MPGH Public - MIS A JOUR -

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Télékill (Enfin semi) et semi-opk ce lance en utilisant "C" (pour séléctionné la cible) "X" pour démarré
Fly hack ne fonctionne pas

Et fidel ne craint rien , je peut t'avoué que ceci est une source fiable donc aucun virus
Je peut toujour te faire un scan si tu veut , j'éditerai ce message

Edit : Voilà ton scan , j'ai regroupé la version 64bits et 32bits
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Oltho

Hack4 |*|20 leet 5|*34|
V.I.P
Merci Du petit Tuto et je vais essayer :) Dommage que c'est un semi

Bon pour l'instant je vient de me faire un compte premium sur un site ou il y a comat arms hack vip je le ferait partager promis :)

Edit : J'ai Couper Mon anti virus et mon pare feux

lancer en admin

et fais ta manip rien ne marche

Sauf que sa me fais avancer et reculer de 100 m en appuyent sur "c" quand je active opk et tele dans le menu

Vous pouver faire une vidéo svp ?

Last edited:

maxdu.

Membre
Sep 1, 2010
6
0
421
kan je lance mpgh et apre combat arms sa me mai kil me manke un fichir dll un truc come sa ????? aider moi plez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ozgur

Membre
Jul 15, 2010
41
0
431
Ah il faut l'installer microsoft chais pas koi là ? c pour sa sa me quitte le jeu ?

kakigold

Moubeat
V.I.P
May 18, 2010
71
0
912
hello mes kevin et kikoo de passage d'abord installer le bordel de lyptox puis lancer en admin les deux et enjoy >w< !!!

:majorette: :laclasse: :majorette:

thibcal

Membre
Jul 30, 2010
40
0
426
Ca marche super u_u jai fait tout ce que ta dit c++ et mpgh et lancer en admin et il me met qu'il me manque le d3xd9.dll un truc du genre comment faire ?

dada48

Membre
Feb 22, 2010
32
0
571
Moi pour Microsoft Visual 2010 j'ai téléchargé les deux que t'as mis mais aucun marche en cour d'installation sa me met Échec de installation que faire ?

Merci de répondre au plus vite

shadowkiki

Nouveau membre
Sep 25, 2010
2
0
421
bonjour je mincruste ^^ moi gui pomée vous pouvez mexpliquer clairement la démarche a suivre silvouplait

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
Le glicht key sert traverser les mur en effets visuel donc cherche pas aller derriere un mur car l'ennemie te voie en train de matter le jolie décors et la prédiction sert a avoir
1/2 sec d'avance sur les autres

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
cheats-hacks-eu.xooit.com
Bonjour j'ai télécharger se hack mais j'ai un problème moi je ne trouve que les touches
pour SuperJump/Semi-télékill/Semi-OPK/ et dautre mais le fly hack je ne trouve pas pourraient vous m'indiquer sur quelle touche faut il appuyer.
merci d'avance

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
Lyptox sa fait combien de fois que tu affcihe l'anonce du MPGH public ???

au moins 4 fois non

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------

Pour le custon fly hack c'est le molet de la souris entre le clique gauche et droite

voila ta réponse ludovic45

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

C'est simple comme hack le MPGH public pour le OPK c'est la touche x et c de ton clavier x pour changer de personne et c pour afficher l'ennemie devant toi et pour le custom fly hack c'est le mollet de la souris et puis espace (désactiver d'abord le super jump et quand vous utilisé le custom fly hack pour l'ennemie ou l'allié vous ête toujours par terre en train de tirer dans le vide ou regarde le décors).

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 14h32 ----------

ET encore pour le menu pub il vous faut un injecteur comme PerX ou valkyrie et voila appuyer sur inser ou f12 et la bonjour le hack :) :)

ghoule

Nouveau membre
Sep 26, 2010
2
0
421
34
Bon, j'ai un problème avec le program, je le lance, en tant qu'administrateur, je me connecte sur le site de combat arms, et le lance le jeux. Le hack se ferme et hack shield pro se lance. Je choisi mon serveur, et j'entre dans une partie, après quelques secondes(quand j'essaie d'activer mon hack), mon combat arms se ferme et il m'apparait les petite publicités de nexon....
J'ai la version nord américaine, j'aimerais que quelqun m'aide svp.
Merci d'avance.

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
cheats-hacks-eu.xooit.com
Merci pour la réponse Allen03 mais j'ai un autre problème c'est que quand j'active le MPGH et ensuite que je lance combats arms une fois que j'ai commencer à jouer sa m'arrête Combat arms et sa m'énerve car je ne sais pas comment régler sa pourraient vous me dire comment faire merci d'avance

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
aujourd'hui même tous les hacks sont détectables il reste que gordon dommage je snif déjà bon j'arrête de chialer bon désoler il est détectables c'est tout

12081995

Membre
Aug 23, 2010
53
0
431
Excusez moi mais je ne sais pas com^ment l'activer ^^ , vous pouvez me le dire s'il vous plait ?

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
désoler j'ai dis qu'il était détectable il faut maintenant ce créer c'est propre hack qui duront 1semaine ou une journé

Status
Not open for further replies.