Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
aréter vous aller bientôt me faire pitier -_-" 100euro c'est quoi ? un plein d'essence ...
Demmon : Sur tes consoles t'as des applications ? Tu as le flash, tu peux faire des vidéos et des photos, tu peux le transporter avec toi ?
Apré c'est un plaisir d’avoir un bon téléphone qui face de belle photo et vidéo en haute qualité quand on en à besoin, qui et des jeux quand on ce fait chier qui puisse aller sur internet quand on en à besoin (perdu , rendez vous , info sur quelqu’un ) aller su Facebook twit quelque chose ou même aller sur youtube . C'est plus qu'un téléphone un smartphone sa change la vie et tous mes amis qui disais comme vous ne regret pas leur achat .D'accord c'est des concession, mes quelle plaisir ! apré chaqu'un fait ce quil ve mes n'oublier pas que nous somme au 21 e siècle sa fait plus de 10 ans qu'il y a des smartphone il faut ce mètre a jour ...
Hum j'ai 20 ans j'habite chez moi dans un F4 je travaille je suit conducteur routier je rentre pas souvent chez moi vue que je roule la nuit , aven de parler essaye de te renseigner sur la personne ? Oui j'aime me faire plaisir je roule en supermotar j'ai une belle voiture et un htc je fait des conccession sur la boufe sur beaucoup d'autre chose pour me faire plaisir parcque je suit jeune et que je ve m'amuser . et un iphone c'est vague c'est pour sa que j'ai dit 100euro c'est évident que si tu prend le 5 ... m'est un iphone 3 , 4 sa vaux pas cher d'ocaz ou avec un forfait
Hum j'ai 20 ans j'habite chez moi dans un F4 je travaille je suit conducteur routier je rentre pas souvent chez moi vue que je roule la nuit , aven de parler essaye de te renseigner sur la personne ! Oui j'aime me faire plaisir je roule en supermotar j'ai une belle voiture et un htc je fait des conccession sur la boufe sur beaucoup d'autre chose pour me faire plaisir parcque je suit jeune et que je ve m'amuser . et un iphone c'est vague c'est pour sa que j'ai dit 100euro c'est évident que si tu prend le 5 ... m'est un iphone 3 , 4 sa vaux pas cher d'ocaz ou avec un forfait
Avec ça, je pense que tu peux apprendre à écrire ? Et pour info, on a pas tous 100€à mettre dans un téléphone
c'est clair =p c'est la mode et les nouvelle technologie meme mon pere en a un et il a 53ans ... et l'argen na rien a voir la dedan t ringar poin final "Nyuandlucy"
Hum j'ai 20 ans j'habite chez moi dans un F4 je travaille je suit conducteur routier je rentre pas souvent chez moi vue que je roule la nuit , aven de parler essaye de te renseigner sur la personne ! Oui j'aime me faire plaisir je roule en supermotar j'ai une belle voiture et un htc je fait des conccession sur la boufe sur beaucoup d'autre chose pour me faire plaisir parcque je suit jeune et que je ve m'amuser . et un iphone c'est vague c'est pour sa que j'ai dit 100euro c'est évident que si tu prend le 5 ... m'est un iphone 3 , 4 sa vaux pas cher d'ocaz ou avec un forfait
Je t'adore Nyu .
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
A | Achat référence telegramme | Discussion Général | 3 |