Mon Fake site Générateur de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

test254

Membre
Jul 5, 2011
61
0
426
34
En plus j'y connais presque rien en informatique, mp moi ci vous voulez savoir comment j'ai fait :)
 

Shaiya9710

Membre Banni
Jun 10, 2012
10
0
306
Deux choses que les pro savent , meme 3 : Si tu dis que c'est un fake personne le prendra 2 : Les pros savent qu'il ne faut ni mettre de mdp ni d'identifiants sur un hack comme ça 3 : Comment t'a fait pour recevoir les 20 000 000K ?
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Ouais! +1 Fadaise!
Il faut que toi meme tu y crois à ton fake,faut éviter d'en faire trop! :D
 

-Blue-

Membre actif
Feb 23, 2012
121
0
321
Je dit que c'est un farm de Ph + fake, Ta mit une pause puis tu a fait cheatengine, si c'ettait des vrais kamas, pourquoi tu n'a pas montré dans la vidéo que tu peux achetté avec?
 

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
Je dit que c'est un farm de Ph + fake, Ta mit une pause puis tu a fait cheatengine, si c'ettait des vrais kamas, pourquoi tu n'a pas montré dans la vidéo que tu peux achetté avec?

Et enfait le programme qu'il à présenté la, c'est un faux programme, euh c'est pour que des gens qui voient sur la vidéo sur youtube, la télécharge, et on reçoit son compte dofus, et un starpass, fin je sais pas si tu comprends ^^

Y à un keylogger je pense enfait.
 

maeliennn

Membre Banni
Aug 31, 2011
129
0
316
34
Pour information, son titre se nome
" site FAKE "

En gros, il vous passe le site, vous le mettez en ligne avec vos scripts starpass, vous floodez sur dofus, et des pigeons acheterons.

Il vous demande en auccun cas d'acheter sur son site, au contraire. Il vous prévient que c'est un fake.

Lisez avant de critiquer.
 

lafouine94

Membre
May 9, 2012
44
0
907
Nan mes t es sérieux la ? T a acheté le fake est tu l'a utilisé alors qu'il y a écrit en gros FAKE?
 

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
Pour information, son titre se nome
" site FAKE "

En gros, il vous passe le site, vous le mettez en ligne avec vos scripts starpass, vous floodez sur dofus, et des pigeons acheterons.

Il vous demande en auccun cas d'acheter sur son site, au contraire. Il vous prévient que c'est un fake.

Lisez avant de critiquer.

Mais faut lui payer non, pour avoir le .exe pour l'envoyez aux autres tu vois?
 

maeliennn

Membre Banni
Aug 31, 2011
129
0
316
34
PAS DU TOUT !!

LE FAKE EST LA QUE POUR FAIRE CROIRE AUX GENS QUIL EXISTE

Le site permet aux gens d'acheter un truc qu'ils n'auront pas ( le logiciel )

En gros, tu arnaques l'argent des gens, c'est tout.