Mon chat a manger un truc pas frais...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
aréter vous aller bientôt me faire pitier -_-" 100euro c'est quoi ? un plein d'essence ...

100 € ton plein d'essence ?
Tu te fais bien enculer à la pompe ...
Et sinon certains n'ont pas 100 € à mettre dans un iphone, de plus il faut acheter une nano / micro sim.
Quand on ne comprend pas le monde et les gens qui n'ont pas les moyens on ferme sa gueule merci

J'ai un Iphone et alors ? Moi je conçois que quelqu'un puisse ne pas avoir les moyens :non:

May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Demmon : Sur tes consoles t'as des applications ? Tu as le flash, tu peux faire des vidéos et des photos, tu peux le transporter avec toi ? :hap:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Demmon : Sur tes consoles t'as des applications ? Tu as le flash, tu peux faire des vidéos et des photos, tu peux le transporter avec toi ? :hap:

Sur les consoles tu as des jeux, le consoles tu peux les flash (PSP) simple appareil photo et tu peux faire des vidéos et photos, et tu peu même les transporter avec toi, pour info, un téléphone ça sert à téléphoner, pas pour jouer.

De plus, on ne roule pas tous sur l'or, mettre 100 dans ça, je préfère m'acheter de quoi vivre sainement

Jun 14, 2011
529
1
924
32
perpignan
Apré c'est un plaisir d’avoir un bon téléphone qui face de belle photo et vidéo en haute qualité quand on en à besoin, qui et des jeux quand on ce fait chier qui puisse aller sur internet quand on en à besoin (perdu , rendez vous , info sur quelqu’un ) aller su Facebook twit quelque chose ou même aller sur youtube . C'est plus qu'un téléphone un smartphone sa change la vie et tous mes amis qui disais comme vous ne regret pas leur achat .D'accord c'est des concession, mes quelle plaisir ! apré chaqu'un fait ce quil ve mes n'oublier pas que nous somme au 21 e siècle sa fait plus de 10 ans qu'il y a des smartphone il faut ce mètre a jour ...

ßiin

Membre
Jun 3, 2012
29
0
306
Apré c'est un plaisir d’avoir un bon téléphone qui face de belle photo et vidéo en haute qualité quand on en à besoin, qui et des jeux quand on ce fait chier qui puisse aller sur internet quand on en à besoin (perdu , rendez vous , info sur quelqu’un ) aller su Facebook twit quelque chose ou même aller sur youtube . C'est plus qu'un téléphone un smartphone sa change la vie et tous mes amis qui disais comme vous ne regret pas leur achat .D'accord c'est des concession, mes quelle plaisir ! apré chaqu'un fait ce quil ve mes n'oublier pas que nous somme au 21 e siècle sa fait plus de 10 ans qu'il y a des smartphone il faut ce mètre a jour ...

C'est bien tes parents te gâtes assez pour croire que 100 euros ça se trouve dans chaque coin de rue.

Saches que quand tu sortiras de chez toi et habiteras seul tu devras payer plein de chose et quand tu devras aussi payer l'univ et tout le reste et que t'auras un travaille à temps partiel qui te donnera juste assez pour que tu manges à ta faim mais si tu te permets des téléphones à 100 tu devras faire un choix :

Manger et continuer à vivre

Faire joujous avec ton beau phone ?

C'est vrai que c'est chouette d'avoir de beaux téléphones et tout le tralala mais on grandit dans la vie.

Ah oui et un Iphone sa ne se vend pas à 100 euros .

Jun 14, 2011
529
1
924
32
perpignan
Hum j'ai 20 ans j'habite chez moi dans un F4 je travaille je suit conducteur routier je rentre pas souvent chez moi vue que je roule la nuit , aven de parler essaye de te renseigner sur la personne ! Oui j'aime me faire plaisir je roule en supermotar j'ai une belle voiture et un htc je fait des conccession sur la boufe sur beaucoup d'autre chose pour me faire plaisir parcque je suit jeune et que je ve m'amuser . et un iphone c'est vague c'est pour sa que j'ai dit 100euro c'est évident que si tu prend le 5 ... m'est un iphone 3 , 4 sa vaux pas cher d'ocaz ou avec un forfait

Last edited:
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Hum j'ai 20 ans j'habite chez moi dans un F4 je travaille je suit conducteur routier je rentre pas souvent chez moi vue que je roule la nuit , aven de parler essaye de te renseigner sur la personne ? Oui j'aime me faire plaisir je roule en supermotar j'ai une belle voiture et un htc je fait des conccession sur la boufe sur beaucoup d'autre chose pour me faire plaisir parcque je suit jeune et que je ve m'amuser . et un iphone c'est vague c'est pour sa que j'ai dit 100euro c'est évident que si tu prend le 5 ... m'est un iphone 3 , 4 sa vaux pas cher d'ocaz ou avec un forfait

Et bim :3 g² le remballage

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Hum j'ai 20 ans j'habite chez moi dans un F4 je travaille je suit conducteur routier je rentre pas souvent chez moi vue que je roule la nuit , aven de parler essaye de te renseigner sur la personne ! Oui j'aime me faire plaisir je roule en supermotar j'ai une belle voiture et un htc je fait des conccession sur la boufe sur beaucoup d'autre chose pour me faire plaisir parcque je suit jeune et que je ve m'amuser . et un iphone c'est vague c'est pour sa que j'ai dit 100euro c'est évident que si tu prend le 5 ... m'est un iphone 3 , 4 sa vaux pas cher d'ocaz ou avec un forfait

Ton message sert à quoi à part dire que t'as des tunes ? :

Avec ça, je pense que tu peux apprendre à écrire ? Et pour info, on a pas tous 100€à mettre dans un téléphone

Jun 14, 2011
529
1
924
32
perpignan
Premièrement mon français va très bien, merci de vous en préoccupez. Deuxièmement, après tout ce n'est pas mon problème parce que oui j'ai de l'argent qui rentre tous les mois car comme tous le monde je travaille, peut être quelque chose dont vous ignoriez la signification? J'ai peut être de l'argent mais ce que vous ne savez pas derrière vos écrans c'est que les autres en bénéficient, je ne suis pas un "creuvard", puis j'oubliez je n'ai pas besoin de me justifier car parler aux abrutis cela les instruit. Merci et sur ce bonne soirée. (Merci de ne pas croire que je suis hautain à travers ce message car cela ne me ressemble en rien.).

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
c'est clair =p c'est la mode et les nouvelle technologie meme mon pere en a un et il a 53ans ... et l'argen na rien a voir la dedan t ringar poin final "Nyuandlucy"

KOUKOU Vite Stare. Bien ton orthographe ? Bien tes 20 ans ? Bien d'avoir été rejeté de la société ? T'as rien de mieux qu'être conducteur ? Ou alors tu veux dire que tu sais conduire ? C'est pas un métier :rire: WESH GROS MOI JE SUIS SCOUTERIEN

Pourquoi cramer 100€ alors qu'on peut buy quelque chose de plus utile ? Genre de la bouffe, ou un cadeau pour sa moitié ? Tu verra quand t'aura pas d'argent.

Je te fais une dédi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Jun 14, 2011
529
1
924
32
perpignan
Je te souhaite qu'un jour tu évolues car il n'y a pas de sous métier, comme par exemple femme de ménage, c'est sûr je suis chauffeur routier mais au moins tous les matins j'ai une raison de me lever. Ne t'inquiètes pas je connais la notion de l'argent, je sais ce que s'est vivre en couple^^ A plus, bonne soirée .

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
C'est sûr, à 20 ans on sait tout, c'est bien connu. Surtout en couple :rire: C la fame de ma vi, c'est l'homosapiense de ma vie, je me taille les veines ! x3

Spécial dédi à Koto/ Rikkufun !

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon allez je lock .

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

+ Chauffeur routier ça tue . J'ai joué à euro truck simulator 2 , je sais ce que je dis .

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
A Discussion Général 3