Mr-N4th4n-x3 Logiciel anti AFK

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mr-N4th4n-X3

Membre Banni
Dec 4, 2009
381
0
581
26
Dans mon pc
gam3-of-gam3rs.max2forum.com
Coucou, tout le monde, je vient de créer un bot anti-AFK pour counter strike source et oui depuis beaucoup de mois, je travaille dessus depuis le 31/12/2009, 10h38.


Code source :
Code:
MsgBox(0, "Tutoriel", "Bienvenue sur le bot afk ..... de ......")
MsgBox(0, "Tutoriel", "Lancer ........ et attendez de recevoir un message")

WinWaitActive(".......") ; On s'arrete a cette ligne jusque ce que ...... soit lancé.

MsgBox(0, "Anti-AFK", "La bot Anti-AFK est maintenent connecté à ......... ^^, cliquez sur OK pour lancer la bot") ; On confirme a l'utilisateur que la bot est bien connect.
MsgBox(0, "Tutoriel", "Mettais vous a jouer si vous rester absent plus de 1min, le bot bougeras votre personnage!")
While 1 ; Ouverture d'un boucle infinie.


If WinExists(".......") = 1 Then ; On vérifi si une fenêtre qui s'appelle ......... Existe bien.
Send("{UP}") ; La fenêtre existe, On envoi la flèche du Bas.
Else ; Si elle existe pas on quitte le programme.
MsgBox(0, "Anti-AFK", "Vous avez quitter ......., cliquez sur OK pour quitter le bot AntiAFK") ; On dit a l'utilisateur qu'on ferme le bot.
Exit ; On quitte le Bot
EndIf

Sleep(120000) ; On attent 1 min: Temps en millisecondes, 1 seconde = 1000 millisecondes.

If WinExists(".....") = 1 Then ; On vérifi si une fenêtre qui s'appelle ..... Existe bien.
Send("{DOWN}") ; La fenêtre existe, On envoi la flèche du Bas.

Else ; Si elle existe pas on quitte le programme.
MsgBox(0, "Anti-AFK", "Vous avez quitter C......, cliquez sur OK pour quitter le bot AntiAFK") ; On dit a l'utilisateur qu'on ferme le bot.
Exit ; On quitte le Bot
EndIf

Sleep(120000) ; On attent 1 min.

WEnd ; On revien au début de la boucle.

Testé et approuvé par moi :)

Lien de téléchargement :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous voulez le même bot pour un jeu spécial dite le moi :).
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
"MsgBox(0, "Tutoriel", "Bienvenue sur le bot afk ..... de ......")
MsgBox(0, "Tutoriel", "Lancer ........ et attendez de recevoir un message")"

C'est normal tout ces petits trou ? :suspect:
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Il semblerait que ce code a été pris sur un autre site... Comme le "anti AFK" de WoW
 

Mr-N4th4n-X3

Membre Banni
Dec 4, 2009
381
0
581
26
Dans mon pc
gam3-of-gam3rs.max2forum.com
"MsgBox(0, "Tutoriel", "Bienvenue sur le bot afk ..... de ......")
MsgBox(0, "Tutoriel", "Lancer ........ et attendez de recevoir un message")"

Oui j'ai mis des petits trous car je peux le faire sur tout les jeux.

Il semblerait que ce code a été pris sur un autre site... Comme le "anti AFK" de WoW

Hum, comme tu le dit j'ai trouvé un code pour faire un anti afk pour WoW sauf que moi je l'est fait pour Counter strike source, dofus ect.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
C'est la dernière fois que je le dis, si ce n'est pas votre programme à 100 %, c'est inutile de le poster surtout pour avoir le grade de programmeur.
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
mmmh j'avoue tant qu'a faire du leech,autant le faire si on risque pas de se faire démasqué --'
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
et au moins moi
je peux programmer :wink:

Je suis pas vraiment d'accord, il a fait exactement comme toi, sauf que toi, tu n'avait quasiment rien changer.
Il a essayer de l'améliorer.
Enfin bref, apprenez a faire vos propres logiciel et arrêter de poster ceux des tuto.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Si tu te considère comme un bon programmeur parce que tu a fait sa...
C'est la base de ce que l'on apprend, une boucle simple avec un compteur, tu y a juste rajouté un message...
C'est simple, tu fait 2-3 tuto autoit et tu sais le crée.
C'est surement une des chose facile a faire dans tout les langages de programmation.

Et quand je disait sa, c'était pour parler en général, pour tout les "programmeurs du forum" <---
Enfin bref, apprenez a faire vos propres logiciel et arrêter de poster ceux des tuto.



Bye !
 
Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
1) Je n'est pas dit une seul fois que j'étais un bon programmeur...
2) c'est peu être simple mais c'est une base...
3)"Et quand je disait sa, c'était pour parler en général, pour tout les "programmeurs du forum"" <- pas très bien compris...