paulina
Nouveau membre
- 4 Janv. 2026
- 1
- 0
- 1
- 29
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Salut,
Je joue à Dofus depuis un peu plus de 9 ans, j’ai plusieurs comptes, je suis sur Imagiro, et je n’ai jamais botté jusqu’à maintenant.
J’ai créé ce compte forum uniquement pour ce sujet, avec un pseudo, pour éviter d’attirer l’attention inutilement.
Il y a quelques jours, j’ai reçu un MP en jeu d’une personne qui me parle d’un bot FM.
Par curiosité, je suis allée voir leur site : formulaire à remplir, présentation du bot, et surtout une démo en direct.
Pendant la démo, ils lancent le bot sur l’item que je veux.
De ce que j’ai compris, tout est automatique, avec un système présenté comme de l’intelligence artificielle qui s’adapte aux jets et trouve la bonne rune a passée.
Pour tester un minimum, je leur ai demandé de FM :
Sur ExoFast, il faut visiblement configurer toi-même tes items, tes jets, tes limites, donc ça a l’air moins simple et j'ai l'impression que dois payer pour pouvoir essayer (en tout cas j'ai pas vu de démonstration).
Niveau prix :
Forcément, 20 € c’est plus cher, mais si derrière il n’y a rien à configurer et tout est vraiment automatique, alors j'hésite.
Mais j’ai quand même beaucoup de doutes :
Est-ce que ça a l’air legit selon vous ? Est-ce que certains en ont déjà entendu parler ? Est-ce que ça vous semble fiable ou clairement risqué ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Je joue à Dofus depuis un peu plus de 9 ans, j’ai plusieurs comptes, je suis sur Imagiro, et je n’ai jamais botté jusqu’à maintenant.
J’ai créé ce compte forum uniquement pour ce sujet, avec un pseudo, pour éviter d’attirer l’attention inutilement.
Il y a quelques jours, j’ai reçu un MP en jeu d’une personne qui me parle d’un bot FM.
Par curiosité, je suis allée voir leur site : formulaire à remplir, présentation du bot, et surtout une démo en direct.
Pendant la démo, ils lancent le bot sur l’item que je veux.
De ce que j’ai compris, tout est automatique, avec un système présenté comme de l’intelligence artificielle qui s’adapte aux jets et trouve la bonne rune a passée.
Pour tester un minimum, je leur ai demandé de FM :
- une alliance Gloursonne
- puis un item Padgref
- les items remontaient bien en jet
- les runes passaient correctement
- le comportement avait l’air cohérent, pas totalement random (ça a tourné pendant environ 10 tentas sur chaque)
Sur ExoFast, il faut visiblement configurer toi-même tes items, tes jets, tes limites, donc ça a l’air moins simple et j'ai l'impression que dois payer pour pouvoir essayer (en tout cas j'ai pas vu de démonstration).
Niveau prix :
- le bot qu’on m’a présenté est à 20 € par semaine
- ExoFast semble plutôt autour de 10 € par semaine
Forcément, 20 € c’est plus cher, mais si derrière il n’y a rien à configurer et tout est vraiment automatique, alors j'hésite.
Mais j’ai quand même beaucoup de doutes :
- le bot est annoncé comme tout nouveau, donc aucun vrai retour joueur
- je n’ai jamais utilisé de bot
- grosse crainte niveau virus / malware
- peur que ce soit un bot volé ou modifié
- ou un truc qui sert surtout à récupérer des infos et hack les comptes
Est-ce que ça a l’air legit selon vous ? Est-ce que certains en ont déjà entendu parler ? Est-ce que ça vous semble fiable ou clairement risqué ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Dernière modification par un modérateur: