MondialMT2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mullo57

Nouveau membre
Jan 1, 2011
1
0
421
Mondial mt2 n'est pas fermer il est toujour ouver vous deviez faire la maj .
 

alexi13015

Membre
Feb 23, 2011
19
0
426
lv 255 débloquer,une map pour tout le monde(bonne idée avec tous les mag)new map ultima qui va du lv 127 130 a 255 plusieur mob dedant comme orc esso tigre flamme barbar tous sa quoi mes en mode hl ^^ des item incoparable 5 channel (trop de monde)
un serveur ultra fun vous le conseille 120.000 et le fun 140.000 la map center et trés trés grande avec les plus grand pvp
 

killjojo

Membre
Jan 29, 2010
31
0
571
30
je peux te poser une question pourquoi faire un empire vert alors qu'il y a cassiment personne sur le serveur ?
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir

C'est une blague ou bien ?

MondialMT2 n'est pas un serveur comme tout les autres , certes j'ai eu quelque problème a rejoindre le serveur mais pour ne dire qu'il y a personne , la tu pousse un peu hein ^^

Si tu va dans le channel 1-2-3 , la plupart du temps remplit , il y a de quoi faire ^^'

Pour ma part , ça a été mon premier Serveur privée et je ne regrette en aucun cas d'y avoir jouer et de jouer encore dessus

Je recommande ce serveur aux personne qui ne cherche pas la simplicité car ça reste quand même assez difficile passer un certains niveaux , mais sinon , ce n'est que du bonheur


Au plaisir

Anatos
 
Status
Not open for further replies.