[MU] Dead Island

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
[Multi/torrent] Dead Island + Multijoueur hamachi

PC | MULTiLANGUES

Megaupload - FileServe - Wupload - Torrent



jaquette-dead-island-pc-cover-avant-g-1306764566.jpg

18.jpg


.: Information :.

Type : Survival horror / FPS / RPG
Date : 8 septembre 2011

.: Synopsis :.

Dead Island n’en finit pas de créer le buzz, et ce n’est d’ailleurs pas près de s’arrêter ! Car ce croisement sérieux et flippant à la première personne entre Left For Dead, Resident Evil et Dead Rising, semble offrir non seulement une ambiance géniale mais aussi un challenge de haute volée. C’est en tout cas ce que nous avons pu vérifier lors d’une première prise en main plutôt fun…


Nom de la release : Dead.Island-RELOADED

.: Info Upload :.

Hébergeur : AUTO
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Multilangage
Région : PAL
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 6 Fichiers
Taille des fichiers : 1000 Mo + 486 Mo
Taille totale : 5486 Mo

.: LIEN :.

[Liens Interchangeables]



FileServe
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Wupload
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Megaupload
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Crack

Crack Reloaded

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crack Skidrow

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou

Crack ALI213

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Patch VOSTFR

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Torrent
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




/!\ JOUER EN LAN VIA HAMACHI AVEC UN AMI /!\
En vidéo et texte.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


.: Tutoriel par Mangemoi :.

-Décompressez le premier .rar , cela entraînera la décompression automatique des autres parties.
-Décompressez encore le premier petit fichier , cela décompressera encore les autres fichiers , vous obtiendrez un .iso .
-Installez Deamon Tool si ce n'est fait , google est votre ami [gratuit].
-Lancez Deamoon Tool et cherchez le .iso , montez l'image (Lecture)
-Installez votre jeu où vous voulez , patientez avec la 'tite musique ! :P
-Décompressez le crack , puis placez le à la racine du jeu (Sinon il y aura un bug de lancement.)
-Lancez et enjoy !
Ps: SOLO SEULEMENT.
 

loktaar56

Membre actif
Jun 16, 2010
151
0
581
En train de DLL

Hate de pouvoir testez a ce jeux LOVE les jeux de zombie :)

Et sinon

Coop en ligne possible avec le crack ?

---------- Message ajouté à 06h58 ---------- Le message précédent était à 03h02 ----------

Marche a la perfection merci beaucoup j'ai déjà fait la première scène et J'ADORE DÉJÀ CE JEUX
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
On peu fiare coop ligne ou pas merci j'en reveait
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Même question, coop disponible?
Sinon, merci beaucoup !
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
On peu fiare coop ligne ou pas merci j'en reveait

Je sais pas , avec un pote on va tester de faire une LAN via hamachi ;)


est-ce que tu a l'update ?

Facilement trouvable sur google ;)


Par contre moi je me tâte à un problème d'en l'installation , quand je lance le jeux , sa me mets "files not found : C:/*dossier où je l'es installé*/Dead island/DI/_x86_rwdi.exe..." :pleurer:
1h que je cherche le problème ! :fou:
 

ReeZor

Membre
Apr 27, 2011
58
0
426
--' C'est ce genre de message que j'ai quand je veux finaliser le téléchargement :/
 

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
Le patch Vostfr est expiré^^

---------- Message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent était à 11h17 ----------

Par contre moi je me tâte à un problème d'en l'installation , quand je lance le jeux , sa me mets "files not found : C:/*dossier où je l'es installé*/Dead island/DI/_x86_rwdi.exe..." :pleurer:
1h que je cherche le problème ! :fou:

Moi aussi. Une solution?^^
 

Siron

Membre actif
Jan 18, 2010
167
1
924
28
Oui , mais en faite sa par pour tout extraire d'un coup , et arriver au dls-deis40 il me dit qu'il est corrompu donc l’extraction s’arrête..
 

Siron

Membre actif
Jan 18, 2010
167
1
924
28
Oui , c'est ce que j'ai fait et sa a marcher merci,mais maintenant j'ai le même problème que toi ..
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Pour repondre a tout le monde Mangemoi est tu en 64 ou 32 bits le probleme vient surement de la

incroyable : :google: et ton amis

Siron : re telecahrge le voila ;)
 

Siron

Membre actif
Jan 18, 2010
167
1
924
28
C'est ce que j'ai fait j'ai suivi le tutoriel, mais maintenant quand je click sur l'appli, je vois le rectangle Dead Island qui s'affiche puis il s'enlève et sa marque Dead Island a cesser de fonctionner...
 

hostile68

Membre
Apr 17, 2011
60
0
431
31
Au risque de passé pour un idiot,une fois que j'ai tout les fichiers dans mon dossier Principale,je fais quoi avec ? x.x genre j'ai 40 Fichiers R*
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Au risque de passé pour un idiot,une fois que j'ai tout les fichiers dans mon dossier Principale,je fais quoi avec ? x.x genre j'ai 40 Fichiers R*

Tu les décompresses encore (Et oui :P) , tu te retrouvera avec un .iso après tu utilise deamoon tool , tu cherche le .iso et tu monte l'image , sa lance l'installation automatiquement , tu place le crack et enjoy ! ;)


Ps: Suivez bien le tuto' que Vivi a donné , sa marche et j'ai finie le jeu avec un pote. :P

Edit:
-Post mis à jour
 
Status
Not open for further replies.