NecrOasix
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
- 11 Nov. 2014
- 2,738
- 61
- 959
Dépend pour quoi ^^ mais généralement non x)Faux
Mon vdd sait être patient ?
Ma VDD est-elle calme ?
Dépend pour quoi ^^ mais généralement non x)Faux
Mon vdd sait être patient ?
Vrai/ faux, dans la journée j'ai des moments ou il faut que je me dépense et dans les cas la je suis pas calme du tout xdDépend pour quoi ^^ mais généralement non x)
Ma VDD est-elle calme ?
Ah, tu sous-entend le truc dont on avait parlé ?Vrai/ faux, dans la journée j'ai des moments ou il faut que je me dépense et dans les cas la je suis pas calme du tout xd
Mon vdd a bien dormis ?
Non je suis hyperactif de base, je me suis calmée avec le temps x) mais ça aide bien pour taffer de nuit, la j'entame ma 2ème nuit au boulot ^^Ah, tu sous-entend le truc dont on avait parlé ?
J'ai dormi tard mais ça va, le réveille a été dur ^^
Ma VDD aime les cornichons ?
Mdrrr taffer de nuit c'est ça qui t'a calmé XDNon je suis hyperactif de base, je me suis calmée avec le temps x) mais ça aide bien pour taffer de nuit, la j'entame ma 2ème nuit au boulot ^^
Faux je déteste ça mais je peux en manger en petite quantité
Mon vdd aime les chips ?
Non même pas je me couche à 7h30 et je suis debout à 11h xDMdrrr taffer de nuit c'est ça qui t'a calmé XD
Vrais je kiffé ça !
Ma VDD aime l'Ice-Tea ?
Vrai, tu m'as déjà posé la question x)Non même pas je me couche à 7h30 et je suis debout à 11h xD
Vrai, c'est toute une histoire d'amour
Mon vdd aime le coca ?
Ahah, moi c'est pas question de préférence, je regarde que ceux des filles xDAh xD
Vrai/ faux ça dépend, je préfère les fesses des filles xD
Mon vdd aime passer du temps avec sa famille ?
Stylé ^^Vrai j'aimerais bien essayée, histoire de voir comment ça se passe etc
Mon vdd a déjà fait un plan à 3?
VraiStylé ^^
Faux
Ma VDD est-elle curieuse ?
Vrai/Faux en fait j'ai jamais eu de vraie relation x) Mais oui je suis très jaloux ^^Vrai
Mon vdd est il une personne jalouse lors d'une relation ?
Vrai/fauxVrai/Faux en fait j'ai jamais eu de vraie relation x) Mais oui je suis très jaloux ^^
Ma VDD est-elle une personne jalouse lors d'une relation ?
Nop, à quoi sert alors qu'il y'a des sites de streaming x)Vrai/faux
Mon vdd a netflix ?
IDK, never see thatVrai
Mon VDD aime Breaking Bad?
Faux.Faux
Mon vdd est un fumeur ?
Vrai/ faux, je consomme de la cbd pour le côté thérapeutique pour des soucis de santé, on peut le côté comme une drogue mais on en devient pas accrosIDK, never see that
Faux.
Ma VDD se drogue ? (Shiiit, Beuh...)
D'accord ^^ Tant que c'est pour te rétablir médicalement ça me va :DVrai/ faux, je consomme de la cbd pour le côté thérapeutique pour des soucis de santé, on peut le côté comme une drogue mais on en devient pas accros
Mon vdd déjà consommé de la drogue ?
Faux !D'accord ^^ Tant que c'est pour te rétablir médicalement ça me va :D
Jamais consommé, et jamais dans l'avenir ;) Appart dans le même cas que toi alors ^^
Ma VDD aime se mettre des races ? (être bourrée)
VraiFaux !
Mon VDD aime t-il les mangas ?
Faux je n'aime pas :/Vrai
Mon vdd aime boire de l'alcool ?
Nop :PFaux je n'aime pas :/
Mon VDD regarde t-il GOT ?
vrai tout vu.Nop :P
Mon VDD regarde One Punchman ?
J'adore !vrai tout vu.
mon vdd aime le redbull