vraifaux
mon vdd à déjà joué à fortnite ?
faux jen bois 0.vrai, c'est inévitable de nos jours
Mon vdd est accro au café.
Oui mais envers les filles j'suis plutôt timide :/ (les filles que je ne connais pas trop), mais je taquinais beaucoup avant ^^', je suis devenu super calme avec les fillesFaux sauf si c'est important !
mon vdd aime taquiner les gens qu'il apprécie ?
VraiOui mais envers les filles j'suis plutôt timide :/ (les filles que je ne connais pas trop), mais je taquinais beaucoup avant ^^', je suis devenu super calme avec les filles
Ma VDD s'ennuie ?
Ça dépend, quand j'en aiVrai
Mon vdd boit du thé ?
VraiÇa dépend, quand j'en ai
Ma VDD voudrait vivre avec son gars ?
Vrai, 1 frère et deux soeurs, j'suis le dernier x)Vrai, 1 frère
Mon vdd a des frères ou des soeurs?
POPOPO Géant le type xDFaux, 26 ans et 1m95
Mon vdd aime manger jap ?
Vrai et avec comme souvenir des tattoosPOPOPO Géant le type xD
Sushi mis appart ça, j'connais pas trop les autres nourritures ^^
Ma VDD voudrait faire le tour du monde ?
Vrai, Canada pour le paysage, Thaïlande pour bien manger mais aussi pour le paysage et la culture et puis vite fait les USA voir si ça m'intéresse (Californie / Miami Beach...) là il fait été tout les jours !Vrai et avec comme souvenir des tattoos
Mon vdd veut il voyager à un lieu précis ?
FauxVrai
Mon vdd aime la mer?
'Mon'Faux
Ma vdd souhaite etre riche ?
Vrai'Mon'
Vrai
Ma VDD aimerait aller à L.A ?
Déjà allé mais oui j'ai une envie d'y retourner, soleil, chaleur, beau temps, Parc Aventura !Vrai
Mon vdd aimerait aller en espagne ?
VraiDéjà allé mais oui j'ai une envie d'y retourner, soleil, chaleur, beau temps, Parc Aventura !
Ma VDD aime les attractions ?
C'est étrange comme sensation, trop fortes c'est comme si t'allais mourir xDVrai
Mon vdd aime les sensations fortes ?
Vrai, j'en mange très rarement, je dois en manger 5 kg max par anC'est étrange comme sensation, trop fortes c'est comme si t'allais mourir xD
Ma VDD aime le chocolat ?
Oui, dépend duquel et aussi en trop grande quantité c'est écœurant parcontreVrai, j'en mange très rarement, je dois en manger 5 kg max par an
Mon vdd aime le chocolat noir ?