Mon 1er Graphisme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ayah

Membre
Apr 18, 2013
87
0
211
26
Sur mon lit
Bonjours à tous

Je poste ma première signature et faite moi le plus de commentaire
pour s'avoir ce que je doit amélioré.


942658533.png
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Bonjour, je vais essayer de t'aider avec des ptits conseils:

- "M'zel" est à peine voyant. Essaye de mettre un contour ou une lueur externe pour faire une différence avec le fond.
- Il y a trop de texte, qui plus est de la même taille. Premièrement réduit la taille de la signature et met la d'une couleur uni qui ressort (en l’occurrence ici du blanc et environ 8px). Fait ressortir vraiment ce que tu veux faire passer ou ton pseudo. En l’occurrence la c'est Alex. Donc "Alex" devra avoir une police plus importante (ne fais pas de texte géants).
- La texture dans les écritures, c'est pas une très bonne idée, ou si mais bien utilisé. Pour le moment ne texture pas tes écritures. Si tu veux un éffet "Couleur de fond mais plus sombre", alors met ton écriture en noir que tu mettre en incrustation ou autre.
- Un C4D en fond n'est pas une bonne solution quand il est tout seul. Je te conseille plusieurs méthodes tel que la duplication et les flous. Les C4D seront utiliser pour mettre de la lumiere ou des éffets de bonne précision.
- Et enfin, ton render ne devrais pas sortir net. Essaye de "l'incruster" dans ton image, avec des brush ou encore une fois des C4D.

Sinon c'est assez jolie pour une première fois. Je trouve l'ombre sur "Alex" jolie. Je suivrais ton topic mais si tu veux de l'aide approfondi, c'est par skype que ce se fera hein, je peux pas me permettre de faire des tutos sur ton topic. Bonne continuation sur la route du graphisme :)
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Bon début! :)
Par contre fait en sorte de faire ressortir plus le texte, et n'hésite pas à smudger ton render. ^^

Beau rendu pour un début, continue comme ça! Et mange des tutos