MoonBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter aujourd'hui un nouveau Bot nommé : MoonBot
Développer par moi même. Il est complètement gratuit.

5o40.png


Ce bot a été réalisé entièrement sur Actionaz 3. Cela veux donc dire pour les moins connaisseurs que vous ne pouvez pas utiliser votre ordinateur pendant l'exécution car il prend le contrôle de votre souris.

Ceci est pour plusieurs, un très gros désavantage. Mais attendez de voir ce que MoonBot peut accomplir. Voici ces multiples fonctions jamais vue avant sur Actionaz 3 :


  • Gestion des trajets (Créateur de trajet inclus avec le bot)
  • Gestion des combats
  • Gestion du Multi-comptes ! Jusqu'à 8 personnages à la fois !
  • Gestion des résolutions en haut de 1000x750
  • Indétectable pour vrai !
  • Possibilité de mettre le script sur pause ou de le stopper facilement
  • Possibilité d'ajouter n'importe lesquels monstres ! (Voir tutoriel)
  • Possibilité de configurer entièrement le bot via un fichier
  • Quelques statistiques consultables via un fichier
  • Un Log d'information dans la console et dans un fichier

Voici une petite liste des choses à venir :
  • Gestion de la banque
  • Ajout d'une action dans les trajets permettant la simulation d'un clic à la position désirez. Voici quelques trucs à faire avec cette action :
* Capture en donjon
* Gestion des quête
* Possibilité de faire certains métiers
* Possibilité de donner tout à un seul personnage
* Possibilité de faire de l'artisanat (Un peu long à faire mais possible !)
* Possibilité de vendre en Hdv
* Possibilité de nourrir un familier
* Et j'en passe !​

  • Amélioration du Multi-compte
  • Ajout d'un onglet "Connexion" au menu principal pour connecter tout vos comptes à la fois
  • Ajout d'un onglet "Performance" pour les ordinateurs plus lent
  • Ajout de paramètres de configuration
  • Amélioration de la gestion des combats

*Ceci n'est qu'un petit aperçu des choses à venir*

En Résumer :
MoonBot vous permets de "farmer" les combats en suivant un trajet, tout ça avec plusieurs comptes à la fois si vous le désirez. Il est cependant en version BÊTA. Il faut donc s'attendre à peut-être rencontrer quelques bugs. De plus, si tout fonctionne bien, de nouveaux modes (Le flood et peut-être la récolte) seront ajoutés au fil du temps.

Vous avez la possibilité avec MoonBot, de créer vos propre Pack de monstres où encore d'ajouter n'importe lesquels monstres à votre pack (avec des images). Il suffit de suivre le tutoriel sur le forum (Le lien du forum ce trouve plus bas). Pour le moment, voici les monstres prédéfinies dans le Bot :
  • Piou
  • Monstre des champs et bouftou
  • Craqueleur des plaines et porkass
  • Kanigrou et blop
  • La bourgade de Frigost
  • Les boufmouth à Frigost
Vous avez aussi la possibilité de créer des trajets. C'est très simple à faire. Rendez vous encore une fois sur le forum pour plus d'information à ce sujet. Il faut savoir que MoonBot possède un créateur de trajet inclus. Voici un exemple de trajet :
HTML:
# Demo
START
haut
droite
haut
haut
END
#
ACTION 
gauche
gauche
haut
droite
droite
droite
bas
gauche 
END
#
BANQUE OFF
#
END SCRIPT

Comme vous l'avez peut-être remarqué, c'est très simple. La différence avec un bot socket, c'est que le bot socket sait sur qu'elle Map il se trouve, tandis que mon bot ne fait qu'exécuter les actions peut importe l'endroit.
Voici les prérequis d'utilisation. Un bot Pixel en possède toujours. Il est possible de retrouver ces prérequis (plus en détail) dans le menu principal du Bot.
  • Mettre Thème Beige
  • Mettre la jauge personnalisé sur "Pods" (avec Banque)
  • Mettre l'indicateur de vie en %
  • Ne pas Activer le zoom intérieure
  • Ne pas mettre les personnage en Transparence
  • Afficher les portées de déplacements
  • Masquer les combattants morts dans la TimeLine
  • Masquer les invocations dans la TimeLine
  • Mettre le jeu en Français
  • Exécuter en tant qu'Administrateur
  • Mettre la qualité Flash à Haute
  • Afficher tous les monstres d'un groupe (Conseillé)
Ce sujet ne sera pas mis à jour bien longtemps. Je vous invites donc à vous inscrire directement sur le forum de MoonBot. Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rien de bien impressionnant dans les screens. Je vous l'accorde.

nzxd.png

b3u0.png

k2k4.png

flpv.png
J'espère que vous viendrais en grand nombre !
Je vous souhaite à tous une bonne année 2014 !

Fredy123


Je tiens à remercier Homm pour la création du Forum et des images qu'il m'a dénichées. Ainsi que les images qu'il a créés lui même. Merci beaucoup !​

 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Rien ne se passe ou le bot ferme avant de commencer ?
As-tu exécuté en tant qu'administrateur ?

Essai d'être plus précis si tu ré-essaies. Ça m'aiderais à trouver les bugs. Merci.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Contant de l'apprendre. :D

Peux-tu me dire si tu utilises la configuration externe ou le mode Départ rapide ? Merci.

Bonne fin d'journée ! Une mise à jour sera lancé d'ici peu ! Restez à l’affut !
 

NeeD

Membre
Oct 5, 2010
7
0
421
Impossible a lancer chez moi, je suis sous windows 8.1 et le .exe ne se lance pas.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Je ne peux pas te dire si le problème vient du système d'exploitation. Il faudrait le même genre de problème venant d'une autre personne pour confirmer. Pour le moment, si tu n'as pas plus d'information. Je ne peux pas t'aider. Désolé.

Bonne fin d'soirée.
 

NeeD

Membre
Oct 5, 2010
7
0
421
Salut, j'ai installé un logiciel microsoft et depuis cela marche bien, et c'est bien un bot pour xp et non pour xp métier? :)
 

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66
moon je ne vois pas l'avancement du bot sur le forum , sinon ta une date prévue pour les métiesr ? et aussi sur la shout box il affiche vous ete déconnecter :)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Je travail pour le moment à rendre les combats plus stables et optimisés. Quelques utilisateurs rencontre des problèmes et je compte les régler avant de m'avancer sur les métiers.

La prochaine mise à jour sera mise en ligne d'ici quelques jours.

Un poste sur l'avancement du bot sera très bientôt ériger. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée.
 

Poulpy963

Nouveau membre
Dec 27, 2013
4
0
121
23
Il veut me faire pleurer '-' moi je suis content de mon petit bot qui gère les mobs Otomaï et... rien d'autre :D bien joué à toi en tous cas ! Je testerais bientot !
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Il veut me faire pleurer '-' moi je suis content de mon petit bot qui gère les mobs Otomaï et... rien d'autre :D bien joué à toi en tous cas ! Je testerais bientot

Merci ! :)

Je tiens à vous dire que l'avancement du bot se trouve sur le forum. Vous pourrez voir ce qui est à venir ainsi que ce qui est en cours. Vous retrouverez aussi sur le forum un tutoriel pour les trajets ainsi qu'un tutoriel sur la création de pack personnalisé de monstre. (Lien du forum ----> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Venez nombreux ! MoonBot demande qu'à grandir et devenir meilleur ! :)

Bonne journée à tous.
 

sousou93

Membre actif
Dec 24, 2011
121
0
321
25
marche pas au moment ou je fait utiliser c configuration rien ne se passe
 
Last edited:

Skyzou

Nouveau membre
Jan 4, 2014
3
0
301
Salut moon (C'est la première fois que je commente sur ce forum) ton bot a l'air très intéressant je l'ai testé vite fait. Il marche mais c'est la première fois aussi que j'essaie un bot je ne comprend rien pourrait tu m'aidé via skype ou autre ? J'attend avec impatiente ta mise à jour sur le bot je veut monter un bûcheron :) Sinon merci pour tout t'es efforts
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
@sousou93 : Tu utilises le mode "Départ rapide" ou "Configuration externe" ? Le problème doit venir du trajet. Tu as du mal sélectionner le trajet ou il doit être mal conçu. Sauf si, bien sûr, c'est le trajet démo.

@Skyzou : Je peux t'aider via le forum. Pas plus. Si je commence à Skype avec un, je devrais avec toutes les personnes qui auront des problèmes. De plus, tu me dis que ça fonctionne, je ne vois pas en quoi tu aurais besoin d'une aide sur Skype.

Un tutoriel destiné à l'utilisation du bot sortira prochainement. Je t'invite à aller sur le forum de MoonBot pour suivre l'actualité le concernant. :)

Bonne journée.
 

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66
moi je trouve ca complètement ridicule et rigolo , déjà que ton forum est archi vide mdr on ne annoncera pas les 2 messages postez par l'admin lui même mdr qui doit surement se faire une conversation solo hahahahahahahaa voila le tableau des votes mdr ne riez pas tous en même temps lol

Très bien
67%
67% [ 4 ]
Bien
17%
17% [ 1 ]
Acceptable
0%
0% [ 0 ]
Moyen
17%
17% [ 1 ]
Médiocre
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 6

ptdrr 6 personne on votez hahahahaha ya trop d'utilisateur qui utilise moonbot mdr

""Nos membres ont posté un total de 48 messages""

mdrrrrr arrete avec ton cirque pixel ambulant mdr jvais mourir de rire ..j'en avais trop sur le cœur ptdr . moi je dis un grand merci lol
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je vois pas en quoi ton commentaire est utile .. C'est avec des personnes comme toi que les personnes comme fredy123, qui a offert un programme gratuit, qui essaye de le rendre meilleur, que ces personnes ci sont découragées. Si tu n'aimes pas son bot ou son forum, tu as le droit, mais en revanche, tu n'as nullement le droit de venir critiquer de cette façon son travail. Quand tu auras fait mieux, ou même pareil, on pourra en reparler.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
moi je trouve ca complètement ridicule et rigolo , déjà que ton forum est archi vide mdr on ne annoncera pas les 2 messages postez par l'admin lui même mdr qui doit surement se faire une conversation solo hahahahahahahaa voila le tableau des votes mdr ne riez pas tous en même temps lol

Très bien
67%
67% [ 4 ]
Bien
17%
17% [ 1 ]
Acceptable
0%
0% [ 0 ]
Moyen
17%
17% [ 1 ]
Médiocre
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 6

ptdrr 6 personne on votez hahahahaha ya trop d'utilisateur qui utilise moonbot mdr

""Nos membres ont posté un total de 48 messages""

mdrrrrr arrete avec ton cirque pixel ambulant mdr jvais mourir de rire ..j'en avais trop sur le cœur ptdr . moi je dis un grand merci lol
Peu de personnes votent ici.
Ensuite le "nos membres ..." c'est un truc de base sur les forums, pourquoi le supprimer ?
Comme tu insultes tout les programmes depuis ton arrivée, tu prend un ban définitif pour insulte à autre membre.
Cordialement bisou.
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Testé et approuvé,comment le décrire en un seul mot : Prometteur !

Pour éviter le problème de rien ne se passe après avoir marqué votre Nom de personnage, il faut lancer le bot en tant qu'administrateur.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.