MPGH Pub hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
coucou all ,si sa marche bien mais fais télécharger deux fichiers en recherche google :

1: d3dx9_43.dll
2: msvcr100.dll

Et voilà c'est partie pour plein de greatkills ^^

bon game all !

---------- Message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent était à 00h04 ----------

Voila un petit hack bien sympa ^^
Télécharger , extraire dans n'importe quel dossier et lancé MPGH PUB puis lancé combat arms .
Dans le jeu appuyez sur DEl , Instert ou F12 pour acceder au menu .

Une fois dans le menu naviguez grace aux touché flechées et activez vos hack .

Pour Semi-teleKill et semi-OPK restez appuyé sur C et appuyez sur X pour changer de cible.

Pour le fly , activé le dans le meu et appuyer sur la roullette de la souris , ensuite appuyé sur espace pour monter et sur Alt gauche pour descendre

Voila ,have fun et n'oubliez pas de dire MERCI =) .

UNDETECTED



29asmxt.jpg

zwb4wh.jpg

coucou all ,si sa marche bien mais fais télécharger deux fichiers en recherche google :

1: d3dx9_43.dll
2: msvcr100.dll

Et voilà c'est partie pour plein de greatkills ^^

bon game all !
 

emulateur

Membre
Aug 31, 2010
7
0
421
32
Le telekill fonctionne mais bug beaucoup c'est très dur de s'en servir. le fly en fireteam c'est pas la peine et le telekill en fireteam c'est pire
 

Djayson4

Nouveau membre
Aug 23, 2010
3
0
421
34
Merci pour ton hack,c'est le seul que j'ai reussi a faire fonctionner sur windows 7,un grand merci!!
 

julian

Membre
Aug 29, 2010
7
0
421
34
jé windows 7 é g fé se qui aver marquer : lancer le hack en admin lancer combat arms alller sur un partie appuiyer sur inser mé sa ne marche pas ....... quelqun pourer faire un tuto ou mexpliquer
 

R0biyn

Membre
Aug 16, 2010
7
0
421
Merci :) et j'ai trouvé airdrop en faite ^^

Mais j'attend ta video ;D

Mais je vois qu'il y a un nouveau patch?
 

thib1235

Membre
Jul 14, 2010
24
0
421
tape le dll manquant sur google donwload le et met le dans le dossier combat arms
au fait la ou je dis "sa peut bugger" c'est que si vous mettez trop de temps sa peut faire (file corrupted)


PS: si quelqun a un hack pour boutique unlimited je suis preneur
PS2: y'a headshot unlimited dans le hack (on fait que des headshot)
si oui c'est lequel
édition : ajout du PS
édition 2: ajout du PS2
 
Last edited:

newdestroy

Membre
Aug 18, 2010
36
0
431
Derrière toi
J'ai téléchargé le dll, je l'ai bien mis dans le dossier Combat Arms EU, mais ça me remet le message qui dit qu'il me manque le "d3dx9_43.dll" :svp:
Et thib1235 il bien ton tuto ;)
 

Xelitre

Membre
Jul 3, 2010
83
0
571
Dans l'univers
:lol: J'ai fait marcher le hack en utilisant gordonSysLoader xD J'ai mis le dll dans le GSYSLoader et je suis arriver a le faire marcher sans les bugs avec AirDrop donc voilà =)
 

thib1235

Membre
Jul 14, 2010
24
0
421
les dll maquant (moi j'en ai eu plusieurs) il faut les mettre dans le dossier combat arms ou dans le system32 (je conseille moins mais a ce qui parait sa marche)
 
Status
Not open for further replies.