Récoltes Morue

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
62
934
Bonjour à tous,

Je partage mon trajet pêcheur Morue à otomai si ça intéresse quelqu'un.

Développé et testé pour FlatyBot.


Prérequis :

Zaap otomai plage
HavreSac de kérubim
Quelques kamas pour utiliser le HavreSac

Map de départ :

N'importe ou (à vérifier), sinon zaap otomai.

Bugs connus (que je ne corrigerai probablement jamais) :

Lorsque le bot est full pods sur l'île de la mort (probabilité très faible), il se perd car il ne peut pas utiliser le HavreSac.​




Vous pouvez modifier la variable ELEMENTS_TO_GATHER pour ajouter la pêche des ressources que vous jugez nécessaires. Au téléchargement, il ne récolte que de la Morue. Pour la liste des identidiants récolte métiers, c'est ici.
 

Attachments

  • [Pêcheur][Otomai] Morue.lua
    9.9 KB · Views: 160
  • Like
  • Love
Reactions: Hejfeu, Tommy Be Good and xbreakcraft

Tommy Be Good

Membre
Apr 6, 2020
17
0
2
44
Salut ! j'ai un soucis le bot traverse le pont de la mort puis retraverse directement dans l'autre sens
11/05/2020 11:44:55] Traversée du pont de la mort.
[11/05/2020 11:45:01] Retour du pont de la mort.
[11/05/2020 11:45:18] Traversée du pont de la mort déjà effectuée dans cette boucle
mais si je luis fait prendre la map de gauche une fois le pont traverser manuellement il va récolter normalement du coup je dois changer une ligne au niveau de cette map?
Sinon tout marche tres bien il est niquel ! gg a toi
 

Wigwam

Membre
Dec 5, 2019
28
4
124
31
Personnellement je pars du zaap, et je fais une boucle interminable.. mais pas celle prévu dans ton trajet j'imagine.. car c'est pas très rentable niveau temps/farm.. Il tape que les 4 morue dans le bas du village cotié.

Pour moi c'est un négatif
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
62
934
Salut ! j'ai un soucis le bot traverse le pont de la mort puis retraverse directement dans l'autre sens
11/05/2020 11:44:55] Traversée du pont de la mort.
[11/05/2020 11:45:01] Retour du pont de la mort.
[11/05/2020 11:45:18] Traversée du pont de la mort déjà effectuée dans cette boucle
mais si je luis fait prendre la map de gauche une fois le pont traverser manuellement il va récolter normalement du coup je dois changer une ligne au niveau de cette map?
Sinon tout marche tres bien il est niquel ! gg a toi

Il faut au préalable avoirr traversé une fois manuellement le pont de la mort
Post automatically merged:

Personnellement je pars du zaap, et je fais une boucle interminable.. mais pas celle prévu dans ton trajet j'imagine.. car c'est pas très rentable niveau temps/farm.. Il tape que les 4 morue dans le bas du village cotié.

Pour moi c'est un négatif

La morue est présente tout autour d'otomai
 
Last edited:

Max93*

Membre
Oct 11, 2015
13
1
564
Je déconseille de le télécharger , tourne en boucle près du zaap , ne prend pas le pont ...
à modifié