Bot 2.0 MoonBot V1.0 - La révolution du Bot Clic !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
MISE À JOUR COMPLET DU SUJET : 12 JANVIER 2022

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter aujourd'hui MoonBot - Version 1.0

Développé par moi-même, ce Bot pour Dofus 2.0 a été entièrement réalisé à l'aide du puissant logiciel : Actionaz 3

Après plus d'un an et demie après ça sortie Bêta, c'est aujourd'hui que MoonBot passe à la prochaine étape ; La version 1.0

Plusieurs pensent qu'il n'est pas possible de réaliser de grandes choses via cet outil d'automatisation, mais aujourd'hui, je vous prouverez le contraire ! Il faut tout suite savoir par contre qu'il ne sera jamais possible d'utiliser votre ordinateur au même moment que le Bot sans l'utilisation d'une Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

MoonBot est-il fait pour moi ?!
Voici pourquoi vous devriez songer à l'utiliser :
  • Pratiquement indétectable étant donné l'utilisation de la souris. Vous pourriez donc l'utiliser (intelligemment) sans tracas sur n'importe lesquels comptes !
  • Un coût beaucoup moindre que les autres Bots sur le marché et une version gratuite tout de même très peu restrictive en terme d'utilisation !
  • Des fonctions qui se démarquent, des idées prometteuses et une utilisation simple et plaisante vous attendent. Parfait pour les "petits botteur"
Et voici pourquoi ce Bot n'est pas fait pour vous :
  • Vous désirez 'farmer' à l'aide de plusieurs comptes à la fois
  • Vous souhaitez utiliser votre ordinateur durant l'utilisation du Bot mais vous ne voulez pas opter pour une machine virtuelle
  • Le bot ne possède pas les fonctionnalités que vous recherchez

Fonctionnalités :
Voyez maintenant les multiples fonctions que proposes MoonBot ainsi que certaines de ses possibilités et forces :
  • L'utilisation se fait via des Trajets permettant énormément de possibilités (+ de 25 actions gérées dans les trajets)(Voir plus bas la liste des choses possibles et impossibles à faire via les Trajets)(Créateur de trajet inclus dans le programme via le Menu principal)(La documentation des trajets se trouve sur le Forum du bot)
  • Système d'envoi de notification selon certains évènements sur vos appareils (tel que votre cellulaire) via un logiciel connexe : PushBullet
  • Système de commande à distance ; Vous pourriez envoyer via votre cellulaire la commande "Stats" par exemple pour obtenir les statistiques de l'utilisation en cours d'exécution ou encore la commande "Déco" pour déconnecter le bot
  • 4 modes d'utilisations principal différents : Combat - Métier - Flood - Déplacement ---> Mais notez qu'il est également possible de gérer l'artisanat et bien plus !
  • Détection des Archi-monstres en tout temps et possibilité de configurer si le Bot les signalent, s'il engage les combats, et même s'il doit les capturer avec un taux de réussite évalué à 99% de chance
  • Possibilité d'effectuer des Donjons et de capturer
  • Gestion des combats efficace permettant de configurer entre 1 à 4 sorts différents utilisés en ordre de priorité en plus d'un 5em sort qui lui sera utilisable selon certaines conditions que vous pourrez paramétrer
  • 3 types de déplacement en combat améliorant grandement l'IA du bot : Smart - Agressif - Fuyard
  • Créé plusieurs configurations différentes (jusqu'à 10) selon l'utilisation que vous voulez en faire et modifier tous les paramètres s'offrants à vous pour rendre votre utilisation personnalisée. Acceptation des succès, performance du bot, temps d'utilisation, IA en Combat, et beaucoup plus encore....
  • Fonction "Rescue" dans les scripts permettant la reprise du trajet en cas de bug et éviter les déconnexions inutiles dû à un petit bug
  • Indétectable dû à l'utilisation de la souris, MAIS attention ; le risque de bannissement n'est pas à 0 malgré qu'ils sont très rares. (3 ban recensés en 1 année 1/2)
  • Utilitaire permettant via le Menu principal de régler plusieurs prérequis d'utilisation facilement pour l'utilisation correcte du programme
  • Notification des Mises à jours automatiques en lançant le programme
  • Intuitif et facile d'utilisation
  • Possibilité de mettre le script sur pause ou de le stopper facilement à tout moment
  • Statistiques de vos utilisations consultables via le Menu principal
  • Un log d'information dans la console permettant de vous informer en temps réel des actions posées par le Bot
Voilà une liste de choses possible à réaliser avec MoonBot de la plus simple à la plus complexe :
  • Combat dans des zones avec retour en banque
  • Flood de messages sur une ou plusieurs Maps
  • Récolte dans avec retours en banque
  • Récolte de céréales précises décidés par l'utilisateur (option intégré dans le bot) avec retour en banque
  • Récolte de plusieurs métiers à la fois avec le choix encore une fois des ressources exactes à récolter
  • Récolte avec gestion de l'artisanat (Exemple ; Récolte de céréales pour faire du pain ensuite et recommencer) et gestion de la banque
  • Effectuer un Donjon et capturer à la fin
  • Se mettre en mode marchand à la fin d'une utilisation
  • Récolte de plusieurs métiers avec artisanat et la gestion de la banque
  • Vider vos ressources dans une maison ou dans sont havre-sac
  • Mise en vente d'items à prix fixe
  • Tournée de tous les Dopeuls
  • Réalisation de quêtes
  • Récolte de plusieurs métiers avec artisanat et la gestion de la banque et mise en vente d'item à prix fixe
  • Combat dans une zone jusqu'au niveau 15, s'équiper d'une panoplie, changer de zone jusqu'au niveau 40, etc...
  • Récolte dans une zone jusqu'au niveau métier 10, artisanat, changement de zone ensuite jusqu'au niveau métier 50, avec retours en banques, etc...
Et une liste de choses ingérables via le Bot présentement :
  • Gestion des chasses au trésors
  • Élevage de Dragodinde
  • Flood en message privé
  • Forgemagie (sauf si vous voulez quelque chose d'aléatoire !)
  • Mise en vente des items selon le prix déjà présent en HDV
Voici la liste des prérequis pour l'utilisation correcte du Bot. Un mini tutoriel est inclus directement dans le programme ainsi qu'un utilitaire permettant de régler pour vous pratiquement tous les prérequis automatiquement. À noter que certains prérequis peuvent être demandés en plus selon l'utilisation de certaines fonctions.

Obligatoire :
  • Exécuter en tant qu'Administrateur le Bot
  • Résolution minimum de 1280x960 requise
  • L'écran de gauche (si vous en possédez plusieurs) doit être configuré en principal
  • Réinitialiser les positions d’interfaces
  • Ne pas mettre les personnages en Transparence
  • Anticrénelage X4
  • Ne pas optimiser les textes pour les petits écrans
  • Ne pas afficher l'ordre de jeu sur les combattants
  • Ne pas utiliser le mode tactique coloré
  • Forcer l'utilisation du thème par défaut pour le mode tactique
  • Afficher la zone de déplacement possible
  • Raccourcis clavier par défauts. Le bot utilise : ENTRÉE / ECHAP / H / Z
  • Jeu en français ou en anglais
  • Thème Dofus par défaut (DarkStone)
Situationnel :
  • Mettre la jauge de Pods (Si la gestion de la Banque est activée)
  • Afficher tous les monstres d'un groupe (Pour le mode Combat)
  • Masquer les combattants morts dans la timeline (Capture de monstres)
  • Masquer les invocations dans la timeline (Capture de monstres)
  • Ne pas être sur sa monture (Conseillé en mode récolte)
MoonBot V1 1

MoonBot V1 2

Lien du Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du Forum :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement V1.3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Quelques trajets sont fournis dans le dossier d'installation. Pour en obtenir d'autres ; Rendez-vous sur le forum ou le Discord pour faire votre demande !)

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le discord pour y partager vos idées, proposer des trajets, en télécharger, ou simplement pour être à l'affût des nouveautés à venir et de l'évolution du projet !

En espérant vous voir en grand nombre,
Fredy123
 
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: babouliege, killyouups, divinity3121 and 8 others

Alexx12

Nouveau membre
Jun 23, 2020
1
0
1
26
Beau projet :) Fonctionne bien pour ma part en mode combat. Je suis étonné !!!
 

Nono971

Nouveau membre
Oct 1, 2018
2
0
61
28
Discord
No-lie#4901
Salut Mec ! Déjà G G pour cette performance.
Voila j'ai voulue essayer ton bot mais à ma grande surprise que je constate qu'il n'est pas valable pour dofus touch :/

Voila j'ai créé quelques scripts avec actionaz notamment grâce à tes précédents posts et je ne savais pas que tu étais toujours actifs.
Rien de bien extraordinaire mais je voudrais les améliorer notamment la gestion des combats. Voila pour l'instant quand je suis en combat mon personnage ne se déplace pas et fais juste que spam le sort sur l'image du monstre.

Deuxième point :
Si mon personnage récolte de la L1 à L50 et qu'il se fait aggro à la L25 --> Lancement gestion combat L55, fin Gestion combat.
Pour l'instant j'utilise un aller à L1 qui reprend la récolte or je voudrais que mon personnage après la gestion du combat reprend à la dernière ligne c'est à dire L25 ou L26.

J'ai essayé d'analyser ton script moon bot et j'ai vu que tu utilise le code "var dernierClic = Script.nextLine;" j'ai essayé de l'insérer mais ça marche pas.

Pourrais tu m'aider ?
Je peux payer ton savoir ^^
De plus si tu pouvais créer des scripts types pour que je prenne exemple sur toi stp :)

-Script retour banque pods plein
-Script gestion combat
-Script retour dernière ligne

Et d'autres scripts utiles ^^

Vraiment ton travail m'a vraiment impressionne, entre ton 1er post et maintenant... Il y a du changement !! Grand G G

Si tu pouvais me laisser ton discord si jamais tu es d'accord ^^

Ou juste l'adapter pour dofus touch pour que j'achète la version définitive ???
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour Nono971,

Déjà, merci pour ton commentaire.

Ça fait plusieurs fois qu'on m'interpelle pour que j'aide sur la création de Bot via Actionaz.

J'y pense mais c'est quelque chose de difficile à offrir d'une certaine façon. Je suis Québécois alors déjà du côté horaire, sachant que la majorité des personnes ici sont basés en France, donc avec un décalage horaire de 6h, c'est compliqué à gérer.

Pour me contacter via Discord, passe par le forum il y a un lien direct dans le haut de la page.

On s'en reparle, je ne ferme pas la porte à rien, excepté convertir le bot pour Dofus touch ou rétro. Ça serait beaucoup beaucoup trop de travail.

Bonne journée
 

tranwink

Membre
Feb 25, 2015
5
0
301
Salut Fredy!

Je teste activement ton logiciel en ce moment.

Quelques retours par rapport à mon expérience depuis son utilisation:

-Bonne gestion pour la récolte de ressources (bug pour le métier bûcheron où certaines fois le bot n'arrive pas à cliquer sur l'arbre et passe de ce fait à l'action suivante 1 fois sur 3)

- Gestion des trajets très efficace

- Petit soucis au niveau des combats de monstres ( Le trajet s'effectue correctement mais la recherche de monstre ne fonctionne pas "Aucun monstre détecté", de ce fait le perso se dirige sur la map suivante), l'option afficher tout les monstres est bien active.

Je continue les tests et je reviendrai vers toi en mp.

Merci énormément.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour tranwink,

Déjà, merci pour ton retour,

- Pour le problème du côté Bûcheron ; Le bot n'arrive pas à cliquer sur l'arbre, je n'arrive pas à recréer ce Bug. Si tu as créé un trajet, vise le bas des arbres, peut-être que ça réglera ce soucis.
- Il ne trouve jamais les monstres ? Côté prérequis, assure toi de ne pas avoir mit les personnages en transparences et d'avoir réglé l'anticrénelage à X4 dans les options du jeu. Je considère tout de même que de ce côté tu étais déjà ok, mais au cas ou.

Peux-tu me confirmer que lorsque le Bot arrive sur une map, il utilise la touche Z ? Les informations des monstres s'afficheront durant un instant si c'est le cas lors de l'arrivée du personnage sur la map.

J'ajoute présentement une fonctionnalité au programme qui permettra d'ajuster la sensibilité de la recherche des images. Il y aura donc un petit utilitaire permettant d'ajuster automatiquement et manuellement certains paramètres.

Pour le moment, je remarque qu'une partie des utilisateurs ont des problèmes du côté de la recherche des images, d'autre utilise le Bot sans soucis et finalement, je constate que plusieurs ne sont pas capable de l'utiliser correctement (ils paramètrent mal les options, ce qui en résulte de plusieurs dysfonctionnements).

Je vais donc mettre des efforts en ce sens pour corriger la situation,

Merci et bonne journée
 

tranwink

Membre
Feb 25, 2015
5
0
301
Bonjour Fredy,

En effet le bug a été corrigé en effectuant la POS récolte au niveau de la base des ressources.

Concernant la recherche de monstres, les prérequis ont bien été effectués.
EDIT: la touche n'était pas attribué au raccourci, problème réglé et de même pour les combats lors de la récolte problème réglé suite au retrait du mode tactique coloré)

-Rapport d'expériences 01/07/20-

- Lors de l'utilisation d'un zaap avec tout de suite après une commande pour changer de map (DROITE ou GAUCHE) le bot considère parfois que le changement de map est effectué alors que ce n'est pas le cas . Ce qui a pour conséquence d'entraîner le bug du bot car les directions indiqués sont alors faussées.

- FAIT assez surprenant, lors de la récolte de ressource sur un trajet prédéfini entre amakna et brakmar ( utilisations de zaap/récolte/changement de map), après environ 4 ou 5 tours effectués le personnage s'est retrouvé dans une sorte de prison sous terre ( aucun message n'est apparu sur le jeu et le personnage pouvait sortir de cette grotte souterraine en cliquant sur des barreaux de fer après 3 ou 4 maps sous terre).

Puis le personnage se retrouve sur la map prédéfini lors de la mort du personnage ( statue ou zaap par exemple.).

Ce qui me fait croire à un soft ban, le perso a été juste envoyé en prison sans restrictions suite à des actions répétitives sur un trajet prédéfini trop longtemps. ( mon avis)
Ce soft ban concerne uniquement la récolte je pense, étant donné que les combats de monstres varient et ne sont donc pas considéré comme répétitifs par le logiciel anti bot d'Ankama.

De ce fait, serait-t-il possible d'implémenter une actions sous forme de "CONDITIONS" que l'on pourrait choisir d'insérer dans le trajet.txt, qui permettrait l'action suivante:

POS RECOLTE
CONDITIONS ( Si ressource trouvé -> une fenêtre de sous actions s'affiche permettant effectuer un changement de map pour ensuite revenir à la map initiale) --> Ce qui aura pour effet de déplacer le personnage hors de son trajet habituel.


Cette condition pourrait être inséré après n'importe quelle POS RECOLTE afin de pouvoir avoir une boucle différente de la boucle précédente ( par exemple si notre trajet inclus 20 pos récolte, insérer 5 CONDITIONS permettrait d'avoir constamment des trajets différent pour l'anti bot car les ressources n'étant pas toujours disponibles, cette méthode permettrait d'avoir une mécanique de protection plus sûre afin d'éviter un soft ban ou voir un ban plus important.

j'espère que cela a été claire, sinon tu peux toujours me mp.

Merci encore pour ton retour et bonne journée.
 
Last edited:

goldinski

Nouveau membre
Mar 29, 2020
4
0
1
22
Discord
GoldinMadafak#8252
salut Fred ! tu pourrais m'envoyer ton discord ici ou en message privé ? j'aimerai savoir si ton bot est capable de faire quelque chose qui n'est pas mentionnée ici ! merci
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour tranwink,

Merci encore pour tes retours sur ton utilisation,

Heureux d'apprendre que c'était une question de prérequis pour les bugs de combats et la recherche des monstres. Concernant maintenant le Bug suite à l'utilisation d'un Zaap, je pense avoir une idée sur la cause de ce problème et comment le régler.

Pour l'envoi en prison, effectivement c'est causé par un modérateur ou bien un système anti-bot automatique. C'est la première fois que ça arrive à ma connaissance.

Pour l'idée que tu me proposes, je pense que ça serait lourd à implanter dans le script et ça alourdirait les trajets de récoltes, mais j'ai déjà sur ma liste de chose à faire une idée pour rendre les trajets aléatoires. Vue se qui t'es arrivé, ça sera dans les priorités à faire.

goldinski : N'étant pas très familier encore avec Discord, je ne sais pas encore comment envoyer un lien direct. Rend toi sur le forum et tu pourras apercevoir dans le haut un lien pour s'y rendre. Sinon cherche Fredy123 ou le serveur du bot directement --> MoonBot

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci et bonne journée
 

goldinski

Nouveau membre
Mar 29, 2020
4
0
1
22
Discord
GoldinMadafak#8252
Bonjour tranwink,

Merci encore pour tes retours sur ton utilisation,

Heureux d'apprendre que c'était une question de prérequis pour les bugs de combats et la recherche des monstres. Concernant maintenant le Bug suite à l'utilisation d'un Zaap, je pense avoir une idée sur la cause de ce problème et comment le régler.

Pour l'envoi en prison, effectivement c'est causé par un modérateur ou bien un système anti-bot automatique. C'est la première fois que ça arrive à ma connaissance.

Pour l'idée que tu me proposes, je pense que ça serait lourd à implanter dans le script et ça alourdirait les trajets de récoltes, mais j'ai déjà sur ma liste de chose à faire une idée pour rendre les trajets aléatoires. Vue se qui t'es arrivé, ça sera dans les priorités à faire.

goldinski : N'étant pas très familier encore avec Discord, je ne sais pas encore comment envoyer un lien direct. Rend toi sur le forum et tu pourras apercevoir dans le haut un lien pour s'y rendre. Sinon cherche Fredy123 ou le serveur du bot directement --> MoonBot

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci et bonne journée

le lien discord sur le forum ne fonctionne pas :(
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bizarre.

Essai encore voir si c'était un petit problème passager, car moi ça fonctionne chez moi et d'autres personnes se sont joint au Discord. Sinon trouve mon pseudo Fredy123 ou le serveur direct : MoonBot

Bonne soirée
 

99.99%

Membre
Nov 19, 2019
43
416
254
34
Discord
99.99.
J'ai envie de venir sur ton discord mais je pense qu'il faudrait que tu nous communiques un lien ou ton pseudo complet : Fredy123# ????
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour Alaskaka666,

Lorsque je serai chez moi ce soir, je vais essayer d'ajouter un lien à ce sujet vers le Discord du Bot.

Pour le moment, passe par le forum (voir dans le haut du forum pour le lien en gros), si bien sûr il est fonctionnel ou bien cherche ; Fredy123#4251

Bonne journée
 

99.99%

Membre
Nov 19, 2019
43
416
254
34
Discord
99.99.
Je sais que j'abuse mais j'ai trop la flemme de m'inscrire au forum 😥

Je vous rejoindrais sur discord quand le temps sera venu
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour,

Techniquement Actionaz fonctionne sur Linux et sur Mac. Mais c'est à testé car aucun test n'a été fait sur ses deux systèmes.

Bonne journée
 

kaldrass

Nouveau membre
Jul 26, 2020
1
0
1
24
Discord
Hollywise
Salut, je viens de télécharger ton botclic. Déjà bravo pour ton travail il est superbe ! Ensuite j'ai vu que tu avais mis que la gestion des chasses aux trésor était ingérable. Je suis pas forcément d'accord avec toi. Je pense qu'il est tout à fait possible de récupérer le chemin à faire via dofusmaps sur navigateur, puis de créer automatiquement un fichier de déplacement qui est lu par le programme, puis détruit à la fin. Enfin on pourrait gérer le fait que la personne possède une DD autopilotée ou non. N'hésite pas à me dire si ce serait possible !
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour kaldrass,

Merci de ton commentaire !

Pour les chasses au trésor, j'ai déjà analysé Dofus map pour voir si c'était possible mais sérieusement ça me prendrais énormément de temps à développer (et encore...).

Oui ça serait intéressant, mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour me lancer dans un tel projet et en plus je ne sais même pas si ça serait faisable via Actionaz ! Désolé

Merci tout de même pour l'idée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EDIT :

La mise à jour 0.3 (BETA) est désormais disponible.
Relancez MoonBot si vous le possédez déjà pour être notifié de cette nouvelle version. Sinon, téléchargez-le via le lien fourni tout en haut pour l'installation initiale du programme.

Rendez-vous sur notre forum pour plus de détails et suivez l'avancement à tous les jours via Discord. Liens dans le poste principal.

Merci et bonne journée !
 
Last edited:
R

RaidWane

Bonjour, je viens de télécharger ton botclic et j'ai un problème.
Avant même de faire quoi que ce soit le logiciel crash :/
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour RaidWane,

Il faut toujours lancer le Bot en tant qu'administrateur. Ça réglera le problème.

Bonne journée
 

Dofuskk8

Nouveau membre
Aug 3, 2020
2
0
1
44
Bonjour,

Bravo pour ce gros travail.
Cependant, une question me taraude, il y a-t'il un système pour gérer le Multi-compte ? (je n'ai rien vu dans la doc sauf erreur de ma part).
J'utilise déjà ton bot sur une VM (ca marche niquel au passage) mais le mieux serait de pouvoir le combiner sur plusieurs VM d'ou mon interrogation :)

Bon courage pour la suite du projet.