NecrOasix
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
- 11 Nov. 2014
- 2,738
- 61
- 959
Faux, j'en vend :3Faux
Mon vdd achète souvent des kamas ?
Ma VDD vend de la monnaie virtuelle ?
Faux, j'en vend :3Faux
Mon vdd achète souvent des kamas ?
faux x')Faux, j'en vend :3
Ma VDD vend de la monnaie virtuelle ?
Ouais, j'sais pas j'me sens vraiment affaiblie x) Faut que j'arrête de me coucher à 2H du matin tout les joursfaux x')
mon vdd a bien dormit ?
Faux je suis de repos, je reprends vendrediOuais, j'sais pas j'me sens vraiment affaiblie x) Faut que j'arrête de me coucher à 2H du matin tout les jours
Ma VDD travail en ce moment ?
Chacun à des faibles et des forts, dépend dans quoi x)Faux je suis de repos, je reprends vendredi
Mon vdd est-il faible ?
VraiChacun à des faibles et des forts, dépend dans quoi x)
Ma VDD a un fort mental ?
)VraiL'égocentrisme qu'il faudrait pour répondre Faux à cette question, et le défaitisme qu'à la personne qui répondra vrai, on appel ça. Une voie sans issue.
Mais... Faux ()
Mon VDD c'est déjà battu?
M'en bat les couilles frère, nah j'rigole mais j'ai pas assez de sources pour pouvoir remplir ce forum de contenus intéressants (cheats / hacks / exploits).Vrai
Mon vdd donne corps et âme a ce petit forum ?
Vrai avec des enfants ou des personnes en situation d'handicapM'en bat les couilles frère, nah j'rigole mais j'ai pas assez de sources pour pouvoir remplir ce forum de contenus intéressants (cheats / hacks / exploits).
Donc faux :X
Ma VDD aimerait être animatrice ? (peu importe le domaine)
Avant j'écoutais très souvent x)Vrai avec des enfants ou des personnes en situation d'handicap
Mon vdd aime écouter la radio ?
Vrai mais seulement dans la voitureAvant j'écoutais très souvent x)
Depuis que m'a mère m'a confisqué mon réveil radio, bah j'ai stoppé Mdrrr
Ma VDD écoute NRJ Radio ?
Pas fan mais oui j'aime quand ils passent les musiques que j'aime x)Vrai mais seulement dans la voiture
Mon vdd aime skyrock ?
Faux
Mon VDD écoute du rap US?
Faux, je viens d'avoir 21 ansYes, évidemment
Mon VDD a t-il plus de 25 ans ?
Je finis le 3 juilletOUI. (Question trèèèès subjective 8)..) j'ai la vingtaine aussi
Mon VDD a t-il fini ses études ?
Je finis le 3 juillet
Mon vdd est en fin d'étude ?
C'est en cours actuellement xD Je suis en train de chercher une formation :PFaux.
Mon VDD a déjà prévu sa vie professionnel futur?
Vrai, je gagne de l'argent actuellement tranquille xdC'est en cours actuellement xD Je suis en train de chercher une formation :P
Mon VDD gagne de l'argent facilement ?
Nop, fauxVrai, je gagne de l'argent actuellement tranquille xd
Mon vdd joue actuellement ?
Faux, je le vis bienNop, faux
Ma VDD a marre de canicule ?
Faux, c'est super cool mais les pics de chaleurs comme ça horrible XDFaux, je le vis bien
Mon vdd veut sauter l'été?