Mon petit bébé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Voici ma petite config, faite avec amour et bienveillance :p​

  • Boitier : HAF-X de chez CoolerMaster
  • Carte mère : ASUS MAXIMUS VIII GENE
  • Carte Graphique : ASUS ROG Strix GeForce GTX 1080 Ti OC edition 11GB
  • Processeur : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
  • Ventilateur Processeur : Cooler Master X Dream i117
  • [EDIT 20.07.2020] SSD : WD_Black SN750 SSD NVMe 1To avec dissipateur thermique
  • SSD : SanDisk 240 Go
  • Disque Dur : Seagate Barracuda Green 2 To SATA 6Gb/s
  • Alimentation : Corsair VS650
  • RAM (total 32Go): G.Skill RipJaws 5 Series Noir 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16
  • OS : Win10 Pro x64
  • Clavier et souris : ROCCAT Isku FX & ROCCAT Kone XTD
 
Last edited:

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Plus qu'a changer le i7 pour un 7700k, ajouté 16 Go de ram, un watercooling et t'es au top ! :)
Le watercooling j'y pense et ce sera sûrement un de mes futurs achat, pour la RAM mes 32Go me suffisent largement pour l'instant :), et pour le i7 je rejoins Evaelis, il n'y a pas de grand changement :)

lourde config
Merci :)

Ça apporte rien de plus de changer pour un 7700, par contre une deuxieme 1080 et un ssd en nvme kappa
La 2eme 1080 est prevu mais pas dans l'immédiat :mdr1: c'est une grosse somme et vu ce qui m'attend l'année prochaine je vais faire quelques économie avant :p

Jolie conf
Merci bien :)
 

neiviv

Membre
Jan 3, 2018
21
0
1
34
Discord
BEER THUNDER
Avec ça t'es déjà très bien :) Ça fait quel budget juste par curiosité ?
 

malisse61

Nouveau membre
Jul 8, 2013
4
1
201
Très belle config ! Pour ma part je pense qu'un upgrade n'est pas a envisager dans l’immédiat ...
 
  • Like
Reactions: DarkStyl
May 28, 2012
534
63
944
Propre, tu donnes envie.
Perso j'ai pas ce budget à claquer dans une aussi belle config mais je pense qu'avant septembre de cette année je pourrais me permettre une folie similaire.

Juste une question, tu l'as monté seul ?
 
  • Like
Reactions: DarkStyl

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Plop,

Propre, tu donnes envie.
Perso j'ai pas ce budget à claquer dans une aussi belle config mais je pense qu'avant septembre de cette année je pourrais me permettre une folie similaire.

Juste une question, tu l'as monté seul ?

Pour le budget j’ai étalé sur 1 an et demie, j’ai acheté les composant petit à petit et effectue des paiements en plusieurs fois du coup c’est long mais tu t’y retrouve en fin de mois :)

Pour le montage je l’ai fais moi même :) c’est pas trop compliqué, faut juste prendre son temps pour faire les branchements ;)
 
May 28, 2012
534
63
944
Impossible pour moi de faire comme toi :D

Je peux pas laisser la carte graphique dans sa boite pendant 1 an à la regarder tous les matins
 

drassien

Membre actif
Feb 22, 2011
188
6
924
95 Val d'oise
@Nepherty tu l'achète en dernier comme ça ta pas ce problème lol

Jolie config j'ai investi dans un pc le mois dernier on a un peut près la même config sauf le cg j'ai une 1070 et pour le boitier un zalman z11 plus
 
  • Like
Reactions: DarkStyl

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Plop,

Impossible pour moi de faire comme toi :D

Je peux pas laisser la carte graphique dans sa boite pendant 1 an à la regarder tous les matins

comme le dit notre ami @drassien faut l'acheter en dernier :D c'est ce que j'ai fais :p

@Nepherty tu l'achète en dernier comme ça ta pas ce problème lol

Jolie config j'ai investi dans un pc le mois dernier on a un peut près la même config sauf le cg j'ai une 1070 et pour le boitier un zalman z11 plus

jolie config aussi :)
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Belle config elle est toujours aussi valable actuellement ou on peux faire mieux pour le même budget ?
 
  • Like
Reactions: DarkStyl

Timort

Membre
Jan 12, 2018
26
4
3
34
Propre la config, cependant pourquoi avoir choisi se ventirad et pas un Noctua / Be Quiet ?
 
  • Like
Reactions: DarkStyl

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Plop,

Belle config elle est toujours aussi valable actuellement ou on peux faire mieux pour le même budget ?

La config est toujours valable, après pour quelques euros de plus tu peux avoir un minimum de perf en plus mais honnêtement une config comme celle ci passe très bien pour le moment

Propre la config, cependant pourquoi avoir choisi se ventirad et pas un Noctua / Be Quiet ?

Tout simplement pour le budget et pouvoir monter ma config rapidement, après je peux y changer quand je veux donc j’ai pas d’inquiétude là dessus
 
  • Like
Reactions: Timort and driich

Falgorynth

Membre
Jun 9, 2016
29
0
122
Et dire que j'ai payer mon PC portable 2300 et j'ai pas de 1080 :hap:

Bon après ça reste du i7/1070 8go/16go de ram :hap: