Aide Molle-Fesse recrute !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Killyou66

Membre actif
Nov 4, 2012
222
0
221
38
Quelque part.
/!\ Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour se poste donc veuiller le déplacer si néscessaire
Bonjours , bonsoir .

Je vous annonce officiellement l'ouverture du clan fesse-molle (jolie nom) .
Sommaire
1. Le test

2. L'ambiance


1.

Le test se feras en appelle vocale sur skype ,l'age le langage .

2.
Le clans est TOTALEMENT fun , des wars régulièrement , une bonne entente.

C'est tout , pour le moment


Skype : Ayman.elmalki

PS : excuser moi de cette présentation pourrave , il est 22h et je rentre des vacances .
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Donc, tu rentres de vacance, tu peux faire ce post mais pas une bonne présentation ? Hmm...
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Tu n'a pas éxpliquer ce qu'était molle fesse, à part le petit mot " clan " qui se glisse dans le texte, les membres qui sont déjà dans ce clan si y en a, puis tu as oublié également de dire que ton clan ne seras jamais populaire.

Cordialement, MisteurZ Le Rabat-Joie.
 

thomas8391

Membre actif
Oct 26, 2013
102
0
437
Les mecs, je referais ce post mais en meilleur présentation et meilleur orthographe.
Tu me feras plaisir de l’effacer quand je te le dirais ^^.

-_ZOoMmBiE_-* sur s4 League.
Staff de la Møle-ƒesse.
Cheateur s4League. ( que contre les cheateurs et raileurs ).
 

ZOoMmBiE-*

Nouveau membre
Feb 28, 2014
1
0
126
24
Non mais j'aimerais bien..
Et s'il vous plait, ne nous enlevez pas les chances de l'être et d'avoir un bon clan.
Car c'est pas gentil.

Compte thomas8391 ( achèsse ) :( :) :/

---------- Message ajouté à 08h20 ---------- Le message précédent était à 08h18 ----------

Oh Pardon!!!
Tu parlais a MisteurZ, quel idiot suis-je...
Excuse moi.

Compte thomas8391 ( achèsse )
bientôt une signature!!!!

PS: Ta signature a quelle dimension?

---------- Message ajouté à 09h00 ---------- Le message précédent était à 08h20 ----------

Juste pour voir si ma signature marche.

Merci.

---------- Message ajouté à 09h01 ---------- Le message précédent était à 09h00 ----------

Mince, il manque mon image...

---------- Message ajouté à 09h11 ---------- Le message précédent était à 09h01 ----------

Voila, c'est bon <3.
 
Apr 13, 2013
773
0
582
100% des personnes qui ont les fesses durs on mis un pouce rouge
( Oh , Wait ! On est sur CG3 et pas You Tube >_< )
 

LooTech

Membre
Feb 9, 2014
41
0
131
Sa donne vraiment pas envie de rejoindre ce clan...
Présentation a revoir assez rapidement, et plus de détails serait la bienvenue
 
Last edited:

amine78540

Membre
May 1, 2011
18
0
426
FIIINII LES FESSES MOLLES.... VIVE LA FERMETÉ !

Pour vous fabriquez des fesses en béton , à la fois fermes et rebondies , voici votre programme d'exercices sur-mesure.

A effectuer au minimum 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultat visibles .

Spécial fesses molles : Exercice n°1

Debout, pied écartés 2 fois la largeur du bassin , genoux tourné vers l’extérieur , les paumes tenant votre ordinateur portable .

Maintenez le dos droit et pliez les genoux puis tenez le mouvement 3 secondes .Remontez.


10 fois.


Spécial fesses molles : exercice n°2

L'ordinateur portable entre vos mains , accroupissez vous en relâchant la nuque et les épaules puis inspirez et sauter en l'air (risque de secousse sismique , tout dépend de la personne)

10 fois.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
@iphoenix je n'est jamais dit être populaire ni quoi que ce soit, puis franchement, osef que je soyent "Populaire" ou pas sur ce forum, je m'en contre-fiche car quand je voit certain membre comme toi, ou d'autre encore que je ne citerais pas ça ne donne pas envie de faire quoi que ce soit pour CG3, malheureusement, c'était mieux avant.

Si tu veut continuer à débattre sur ce sujet vien en MP.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Ce n'était strictement pas avant, et je crois que tu fais erreur sur la personne. Car c'est des gens comme toi qui font des réflexions à tout bout de champs en disant qu'un clan ne sera jamais populaire, ou je ne sais quoi d'autre qui ne devrait même pas exister.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
@iphoenix je n'est jamais dit être populaire ni quoi que ce soit, puis franchement, osef que je soyent "Populaire" ou pas sur ce forum, je m'en contre-fiche car quand je voit certain membre comme toi, ou d'autre encore que je ne citerais pas ça ne donne pas envie de faire quoi que ce soit pour CG3, malheureusement, c'était mieux avant.

Si tu veut continuer à débattre sur ce sujet vien en MP.

Oui, c'était mieux avant :(, avant que tu es le grade programmeur et que tu te crois au dessus des nouveaux qui cherchent juste à recruter du monde pour leur clan...

Ensuite, pour ton commentaire "ne deviendras jamais populaire" :
On va prendre un bon gros exemple : Windows, au début, pas populaire, racheter 50$ par Bill Gates, maintenant, il est pété de tune

Pour finir, je donne juste mon soutient, et bonne chance pour la "fondation" de votre clan :)
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
FIIINII LES FESSES MOLLES.... VIVE LA FERMETÉ !

Pour vous fabriquez des fesses en béton , à la fois fermes et rebondies , voici votre programme d'exercices sur-mesure.

A effectuer au minimum 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultat visibles .

Spécial fesses molles : Exercice n°1

Debout, pied écartés 2 fois la largeur du bassin , genoux tourné vers l’extérieur , les paumes tenant votre ordinateur portable .

Maintenez le dos droit et pliez les genoux puis tenez le mouvement 3 secondes .Remontez.


10 fois.


Spécial fesses molles : exercice n°2

L'ordinateur portable entre vos mains , accroupissez vous en relâchant la nuque et les épaules puis inspirez et sauter en l'air (risque de secousse sismique , tout dépend de la personne)

10 fois.

J'ai suivis ce programme, c'est diablement efficace, mon fessier est impeccable
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
@iphoenix je n'est jamais dit être populaire ni quoi que ce soit, puis franchement, osef que je soyent "Populaire" ou pas sur ce forum, je m'en contre-fiche car quand je voit certain membre comme toi, ou d'autre encore que je ne citerais pas ça ne donne pas envie de faire quoi que ce soit pour CG3, malheureusement, c'était mieux avant.

Si tu veut continuer à débattre sur ce sujet vien en MP.

Bon nombre de personne, j'imagine, pensent la même chose de ce que tu décris dans ton message à ton égard MisteurZ... Je dis pas ça contre toi, j'veux simplement dire qu'on ne peut être apprécier de tous...

C'est pas parce que quelqu'un te critique que tu dois te démotiver de continuer à faire ton boulot. On avancera jamais de la sorte. Peace les mecs. ;)
 

LooTech

Membre
Feb 9, 2014
41
0
131
Et surtout arrêter de flood ce topic, car même mal présenté y'a un certains respect à avoir pour les autres.