et j'ai peur de ne plus pouvoir modérer cheat-gam3...

J'explique, Il ma surpris en train de jouer à osu, j'étais tout nu avec seulement mes chaussette noirs filés mais ce n'étais pas ça le problème, il y avait mon meilleur ami japonnais avec moi et il pensais que je l'avais trompé avec celui-ci !

Il a inspecté mon sexe avec une lampe pour savoir si j'étais en érection (çà j'ai l'habitude) mais comme je n'avais rien, il a regardé mon anus, il a mit son pouce et a trouvé qu'il entraient trop facilement à son goût et que c’était le preuve que je m’étais fait sodomisé et godé il y a peu!

Résultat, il m'a enfermé pendant 24h dans le placard avec mon ordi portable(je l'ai pris pour continuer à vous modéré lol^^), ça encore j'ai l'habitude mais là il a mis des peau de bananes dans le placard pour que je glisse !​