Bot 2.0 MoonBot V1.0 - La révolution du Bot Clic !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour Dofuskk8,

Non malheureusement aucun système de gestion du multi comptes sur le bot. Tu peux peut être lancer sur plusieurs VM mais les Bots ne pourront pas êtres ensembles !

Bonne journée

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EDIT :

La mise à jour 0.4 (BETA) est désormais disponible.
Relancez MoonBot si vous le possédez déjà pour être notifié de cette nouvelle version. Sinon, téléchargez-le via le lien fourni fourni dans le poste principal.

Rendez-vous sur notre forum pour plus de détails et suivez l'avancement au jour le jour via Discord. Rejoignez nous !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de téléchargement dans le poste principal.

Merci et bonne journée !
 
Last edited:

Salopette

Membre
Sep 20, 2017
31
2
434
34
Discord
MST
Hello et merci pour ton super travail
J'avais suivi ton guide sur Actionnaz et j'ai des soucis si tu peux m'orienter vers des pistes de solutions :
j'utilise la fct rechercher image pour lancer combat et farmer métier
malheureusement, sur 1.29, actionnaz a bcp de mal à trouver les images (malgré jeu high + non transparent + plusieurs faces)
tu aurais une piste de solution ?
A+
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour Salopette,

Je viens justement de te répondre sous un autre poste en lien avec Actiona et ça devrais répondre à ton problème de recherche d'image.

Tu peux toujours venir sur Discord si tu as des questions (le lien est juste un peu plus haut).

Bonne journée
 

mehdialloul

Nouveau membre
Aug 16, 2020
1
0
1
27
alors, je tiens tout d'abord gros bravo à toi pour tout le temps que t'as mis et accorder pour cette merveille, boncourage aussi dans tes futurs projets.
sauf que fredy j rencontre un petit problème avec le logiciel, je sais pas j'ai tout suivis à la lettre j'ai créée mon trajet et tout mais je netrouve pas le bouton pour le lancer, mon script est déjà créer mais comment lancer le bot? je bloque tout le temps dans le menu des options y'a 0 trucs à faire, y'a t il une solution svp? ou une vidéo explicative
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour mehdialloul,

Merci de ton commentaire,

Pour lancer un trajet :
- Lance le logiciel en administrateur
- Via le menu principal, va dans l'onglet "Configuration de MoonBot"
- Onglet "Créer une nouvelle configuration"
- Et voilà, simplement suivre les étapes pour la création de ta Config.

Bien lire le fichier LISEZ MOI dans le dossier de MoonBot. Celui-ci contient quelques informations tel que comment lancer un trajet ainsi que d'autres informations importantes à savoir sur le Bot pour l'utiliser.

En espérant t'avoir aidé,

Bonne fin de journée
 

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
171
939
Rhône
Franchement rien a dire merci beaucoup !
tu sais quand est ce que la prochaine version sera disponible ?

encore bien joué

PS : D’ailleurs j’ai un petit bug
J’ai fais un trajet pour drop les larves avec un trajet qui commence du zaap coin bouftou qui va jusqu’à l’emplacement de zone combat et quand il est full pods j’ai mis un retour banque qui fonctionne bien sauf qu’à son retour sur la zone de combat celui-ci se bloque sur « boucle de variable » et après plus rien du tout le bot bloque, il y’a une solution à ça ?
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour vinkooo69,

La prochaine version devrait sortir bientôt (avant la fin août normalement).

Il faudrait que tu m'envoies ton trajet pour que je puisse vérifier s'il est ok. Souvent les problèmes viennent de là avant tout.

Tu peux me l'envoyer sur Discord ou bien en message privé ici. Regarde mes anciens messages pour avoir le lien du Discord.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EDIT :

La mise à jour 0.5 (BETA) est désormais disponible.
Relancez MoonBot si vous le possédez déjà pour être notifié de cette nouvelle version. Sinon, téléchargez-le via le lien fourni fourni dans le poste principal.

Rendez-vous sur notre forum pour plus de détails et suivez l'avancement au jour le jour via Discord. Rejoignez nous !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de téléchargement dans le poste principal.

Bonne journée
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
La mise à jour 0.5.1 (BETA) est désormais disponible.

Relancez MoonBot si vous le possédez déjà pour être notifié de cette nouvelle version. Sinon, téléchargez-le via le lien fourni fourni dans le poste principal.

Rendez-vous sur notre forum pour plus de détails et suivez l'avancement via le Discord. Notez que la prochaine version prévue est la V1.0. Rejoignez-nous en grand nombre !

Merci et bonne journée !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Risisinge

Membre
Sep 4, 2020
6
0
1
26
En téléchargeant ton bot on a accès à tes lignes de commandes sur actionaz ? Ca serait pour voir quelles solutions t'as utilisé sur certaines actions pour m'en inspirer et les adapter sur retro
 
Last edited:

lachatte

Membre
Sep 21, 2020
9
0
121
36
salut, bon travail, j'aimerais bien une boucle pour up dd lvl 5 avec popo destination inconnue, ca serais vraiment cool de ta part
 

Ayy

Nouveau membre
Nov 2, 2012
3
0
721
33
Bonjour,

Peut-on savoir pourquoi lors de la première utilisation, le logiciel envoi un e-mail avec le nom de l'utilisateur? 🙂
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour Ayy,

Bonne question. En fait, c'est tout simplement pour que je puisse avoir une idée du nombre d'utilisateur sur le bot. Ça servira également si MoonBot passe payant dans le futur.

Bonne journée
 

Ayy

Nouveau membre
Nov 2, 2012
3
0
721
33
ça aurait pu être intéressant de demander la permission pour le faire, ou au moins de noter que notre nom d'utilisateur est partagé.

Merci pour ta réponse
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour,

C'est mentionné juste avant l'installation du bot.

Merci
 

RD156

Membre
Oct 15, 2020
19
0
22
30
Je vais voir cela ce soir pour tester, mais ça a l'air très intéressant
GG à toi
 

Mimico

Nouveau membre
Oct 18, 2019
1
0
21
32
Bonjour j'ai un probleme ,


apres configuration et lancement du trajet ca me dit que le bot est rempli a 98% du coup le trajet ne se lance pas et le bot se déco tout seul apres 60 secondes
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
La mise à jour 0.6 (BETA) est désormais disponible.

Relancez MoonBot si vous le possédez déjà pour être notifié de cette nouvelle version.
Si vous ne le possédez pas encore, téléchargez-le juste ici --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rendez-vous sur notre forum pour plus de détails et suivez l'avancement au jour le jour via Discord.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Joyeuses fêtes à tous !
 

Lila56

Nouveau membre
May 13, 2021
1
0
1
29
Bonjour, beau travail en effet, j'ai tenté de créer quelque chose de similaire sur java mais je bloque à la détection du groupe de monstres pour lancer le combat, je ne sais pas trop comment m'y prendre ^^'
J'ai voulu télécharger ton programme en attendant de voir si le mien aboutit un jour, mais je n'arrive pas à le lancer, Windows defender le bloque systématiquement et pas moyen de contourner pour lancer quand même... quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci par avance !