Mr-N4th4n-x3 Logiciel anti AFK

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mr-N4th4n-X3

Membre Banni
Dec 4, 2009
381
0
581
26
Dans mon pc
gam3-of-gam3rs.max2forum.com
Coucou, tout le monde, je vient de créer un bot anti-AFK pour counter strike source et oui depuis beaucoup de mois, je travaille dessus depuis le 31/12/2009, 10h38.


Code source :
Code:
MsgBox(0, "Tutoriel", "Bienvenue sur le bot afk ..... de ......")
MsgBox(0, "Tutoriel", "Lancer ........ et attendez de recevoir un message")

WinWaitActive(".......") ; On s'arrete a cette ligne jusque ce que ...... soit lancé.

MsgBox(0, "Anti-AFK", "La bot Anti-AFK est maintenent connecté à ......... ^^, cliquez sur OK pour lancer la bot") ; On confirme a l'utilisateur que la bot est bien connect.
MsgBox(0, "Tutoriel", "Mettais vous a jouer si vous rester absent plus de 1min, le bot bougeras votre personnage!")
While 1 ; Ouverture d'un boucle infinie.


If WinExists(".......") = 1 Then ; On vérifi si une fenêtre qui s'appelle ......... Existe bien.
Send("{UP}") ; La fenêtre existe, On envoi la flèche du Bas.
Else ; Si elle existe pas on quitte le programme.
MsgBox(0, "Anti-AFK", "Vous avez quitter ......., cliquez sur OK pour quitter le bot AntiAFK") ; On dit a l'utilisateur qu'on ferme le bot.
Exit ; On quitte le Bot
EndIf

Sleep(120000) ; On attent 1 min: Temps en millisecondes, 1 seconde = 1000 millisecondes.

If WinExists(".....") = 1 Then ; On vérifi si une fenêtre qui s'appelle ..... Existe bien.
Send("{DOWN}") ; La fenêtre existe, On envoi la flèche du Bas.

Else ; Si elle existe pas on quitte le programme.
MsgBox(0, "Anti-AFK", "Vous avez quitter C......, cliquez sur OK pour quitter le bot AntiAFK") ; On dit a l'utilisateur qu'on ferme le bot.
Exit ; On quitte le Bot
EndIf

Sleep(120000) ; On attent 1 min.

WEnd ; On revien au début de la boucle.

Testé et approuvé par moi :)