Oui ^^A propos du dessin :O ?
Nop XD
Ma VDD aurait voulu que j'lui pain le corps ? XD
Faux xD
Mon vdd se laisserait peindre sur le corps ? XD
Oui ^^A propos du dessin :O ?
Nop XD
Ma VDD aurait voulu que j'lui pain le corps ? XD
Dépend par quiOui ^^
Faux xD
Mon vdd se laisserait peindre sur le corps ? XD

fauxDépend par qui
Ma VDD est-elle fétichiste des pieds ?
Personnalité différente des autres ?Tout dépend ta def
Mon vdd s'ennuie actuellement ?
Ah la même, jamais allé en boîte ^^ Et soirée ça me chauffe trop pendant les vac's d'été :D (Merde... mon meilleur ami monte dans le Nord voir sa copine -_-').Légèrement
Faux, j'ai jamais été en boîte mais ça fait longtemps que j'ai pas fais une soirée
Mon vdd sort ce week end ?
Vrai, fin j'espère x)Je pars en direction de mon lit ce week end, j'ai des heures de sommeil a rattraper
Mon vdd part cet été?
Faux, j'ai juste fais 2 nuitsVrai, fin j'espère x)
Ma VDD travail t-elle de nuit ?
Dur ^^Faux, j'ai juste fais 2 nuits
Mon vdd préfère travailler la journée ?
YepVrai
Mon VDD a un projet concret dans la vie?
VraiYep
Mon VDD a des projets dans la vie ?
Ah ouais, sans soucis ! Désolé j'étais en train de regarder un animé x) T'aurai dû me MP MdrrrVrai
Mon vdd a envie de parler en mp ?
Faux, j'ai dormis que 2h xDAh ouais, sans soucis ! Désolé j'étais en train de regarder un animé x) T'aurai dû me MP Mdrrr
Ma VDD a bien dormi ?
Tu dois être claqué au sol, 2H seulement XD C'est quand j'vais en cours que je dors seulement 2H par nuit MdrrrFaux, j'ai dormis que 2h xD
Mon vdd était a fond sur son anime ?
Yep mais la saison 2 m'a pas accroché...C'est ce qui arrive quand il faut finir un dossier xD
Vrai, j'ai des posters, une fig et le cosplay ( en femme qui devrait pas tarder à se pointer)
Mon vdd à aimé tokyo ghoul ?
Faux, le stage m'avait bien fatiguée et les revisions ont prit le dessus T^TYep mais la saison 2 m'a pas accroché...
Ma VDD geek souvent en ce moment ?
J'étais en train de geeker oui x) à LoL :PFaux, le stage m'avait bien fatiguée et les revisions ont prit le dessus T^T
Mon vdd joue actuellement ?
Faux, de temps en temps c'est rareJ'étais en train de geeker oui x) à LoL :P
Ma VDD stream souvent ?
Oui MdrrrFaux, de temps en temps c'est rare
Mon vdd a déjà vu un de mes streams ?
Vrai mais je sais que ça fonctionnera pas x)Oui Mdrrr
Ma VDD aimerait gagner sa vie en streaman ?
XD Faut tenter, faut avoir la tchatche, savoir être 2 dans ta tête pour te parler à toi même MdrrrVrai mais je sais que ça fonctionnera pas x)
Mon vdd a déjà fait un stream ?
Faux, l'argent ne devrait pas rendre heureux, mais malheureusement la société actuelle fait que sans argent on ne peut rien faireXD Faut tenter, faut avoir la tchatche, savoir être 2 dans ta tête pour te parler à toi même Mdrrr
Jamais :X
Ma VDD serait prête à vivre avec un milliardaire ? Et casser son couple now ?
Ouais pourquoi pas MdrrrFaux, l'argent ne devrait pas rendre heureux, mais malheureusement la société actuelle fait que sans argent on ne peut rien faire
Mon vdd veut devenir milliardaire ? XD
Vrai, j'ai grave la dalle xDOuais pourquoi pas Mdrrr
Ma VDD aimerait manger actuellement ?