2.0 monter et rentabiliser son bijoutier du lvl 1 à 60.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

germain95

Membre actif
Jul 26, 2011
125
0
321
devant mon écran =P
Bonjour !
je vais vous presenter comment gagner Beaucoup de kamas tout en montant son bijoutier niveau 60,
Les conditions:
-il faut que vous soyer bijoutier niveau 1, (minimum)
-vous devez avoir 60.000 kamas, (50.000 pour les 1000 fers et 10.000 pour les 1000 baves de bouftout)
-Et si possible une bonne pano pod. ( 6000 pods si possible) =P

Allez devant le donjon bouftout et floodez " j'achette baves bouftou en masse 10k/u"
vous trouverez facilement des farmer de dj bouf qui vous donneront beaucoup de baves bouftou
Donc avec vos 1000 baves bouftou (minimum)

Allez à l'atelier mineur de bonta et trouvez un mineur 100 qui accèpte de vous fournir du fer en masse a 50-60k/u , en attendant si vous n'en trouver pas un prenez 1000 fers a l'hdv mineur. ( si vous avez déjà un mineur utilisez le, la technique sera plus rentable si vous minez vous même les fers)
Ensuite,
Direction l'atelier bijoutier et lancez la fabrication de 1000 anneau agilèsque ( allez boire un soda et revenez 5minuttes plus tard :noel: )
Magie !! Vous avez normalement 1000 anneau agilesque (si vous ête plus de niveau 19 bijou )
Avec vos anneau agilesque dirigez vous vers le temple cra et echanger les à un pnj dans le temple ( je ne sais plus lequel :hap: )
et voilà vous avez 10 petit parchemin d'agilité :noel:
Sur mon serveur ils sont a 13.000k/u* donc cette technique vous raportera environ 130.000* en une demi-heure( Dont 70.000 de bénéfice )
Si vous vous y mettez a fond cette technique peut vous raportez facilement 2M par jour :hap:
Et en + vous monter votre bijoutier !! magnifique non ?
Dans mon prochain topic, je vous expliquerait comment monter votre joaillomage niveau 100 en quelques heures !!

Un petit merci ne fait pas de mal. ;)

ps : J'éspere que cette technique n'as pas déjà été cité car je ne veux pas farm ph, si c'est le cas vous m'en voyer désolé ...

* Prix en moyenne sur Domen.
 
Last edited:

Ogrost

Nouveau membre
Aug 3, 2011
2
0
301
Moi je la connaissais déjà mais faire un post si bien décrit est parfait pour les novices en bijouterie ;)
Merci :p
 

germain95

Membre actif
Jul 26, 2011
125
0
321
devant mon écran =P
Oui ... Mais de toute façcon ça depend des prix des serveur ...
et si tu farm dj bouf et que tu as un mineur ca ne te coutera rien pour fabriqué les anneau mais ce sera plus long
 
Last edited:

echofer

Membre
Jun 25, 2010
65
0
571
Merci pour l'astuce sa va me servie beaucoup pour monter mon bijoutier Et me faire quelque kamas .Peut-on faire cette technique jusqu'au level 60 ?
 

germain95

Membre actif
Jul 26, 2011
125
0
321
devant mon écran =P
oui deux cases fait xp jusq'au niveau 60 ensuite on n'xp plus rien pour les deux cases et en plus on peut en faire facilement beaucoup donc ca monte vitte 60 ^^'
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Espece de Farmer de ph !
Nan je rigole :mdr1:

Plus sérieusement sa donne envie de lire ta mit des couleurs en + c'est bien écrit un grand merci :thumbsup1:
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
dégouté de voir que t'est dégouté :mdr1: faudrait faire un topic général: (je me cite:)
ouai t'aurait du faire comme il a dit: regrouper le tout en faisant un spoiler pour chaque sous-topic, pour mettre dans la partie
Important : [Astuce] Comment monter vos métiers.
Une référence générale, quoi.

---------- Message ajouté à 10h15 ---------- Le message précédent était à 10h14 ----------

ps: faites passer mon sig :)
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
ah? j'ai oublié mon merci? j'y cours cliquer sur el bouton si je l'ai pas fait...

---------- Message ajouté à 08h39 ---------- Le message précédent était à 08h39 ----------

voila tu a mon merci de plus :hap: :)
 

Cayenne

Membre
Jun 16, 2011
46
0
431
Détaillé, écris sans fautes, j'aime bien ton post moi :D

( Juste t'aurait du le mettre parti astuce non ? ;) )
 

devolman

Membre
Jul 21, 2011
13
0
907
33
Merci super technique =). Depuis quelque temps les prix sur Djaul ne devienne plsu rentable mais dans 1 semaines ou 2 je pourrais recommencer.
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
j"attends avec impatience le post sur les joaillomage :p c"est celui la qui m"interesse^^
 
Status
Not open for further replies.