2.0 Monter Bijoutier puis joillomage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Salut a tous,

Depuis le temps que je regarde les posts sur ce forum je me suis dis qu'il était temps que je participe un peu.

Je vais donc vous expliquez comment moi je monte mon métier bijoutier lvl 65 puis joillomage ( la partie bijoutier n'a rien du tout d'extraodinaire mais je prefère décrire comment j'ai fait pour faciliter la partie joillomage :hap: ).

Bijoutier :

Pour commencer faite les démarches pour devenir bijoutier + acheter votre sertisseur. Ensuite vous achetez 192 bronze et 192 bois de noyer pour faire 192 petite amulette de l'ours, vous passerez lvl 10 bijoutier.

Une fois lvl 10 il vous faudra 4951 corne de bouftou / cuir de boufton blanc / laine de bouftou pour faire autant d'amulette du bouftou, cela vous fera passez lvl 65 ( je dis sa évidemment c'est pas aussi simple d'avoir les ressources) personnellement j'ai eu de la chance j'ai tout achetez en reduc a un gars pour 40k/u ce qui me fait 4951 x 3 = 14852 x 40 = 594 048 k.

On peut donc dire que pour 600 000 k il est possible de passez de 1 a 65 bijoutier.

Prérequis acquis grâce aux amulettes bouftou :

C'est surtout comment monter joillomage qui nous intéresse, car c'est bien connu c'est ce qu'il y a de plus chiant ;) avec vos 5000 amulette bouftou que vous brisez vous aurez approximativement 14 000 rune in / fo et 1 500 rune pa in / pa fo.

Ensuite ? Rien de plus simple il vous faudra le logiciel Mouse Machine + la config que je vais vous donnez, vous mettez votre compte comme ceci : (fin du post) et vous lancez vote MM en administrateur > file > load config > vous prenez ma config
(il faut auparavant que vous ayez placé genre 1000 rune in et 1000 rune fo dans votre inventaire et il faut que vous ayez déja mit l'amulette du bouftou dans le slot de forgemagie comme sur le screen et vous laissez tourné :lol: !
Bien sur il faut le faire quand vous n'êtes pas sur votre ordi car cela prend la souris :)

Tuto utilisé sur 2 personnages déja :) c'est très rapide une fois joillomage, merci a tous et :salut:

n'hésitez pas a critiquer si c'est constructif :)

Résumez de ce qu'il faut :


-Une base de 600 000k (si vous êtes persévérants vous aurez les ressources 40k/u)

OU

-Sertisseur bijoutier + 192 bronze + 192 bois de noyer + 4951 corne de bouftou / 4951 laine de bouftou / 4951 cuir de boufton blanc

-Sertisseur joillomage + Mouse Machine (téléchargeable depuis n'importe quel site) + ma config a la fin de mon post.

EDIT: dite moi si vous voyez la miniature car en prévisualisation sa marche mais pas une fois le post créer pour moi + BONNE ANNEE ! ;)
 

Attachments

  • joillo.jpg
    joillo.jpg
    20.7 KB · Views: 108
  • Mouse machine joillo.zip
    19.5 KB · Views: 30
Last edited:

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Merci, :) je l'ai laisser touner cette nuit par exemple j'avais dans mon inventaire 1700 rune ine et 1700 rune fo mon perso est passé de 57 a 62 joillomage (cela prend environs 4 h) mon ordi c'est éteint car plus de batterie il me resté 600 rune de chaques. En gros si vous avez beaucoup de pods vous pouvez mettre 3000 rune de chaques et la en 3 nuit c'est fait :)
 

iSmooty

Membre
Apr 4, 2013
5
0
201
33
Je ne peux pas ouvrir ton fichier .zip apparemment il serait endommagé. Et ton screen est trop petit, on ne peux pas voir la configuration de Mouse Machine .. :S
 
Status
Not open for further replies.