Windows Moteur de recherche [DuckDuckgo]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
iu



LE CANARD !

A quoi sert il ?

C'est tout simplement un moteur de recherche, un peu plus anonyme (a ma connaissance) avec +/- le meme référencement que Google.

AVANTAGES ?

~ Un interface, personnalisable, plus épuré, après chacun ses gouts ;)
~ Une fonctionnalité : "Bang search" qui vous permet de faire directement vos recherches sur d’autres sites. Explication : si vous voulez visualiser une vidéo sur YouTube, il suffit de rajouter « !youtube » ou « !yt » avant les mots clés de la vidéo recherchée et vous serez directement redirigé vers les résultats de recherche sur le site YouTube.
~ Pas de géolocalisation, il n'enregistre pas votre ip, ni vos donnée, donc vous êtes un peu plus anonyme qu'avec google !


Essayez ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
A noter que c'est un méta moteurs, il récupère donc les résultats ailleurs.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029
Perso j'utilise Bing c'est super safe. C'est super anonyme en plus: )
 
A noter que c'est un méta moteurs, il récupère donc les résultats ailleurs.

Voilà comme dit Eva, "un train peu en cacher un autre" :hap:
Tu n'as pas vraiment de moteur de recherche "qui te veux du bien" si ils ne font pas ceci ils feront cela, on vie dans ça maintenant sur la "toile" :mdr1:

Ne nous vexes pas notre Serge :mdr1:
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Voilà comme dit Eva, "un train peu en cacher un autre" :hap:
Tu n'as pas vraiment de moteur de recherche "qui te veux du bien" si ils ne font pas ceci ils feront cela, on vie dans ça maintenant sur la "toile" :mdr1:

Ouai en effet, je ne savais pas et même Tor, d’après ce que je sais est devenue très surveillé, ce qui est assez compréhensible.
Nous sommes dans un monde hostile ou les informations valent autant qu'un rein !
Mais après c'est sur il y en a qui sont moins sur l'acapération (slt le mot qui existe pas) des données et c'est un bon geste que de donner les "plus clean" :)
 
Last edited:

Sam88

Membre
Mar 12, 2013
39
0
572
Qwant est pas mal dans ce genre là, avec une fonction bien pratique qui affiches plusieurs types de résultats dans plusieurs colonnes (configurable/optionnel)

Et est français, de mémoire, donc pas américain, donc on peut éviter quand même nos amis de la NSA. En partie.