mon pc chauffe trop meme remi a zero

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
POur l'instant, ce n'est pas une valeur excessive.
En suite, je paris que c'est un ordinateur portable HP. Tu as dû le mettre sur performance élevée.
Chez HP, les deux seuls à utiliser sont recommandé par HP et Economie d'énergie. La dure loi des HP parce que même avec les options citée de suite, l'ordi chauffe (j'arrive aisément à 80°C). Il faut faire avec :)
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
oui la sa va mais sa c'est la temperature quand je fait rien sur un jeux je c'est pas sinon mon pc c'est un emachine windows 7
Inter(R) pentinium(R) cpu P6100 @ 2.00 GHz si ya d'autre information que tu veut di moi ou le trouver et jte le dirais


eu il s'eteint quand meme , meme avec si je fait rien avec la chaleur du screen
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Si il est déjà trop chaud ton PC j'ai moi même eu un problème similaire.
Si c'est un PC portable je peut pas t'aider et ton Pc portable serras foutue....
sure a 100% le mien aussi Win7 a eu le même problème et aux bout de deux jour il s’éteignait toutes les heures même avec un nouveaux ventilateur et une meilleur ventilation...

Si c'est un PC avec tours je te conseille d'acheter de la graise thermique et dans apliquer une noisette sur ton proc.
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
J'ai la solution, ca me le fessais, enfaite prend un curdon ou autre, tu essuie ton ventilo, hein ? Avec le PC éteint. Après tu attends une heure et hop ! Il fonctionne.
Si il s'éteint trop un problème va arrivé et ta carte mère ne marchera plus.
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
ok j'espere que j'arriverai a le reparer :S

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

et oui j'ai un pc
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
ça m’ait arrivé il s'éteignait mais c'était les capteurs (400 ° C)
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
ça m’ait arrivé il s'éteignait mais c'était les capteurs (400 ° C)

J'aime xD

Sinon, la solution serait, si c'est un portable, d'acheter une tablette avec ventilo.
Avec un PC fixe, tu fais comme a dit Benito ou alors si tu veux un ordi de course, tu bidouilles un water cooling. le plus simple, peut-être ce qu'il te faut, c'est bidouiller un ventilo qui va refroidir les zone de chauffe...
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Un des ventilot est peut-être mort , ou sinon change le , ouvre ta tour et passe un coup de chiffon . Peut-être trop de poussière
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
deja c'est un pc donc je pe pas changer le ventilo enfin j'ai que 13ans je c'est pas comment faire et le ventilo tourne trés bien je voi pas c'est quoi:hein::fou:

---------- Message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

deja rien que a l'allumer et lancer firfox et aller sur gam3 il et deja a 60-70 degres
 
Status
Not open for further replies.